Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Hey kiukiu !

Partagez
Eamyne
Membre

Féminin Messages : 26

Hey kiukiu !

Message par Eamyne le Mer 20 Fév 2013 - 5:02

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Mon petit nom c'est Mélanie, j'ai 19 ans j'habite dans l'oise (60) et je suis en première année de BTS informatique.

Niveau jeux vidéo, bof, disons que quand il y en a un que j'accroche je termine rapidement mais j'en ai pas fait des masses. Mais je joue toujours à dofus [osamodas pour ceux qui connaissent, d'où déjà un intérêt pour les petite bestioles à dresser]( du moins j'y jouais avant de farmer pokemon gemme ).

J'apprécie tous les styles de musique étant moi même guitariste/pianiste, mais j'affiche une large préférence pour le rock/métal.
Mangas : j'ai lu quelques DbZ et yugiho, sans plus.

Et enfin l'essentiel :

J'ai regardé la série pokemon tout du long de la saion 1 je connaissait la liste des 150 premiers par coeur même ! J'avais commencé la saison 2, puis j'ai arrêté pour une raison qui m'échappe.

J'avais jamais joué a un jeu pokemon avant, du moins j'empruntais de temps en temps la gameboy de mon frère pour me promener dans les zones avec son fameux lugia mais sans plus. Je suis de ceux qui considèrent qu'il n'y a que 150 vrai pokemons... + ceux qui me plaisent bien ^^. Je voulais un salamèche que je n'ai jamais réussi en 18 essais à faire apparaître dans les starter ( et que je n'arrive toujours pas a capturé d'ailleurs, j'ai foiré une trentaine d'hyperball sur les reptincels du mont argent et du volcan, grosse frustration...). J'ai donc démarré ma première vrai partie de pokemon au coté d'un carapuce (aujourd'hui tortank lvl 62 accompagné d'une 20aine d'autre copains lvl 30 environ [dont un draco <3 ] et encore une 20aine d'autre en boite...) il y a... 5 jours ?! Je pense que ça exprime bien combien je me suis investie dans ce jeu ^^

Je risque d'être assez prenante quand je bloquerai sur quelque chose (à commencer par, pourquoi ai-je cette poisse intergalactique avec les salamèche/reptincel ??!)
Mais je suis sociable et généreuse, si je peux aider ( si j'arrive de temps en temps à fermer la fenêtre pokemon gemme pour venir jeter un coup d'oeil ici...) je suis à disposition très volontiers !

Au plaisir et à bientôt =)

Ryfalgoth
Membre

Masculin Messages : 596

Re: Hey kiukiu !

Message par Ryfalgoth le Dim 3 Mar 2013 - 3:22

Jamais vu de Dracaufeu Shiney ? Je t'invite à contempler mon avatar alors =) Enfin, en espérant que tu vois ce message, vu ma réponse un peu tardive par ici ^^

Eamyne a écrit:
J'apprécie tous les styles de musique étant moi même guitariste/pianiste, mais j'affiche une large préférence pour le rock/métal.
Ça c'est bien ! Quoi en Metal exactement ? (à part les trucs évidents du genre Iron Maiden, Metallica). Je ne sais pas si le Metal Extrême (Black, Death) te branches ? (
Fafa
Membre

Masculin Messages : 3585

Message par Fafa le Dim 3 Mar 2013 - 3:27

Moi j'en ai vu un lors du tournoi de Lavanville ^_^

"Hé mais pourquoi son pseudo est rouge mais pas moi ?" Car j'ai tué 156 personnes (100 mini) ou alors désinfecté 500 personnes (bétadine => Rouge)
Toute tentative d'obtenir des renseignements supplémentaires liés à la version 4.0 ou ultérieure se verra échouer de façon nette et concise, et mourra dans les doux méandres de l'Enfer.
Après si vous avez d'autres questions ou pas d'ailleurs, contactez par Skype: Fafa33400 et précisez que vous venez de Gemme et votre pseudo please.

Page Facebook de Pokémon Gemme  
mauduss
Membre

Féminin Messages : 1275

Message par mauduss le Dim 3 Mar 2013 - 9:05

Bienvenue parmi nous ! :D
Et même question que Ryf, mais sur le rock Razz
Monster4ik
Membre

Masculin Messages : 41

Message par Monster4ik le Dim 3 Mar 2013 - 9:40

Bienvenue sur le forum :)
Eamyne
Membre

Message par Eamyne le Dim 3 Mar 2013 - 12:06

Merci à tous, beh j'avais jamais vu de dracaufeu shiney jusqu'a ce qu'en cherchant mon avatar je trouve un dracaufeu shiney (dans les réponse sur tortank...) and I feeeeell in looooove <3 j'en trouverai un, ou si j'en trouve pas d'ici la 4.0 j'en supplierai un en échange xD

J'ai jamais tellement su différencier les style dans les style de musique ( assez ironique pour une musicienne à l'oreille absolue) mais je suis pas tellement vieux rock style mettalica nirvana etc, j'aime bien mais sans plus, je suis plutôt Bullet For My Valentine, The Offspring, Zéphyr 21, Cradle of flith, Rise Against, Rev Theory, Evanescence d'ailleurs si vous en avez dans le même style à me conseiller je suis preneuse. ^^
Etant musicienne j'accroche en gros tous les morceaux ou il y a une bonne partie musicale un minimum recherchée (je trouve par exemple Slipknot un peu trop simple).
Si vous visualisez l'idée ^^
Fafa
Membre

Message par Fafa le Dim 3 Mar 2013 - 13:01

Moi je ne suis plus de ce bord là, mais Avenged Sevenfold c'est classe Cool

"Hé mais pourquoi son pseudo est rouge mais pas moi ?" Car j'ai tué 156 personnes (100 mini) ou alors désinfecté 500 personnes (bétadine => Rouge)
Toute tentative d'obtenir des renseignements supplémentaires liés à la version 4.0 ou ultérieure se verra échouer de façon nette et concise, et mourra dans les doux méandres de l'Enfer.
Après si vous avez d'autres questions ou pas d'ailleurs, contactez par Skype: Fafa33400 et précisez que vous venez de Gemme et votre pseudo please.

