Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Xyz Apologia

Partagez

Xyz-Apologia
Membre

Masculin Messages : 958

Xyz Apologia

Message par Xyz-Apologia le Lun 4 Fév 2013 - 8:01

Bonjour, bonsoir !

Tout d'abord, je souhaiterai m'excuser, mais pour une fois, je ne donnerai pas mon prénom sur le forum. Ayant un prénom très... Exotique, je suis très (trop) facilement retrouvable..
Je suis donc un jeune étudiant de Paris, maintenant en première année de fac de psycho.
Je parcours le forum depuis quelque temps déjà, et joue à Gemme depuis un tout petit peu plus longtemps. J'ai finalement décidé de m'inscrire sur le forum pour pouvoir partager mes impressions avec vous autres. What a Face

Pour parler brièvement de moi.. Vous voyez quand vous vous baladez seul la nuit, dans une rue où il n'y a que vous et un étrange individu qui a l'air de vous suivre ? Bah ce mec, c'est moi. Twisted Evil
Niveau musique, j'écoute pas mal de metal et du dubstep (même si j'suis un peu compliqué Razz ) et sinon j'écoute un peu de tout.
Au niveau manga, je suis un amoureux inconditionnel de Bleach, et la période la plus compliqué de ma vie a été à l'arrêt de l'anime.. Non j'déconne Razz Mais presque. Et j'me suis mis a Fairy Tail, et j’attends impatiemment chaque semaine le nouvel épisode.
Au niveau des séries, je regarde un peu tout ce qui passe à la télé. Par contre, en ce qui concerne les films, je suis un fan absolu du film "Les évadés" et de "Final Fantasy VII : Advent Children" !

Voili voilou, si vous avez des questions, je suis à votre écoute. Sinon, je suis déjà derrière vous. Twisted Evil