Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Daemon

Partagez
Daemon
Membre

Masculin Messages : 6

Daemon

Message par Daemon le Sam 16 Fév 2013 - 2:56

Hey guys,

Moi, c'est Daemon, 24 ans.

J'ai commencé à jouer à Pokémon sans avoir la moindre idée de ce que c'était, bien avant que ce soit mondialement connu. Je me souviens parfaitement, du jour, ou j'ai trouvé mon exemplaire de Pokémon rouge entre deux autres jours.

Je me souviens des odeurs, de la sensation de palpitation de tenir le jeu en main : c'était le tout premier jeux vidéos que j'achetais de mon propre chef, avec mes propres petits sous. Je me souviens du chemin pour rentrer chez moi, de la première fois ou j'ai allumé ma vieille gameboy, dans mon salon. Ma mère dans la cuisine, ma soeur devant la télé.

J'ai joué 5 min et j'arrivais pas à sortir de la chambre de Sacha. ( J'avoue, shame on me ! ) J'ai éteint la console, râlant. Puis j'ai réessayé 10 min après, et dans un moment de distraction, j'ai trouvé l'escalier.

J'ai retourné pokémon rouge et pokémon jaune plus tard de fond en comble, puis un peu pokémon Argent, mais j'ai jamais vraiment fini la transition et ça fait un paquet de pokémon à découvrir.

L'été dernier, après être tombé par hasard sur "Pokémon Apocalypse", je me suis amusé à joué à Vert Feuille sur mon Iphone et c'est là que j'ai découvert Pokémon Gemme, et je suis bien content que la difficulté à été relevé.

Et franchement, ça le fait ! Quel fut pas ma surprise de me retrouver avec mon p'tit reptincelle et bulbizarre en face du steelix de Pierre.

Nostalgie, quand tu nous tiens...

J'ai finalement décidé de m'inscrire, histoire d'apporter mon soutien si possible et de remercier ceux qui ont permis à ce projet d'exister !!!

Daemon
Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Re: Daemon

Message par Clems le Sam 16 Fév 2013 - 3:00

Bienvenue sur le forum.
Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Message par Gwendal le Sam 16 Fév 2013 - 3:13

Bienvenue Daemon le nostalgique :D !!!
Jarakaa
Membre

Masculin Messages : 2026

Message par Jarakaa le Sam 16 Fév 2013 - 3:20

Bievenue à toi ! Wink

Pour les dernières news à propos du projet et pour soutenir l'équipe de Forêt Eternelle, c'est ici !

Page Facebook de Pokemon Gemme

Plus d'infos sur la 4.0 ? http://www.pokemongemme.fr/4.0.html
.Nougat.
Membre

Masculin Messages : 353

Message par .Nougat. le Sam 16 Fév 2013 - 3:34

Welcome,
Fafa
Membre

Masculin Messages : 3585

Message par Fafa le Sam 16 Fév 2013 - 4:09

Bienvenue à toi Wink

"Hé mais pourquoi son pseudo est rouge mais pas moi ?" Car j'ai tué 156 personnes (100 mini) ou alors désinfecté 500 personnes (bétadine => Rouge)
Toute tentative d'obtenir des renseignements supplémentaires liés à la version 4.0 ou ultérieure se verra échouer de façon nette et concise, et mourra dans les doux méandres de l'Enfer.
Après si vous avez d'autres questions ou pas d'ailleurs, contactez par Skype: Fafa33400 et précisez que vous venez de Gemme et votre pseudo please.

Page Facebook de Pokémon Gemme  
Deawyn
Membre

Masculin Messages : 3262

Message par Deawyn le Sam 16 Fév 2013 - 5:42

Bienvenue à toi
lemims16
Membre

Masculin Messages : 739

Message par lemims16 le Sam 16 Fév 2013 - 6:17