Ryfalgoth
Membre

Message par Ryfalgoth le Dim 3 Mar 2013 - 13:59

Dracaufeu Shiney, depuis des années et des années je l'adore, bon j'en ai jamais eu en jouant (à part un en cheatant sur savedit).

Dans ta liste je retiens surtout Cradle Of Filth. Bon, le chanteur Dani a beau être un petit naze, Cradle of Filth a sorti des albums juste monstrueux à l'époque (Dusk, Vempires, Cruelty, Midian), t'as des albums / chansons préférence ?
Etant musicienne j'accroche en gros tous les morceaux ou il y a une bonne partie musicale un minimum recherchée (je trouve par exemple Slipknot un peu trop simple).
Je partage ton point de vue, Slipknot ce sont surtout des gros riffs sortis comme ça sans réfléchir. Et bon, entre nous, Slipknot cible surtout des jeunes adolescents un peu rebels qui viennent de découvrir le Metal...

Sinon, vu que t'as une oreille absolue, je pense qu'il serait dommage de ne pas en profiter, donc je peux te faire un petit "cours" sur la classification des musiques dans le Metal, te suggérer quelques groupes qui seraient susceptibles de t'intéresser (et un minimum recherché, et ne visant pas à faire du commercial) Je comptais poster ça ici, mais au vu du pâté qui va ennuyer tout le monde, je te poste par MP ^^
Easy-motoring
Membre

Message par Easy-motoring le Dim 3 Mar 2013 - 15:08

Dracaufeu, personnellement je le trouve faible. Cool
Fafa
Membre

Message par Fafa le Dim 3 Mar 2013 - 20:07

Dracaufeu est faible mais il a la classe (surtout en shiney Cool)

mauduss
Membre

Message par mauduss le Dim 3 Mar 2013 - 23:30

The Offspring ?
Donc tu devrais aimer certains groupe punk comme : Rancid / Billy Talent / ... ?
Ryfalgoth
Membre

Message par Ryfalgoth le Lun 4 Mar 2013 - 2:07

Dracaufeu emmerde ces [BIPS] de piège de roc
Eamyne
Membre

Message par Eamyne le Lun 4 Mar 2013 - 8:36

mauduss a écrit:The Offspring ?
Donc tu devrais aimer certains groupe punk comme : Rancid / Billy Talent / ... ?

Je ne connais pas, j'écouterais ça quand j'aurais fini la playlist que m'a laissé Ryfal ^^

Et dracaufeu est juste le plus classe de tous les vrais pokémons de la première génération !! Ne doutez pas de sa puissance Twisted Evil
Ryfalgoth
Membre

Message par Ryfalgoth le Lun 4 Mar 2013 - 9:55

Je comprends pas comment on peut considérer que des groupes "grands publics" avec un son propre peuvent être considérés comme "Punk". Enfin bon, ça c'est à force d'écouter du Black Metal que je dis ça...
Niveau Punk je connais que dalle, à part deux / trois groupes qui ont des influences Hardcore et qui sont moins accessibles de ce fait. Discharge par exemple dans les années 70 / 80, mais bon, là c'est du vrai Punk, pas des trucs grand public.

Dracaufeu, c'est LE starter que je choisirai toujours de toutes façons, personne ne pourra me faire changer d'avis !
mauduss
Membre

Message par mauduss le Lun 4 Mar 2013 - 10:26

Euh Rancid, c'est de l'authentique punk .... !
Ryfalgoth
Membre

Message par Ryfalgoth le Lun 4 Mar 2013 - 10:28

Possible, je ne connais pas. Mais The Offspring ça n'en est pas.
Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Message par Clems le Lun 4 Mar 2013 - 11:22

J'adore The Offspring :).
mauduss
Membre

Message par mauduss le Lun 4 Mar 2013 - 22:06

Moi aussi j'aime bien, et c'est du pop/punk/rock alternatif, pas de punk à 100% mais bon, ça a son charme quoi =)
Ryfalgoth
Membre

Message par Ryfalgoth le Mar 5 Mar 2013 - 4:08

Une fois on m'a dit que Green Day c'était du Punk aussi, jayrytrayfaur !
mauduss
Membre

Message par mauduss le Mar 5 Mar 2013 - 4:35

Théoriquement c'est considéré comme du punk/rock, après faut savoir différencier ceux qui sont commerciaux d’authentique :)
Ryfalgoth
Membre

Message par Ryfalgoth le Mar 5 Mar 2013 - 7:18

Après c'était peut-être vrai pour leur 1er album, ou quand ils jouaient encore dans leur garage, mais bon aujourd'hui faut pas déconner. Attention, je suis peut-être chiant à dire "Tel ou tel groupe c'est pas du Punk !", mais j'ai jamais dit que c'était mauvais non plus hein ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 26 Mar 2017 - 9:53