Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Xyz Apologia

Partagez

Xyz-Apologia
Membre

Masculin Messages : 958

Xyz Apologia

Message par Xyz-Apologia le Lun 4 Fév 2013 - 8:01

Bonjour, bonsoir !

Tout d'abord, je souhaiterai m'excuser, mais pour une fois, je ne donnerai pas mon prénom sur le forum. Ayant un prénom très... Exotique, je suis très (trop) facilement retrouvable..
Je suis donc un jeune étudiant de Paris, maintenant en première année de fac de psycho.
Je parcours le forum depuis quelque temps déjà, et joue à Gemme depuis un tout petit peu plus longtemps. J'ai finalement décidé de m'inscrire sur le forum pour pouvoir partager mes impressions avec vous autres. What a Face

Pour parler brièvement de moi.. Vous voyez quand vous vous baladez seul la nuit, dans une rue où il n'y a que vous et un étrange individu qui a l'air de vous suivre ? Bah ce mec, c'est moi. Twisted Evil
Niveau musique, j'écoute pas mal de metal et du dubstep (même si j'suis un peu compliqué Razz ) et sinon j'écoute un peu de tout.
Au niveau manga, je suis un amoureux inconditionnel de Bleach, et la période la plus compliqué de ma vie a été à l'arrêt de l'anime.. Non j'déconne Razz Mais presque. Et j'me suis mis a Fairy Tail, et j’attends impatiemment chaque semaine le nouvel épisode.
Au niveau des séries, je regarde un peu tout ce qui passe à la télé. Par contre, en ce qui concerne les films, je suis un fan absolu du film "Les évadés" et de "Final Fantasy VII : Advent Children" !

Voili voilou, si vous avez des questions, je suis à votre écoute. Sinon, je suis déjà derrière vous. Twisted Evil

Dernière édition par Xyz-Apologia le Lun 4 Fév 2013 - 8:41, édité 1 fois

Deawyn
Membre

Masculin Messages : 3262

Re: Xyz Apologia

Message par Deawyn le Lun 4 Fév 2013 - 8:04

Bienvenue à toi, comme quoi la fac de psycho ce n'est pas sain pour l'esprit What a Face
Petite correction c'est Final fantasy VII : Advent Children =) et oui ce film est génial <3

Xyz-Apologia
Membre

Message par Xyz-Apologia le Lun 4 Fév 2013 - 8:42

Deawyn a écrit:Bienvenue à toi, comme quoi la fac de psycho ce n'est pas sain pour l'esprit What a Face
Petite correction c'est Final fantasy VII : Advent Children =) et oui ce film est génial <3

Omg, epic faute, merci pour la correction, c'est edité

Lightning
Membre

Masculin Messages : 3797

Message par Lightning le Lun 4 Fév 2013 - 8:48

Bienvenu parmi nous.

Jarakaa
Membre

Masculin Messages : 2026

Message par Jarakaa le Lun 4 Fév 2013 - 8:50

Bienvenue à toi !
Rien que pour " Les évadés ", pour Fairy Tail et pour ceci :
Xyz-Apologia a écrit: Vous voyez quand vous vous baladez seul la nuit, dans une rue où il n'y a que vous et un étrange individu qui a l'air de vous suivre ? Bah ce mec, c'est moi. Twisted Evil
Je t'admire :D

Pour les dernières news à propos du projet et pour soutenir l'équipe de Forêt Eternelle, c'est ici !

Page Facebook de Pokemon Gemme

Plus d'infos sur la 4.0 ? http://www.pokemongemme.fr/4.0.html

Fafa
Membre

Masculin Messages : 3585

Message par Fafa le Lun 4 Fév 2013 - 10:00

Advent Children I love you
Bienvenue à toi, homme au surnom original :)

"Hé mais pourquoi son pseudo est rouge mais pas moi ?" Car j'ai tué 156 personnes (100 mini) ou alors désinfecté 500 personnes (bétadine => Rouge)
Toute tentative d'obtenir des renseignements supplémentaires liés à la version 4.0 ou ultérieure se verra échouer de façon nette et concise, et mourra dans les doux méandres de l'Enfer.
Après si vous avez d'autres questions ou pas d'ailleurs, contactez par Skype: Fafa33400 et précisez que vous venez de Gemme et votre pseudo please.

Page Facebook de Pokémon Gemme  

lemims16
Membre

Masculin Messages : 739

Message par lemims16 le Lun 4 Fév 2013 - 11:14

Bienvenue sur le forum :)

Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Message par Clems le Lun 4 Fév 2013 - 11:26

Bienvenue sur le forum.

Xyz-Apologia a écrit:Niveau musique, j'écoute pas mal de metal et du dubstep (même si j'suis un peu compliqué Razz ) et sinon j'écoute un peu de tout.

I love you

Xyz-Apologia
Membre

Message par Xyz-Apologia le Lun 4 Fév 2013 - 12:08

Content de m'être fait des coupains avec ma présentation :D

Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Message par Gwendal le Mar 5 Fév 2013 - 0:22

Bienvenue sur ce forum !!!

En ce qui concerne Bleach même si l'animé est fini il me semble que le livre lui continue (environ 57 tomes au Japon).

Xyz-Apologia
Membre

Message par Xyz-Apologia le Mar 5 Fév 2013 - 0:31

Gwendal a écrit:Bienvenue sur ce forum !!!

En ce qui concerne Bleach même si l'animé est fini il me semble que le livre lui continue (environ 57 tomes au Japon).

Oui je sais, mais j'ai vraiment du mal avec la version écrite.. Et il est prévu qu'elle s'arrête bientôt aussi de toute façon Sad

geogeo02
Membre

Masculin Messages : 49

Message par geogeo02 le Mar 5 Fév 2013 - 2:41

bienvenue sur le forum Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:28

La date/heure actuelle est Mer 18 Jan 2017 - 19:28