Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Presentation d'Akanam

Partagez

Akanam
Membre

Masculin Messages : 19

Presentation d'Akanam

Message par Akanam le Lun 11 Fév 2013 - 11:11

*insert random word with the meaning of saying hello, but not this one*

(Voila fait pour la partie toujours aussi délicate de l'ouverture.)

Donc me voici donc devant vous, foule prête a me dévorer, et sans grandes informations de vous donner pour vous rassasier.

Pour commencer, je dirais que je suis un homme/garçon/mec/"personne pommé dans la définition de sa tranche d'age" de 18 ans étudiant en iut info. Qui dit dut info dit généralement geek ou gamer, et je suis, j’espère, un gamer assez sympa pour pas cracher a la figure du premier venu.

Je suis porté plustot mmorpg, bien que dans une grosse pause de ce genre de jeu (surtout a cause du manque de renouvellement, c'est bien beau de jouer au genre de jeu qui nous plait, mais faire 50 milles fois la même chose, ca deviens clairement chiant). A sa je rajoute que je suis en se moment sur deux fps, TF2 et L4D2 (le premier parceque parceque, et le second pour de bonne tranches de rigolades entre amis).

Ensuite, je suis un fana de musique, axé plustot rock/metal (quoi que le heavy metal très peut pour moi), qui rechigne pas a écouter un morceau d'electro (et qui écoute volontiers de la dance *bloquage année 80 dans les genres de musique*. Je metalle pas plus la dessus, un grand philosophe a dit un jour que les hommes en terme de musique sont de gros cons : http://www.bouletcorp.com/blog/2012/05/29/ma-pizza-metal/ )

Je précise aussi que j'ai deux trois connaissance en graphisme, et que je ferais p-e un topic ou je placerais ce que j'ai fait et ce que je ferais, mais que si j'en ressent le besoin, au pire je vous enverrais un lien ou voir ce que j'ai fait dans le domaine récent (y'a moins de un an je dirais, après ca va chercher trop loin), pour voir ce que ca donne, suffis de regarder ma signature (qui je tiens a préciser avant de me faire taper sur les doigts, est dans les proportions de ce forum : actuellement 508 x 199).

Pour ce qui est de pokemon, aussi loin que je me rappel avoir jouer au jeux-videos, c’était la, j'ai donc commencer sur une version bleu avec ma game-boy color et me suis arrêter de manière officielle a la troisième génération (quatrième jamais vraiment faite, ou du moins finie). C'est pas pour autant que je suis un vrais joueur, j'ai jamais participé a un concours, ni eu le courage de faire atteindre le niveau 100 a un pokemon.

Voila, j’espère que j'ai répondu a vos principales questions, pour le reste je répondrais a question posées, mais pas ce soir, mon lit m'appelle.
Sur ce, bonne nuit.

P.S : Je vous invite vraiment a regarder ce que fait l'auteur du blog que j'ai mit un peut plus haut, c'est drôle, et pourtant tellement vrai.

Deawyn
Membre

Masculin Messages : 3262

Re: Presentation d'Akanam

Message par Deawyn le Lun 11 Fév 2013 - 11:15

Bienvenue à toi, ça fait plaisir d'avoir des gens qui s'intéressent au graphisme =)

Golden Fox
Membre

Masculin Messages : 458

Message par Golden Fox le Lun 11 Fév 2013 - 11:38

Bienvenue à toi.

lemims16
Membre

Masculin Messages : 739

Message par lemims16 le Lun 11 Fév 2013 - 11:56

Bienvenue sur le forum :)

.Nougat.
Membre

Masculin Messages : 353

Message par .Nougat. le Lun 11 Fév 2013 - 12:08

Bienvenue

Fire99
Membre

Masculin Messages : 16

Message par Fire99 le Lun 11 Fév 2013 - 22:17

Bienvenue à toi Wink

Lightning
Membre

Masculin Messages : 3797

Message par Lightning le Lun 11 Fév 2013 - 23:04

Bienvenu parmi nous.

Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Message par Gwendal le Lun 11 Fév 2013 - 23:59

Bienvenue sur le forum ! :)

Jarakaa
Membre

Masculin Messages : 2026

Message par Jarakaa le Mar 12 Fév 2013 - 3:32

Bienvenue à toi Wink

Pour les dernières news à propos du projet et pour soutenir l'équipe de Forêt Eternelle, c'est ici !

Page Facebook de Pokemon Gemme

Plus d'infos sur la 4.0 ? http://www.pokemongemme.fr/4.0.html

Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Message par Clems le Mar 12 Fév 2013 - 7:22

Bienvenue sur le forum Wink.

Fafa
Membre

Masculin Messages : 3585

Message par Fafa le Mar 12 Fév 2013 - 9:15

Left 4 Dead !!! I love you
Bienvenue à toi Wink

"Hé mais pourquoi son pseudo est rouge mais pas moi ?" Car j'ai tué 156 personnes (100 mini) ou alors désinfecté 500 personnes (bétadine => Rouge)
Toute tentative d'obtenir des renseignements supplémentaires liés à la version 4.0 ou ultérieure se verra échouer de façon nette et concise, et mourra dans les doux méandres de l'Enfer.
Après si vous avez d'autres questions ou pas d'ailleurs, contactez par Skype: Fafa33400 et précisez que vous venez de Gemme et votre pseudo please.

Page Facebook de Pokémon Gemme  

uriko696
Membre

Féminin Messages : 136

Message par uriko696 le Mar 12 Fév 2013 - 14:23

Et pour ma part
...
Bienvenue à toi également

Akanam
Membre

Masculin Messages : 19