Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Khruls

Partagez

Khruls
Membre

Masculin Messages : 60

Khruls

Message par Khruls le Lun 4 Mar 2013 - 4:08

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !!

Alors moi c'est Maxime, j'ai 21ans.
Je vie dans la somme.
Je travail dans la gestion, gestion des stocks, commandes, rangements.

Niveau Game, j'ai vraiment une préférence pour les Mmorpg. Du genre WoW, Tera etc.. Mais dans un lieu mûre et basé sur le respect des autres. Guilde Militaire entre autre.

Mon niveau Pokemon dites vous ? AHAH !! Eh bien c'est simple, j'ai eu toutes les versions sans exception, de la rouge/bleu à noir2/blanc2. Donc je connais bien TOUS les pokemon sauf un peu ceux de noir/blanc lol! .

Musiques, j'aime surtout le R&b. Mon chanteur préféré est Akon.

Mangas, bizarrement je n'aime pas trop les seuls mangas que j'ai pu regarder sont Pokemon, Olive et Tom et Fairy Tail.

Séries, je suis un FAN de Docteur House car j'aime sa façon d'être son genre 'Foutiste', 'Peur de Rien' !

Films, là c'est du Seigneur des anneaux, Harry Potter mais SURTOUT des films d'actions du genre un mec VS dix.

Mon sport favoris est le Football, j'ai participé a plusieurs détections j'ai réussis a aller jusqu'à Clairefotaine mais bon faut pas rêver lol! . J'ai été recalé mais je joue quand même a un Haut niveau, CFA 2 pour les connaisseurs.

Et voilà vous savez pleins de choses sur moi Razz

Je vous laisse à vos critiques et conseils pour monter mon équipe Pokemon (Voir ma signature)

Golden Fox
Membre

Masculin Messages : 458

Re: Khruls

Message par Golden Fox le Mer 6 Mar 2013 - 6:35

Gimli forever :).
Petite correction Mauduss Aragorn a 87 ans dans le film :).

Khruls
Membre

Message par Khruls le Mer 6 Mar 2013 - 9:29

Gimli est marrant et un gros bourrin, Aragon est moins bourrin mais c'est un pure stratège et Legolas est vif, rapide, précis et très intelligent et en plus c'est un Archer quoi (Je LOVE les archer, tellement que dans tout mmorpg je joue toujours archer hihi) lol!

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 6 Mar 2013 - 9:46

Khruls a écrit:Legolas est vif, rapide, précis et très intelligent et en plus c'est un Archer quoi (Je LOVE les archer, tellement que dans tout mmorpg je joue toujours archer hihi) lol!

Fafa
Membre

Masculin Messages : 3585

Message par Fafa le Mer 6 Mar 2013 - 9:50

Il est magnifique celui-là, du grand Khayle ^_^

"Hé mais pourquoi son pseudo est rouge mais pas moi ?" Car j'ai tué 156 personnes (100 mini) ou alors désinfecté 500 personnes (bétadine => Rouge)
Toute tentative d'obtenir des renseignements supplémentaires liés à la version 4.0 ou ultérieure se verra échouer de façon nette et concise, et mourra dans les doux méandres de l'Enfer.
Après si vous avez d'autres questions ou pas d'ailleurs, contactez par Skype: Fafa33400 et précisez que vous venez de Gemme et votre pseudo please.

Page Facebook de Pokémon Gemme  

Khruls
Membre

Message par Khruls le Mer 6 Mar 2013 - 9:55

MDR tu m'as détruit là >.<
Mais il est très intelligent faut l'avouer. Razz

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 6 Mar 2013 - 14:21

Bienvenue à toi voyageur intrépide.

Bienvenue mais prends garde les nains sont une race fière et fidèle (à celui qui a le plus d'argent, certes, mais fidèle quand même) et se laissent pas rire au visage tel de vulgaire animaux de cirque.

Et si tu veux réellement comprendre l'univers du dieu J.R.R.Tolkien je te conseil le Silmarillion qui reste je pense son oeuvre majeur.

Khruls
Membre

Message par Khruls le Jeu 7 Mar 2013 - 0:40

Merci Garazbolg !

mauduss
Membre

Féminin Messages : 1275

Message par mauduss le Jeu 7 Mar 2013 - 0:54

Aragorn ! Il a fait plus de guerre que Gimli et Legolas, puis en plus, il est parfait I love you
(Vous noterez que dans l'histoire, c'est le seul a se trouver non pas une, mais 2 potentielles chéries !!! )
Il a owned tout les autres Razz

Khruls
Membre

Message par Khruls le Jeu 7 Mar 2013 - 1:03

lol! Aragorn est trop bon je l'aime autant que Legolas mais bon Legolas c'est un Archer quoi Razz

mauduss
Membre

Message par mauduss le Jeu 7 Mar 2013 - 1:19

Peut-être, mais Aragorn il a pécho !!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 7 Mar 2013 - 1:44

Aragorn a fait plus de guerre que Legolas ... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh Le puriste en moi ce sens assassiné
Je ne peux pas te laisser dire ça, malgré ma haine contre les Sindars.

Legolas est né pendant le Premier Age et était présent à la chute de Gondolin (d'après Peter Jackson il aurai 2931 ans pendant la guerre de l'anneau)

Aragorn, lui, n'est que du troisième age Numénor a déjà coulé et la Terre natale de Legolas a disparu depuis plus d'un millénaire ...

Il a peut être la cinquantaine pendant la guerre de l'anneau mais ça reste un jeune.
Et incestueux qui plus est !

Khruls
Membre

Message par Khruls le Jeu 7 Mar 2013 - 1:54

+1 Garazbolg, j'tadore toi Razz
Tu es une encyclopédie du Seigneur des anneaux ma parole. Moi j'aime seigneur des anneaux mais ça s'arrête aux films lol!

Deawyn
Membre

Masculin Messages : 3262

Message par Deawyn le Jeu 7 Mar 2013 - 2:00

Garazbolg a écrit:Aragorn a fait plus de guerre que Legolas ... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh Le puriste en moi ce sens assassiné
Je ne peux pas te laisser dire ça, malgré ma haine contre les Sindars.

Legolas est né pendant le Premier Age et était présent à la chute de Gondolin (d'après Peter Jackson il aurai 2931 ans pendant la guerre de l'anneau)

Aragorn, lui, n'est que du troisième age Numénor a déjà coulé et la Terre natale de Legolas a disparu depuis plus d'un millénaire ...

Il a peut être la cinquantaine pendant la guerre de l'anneau mais ça reste un jeune.
Et incestueux qui plus est !
Il est surtout le fils de Thranduil et ça c'est méchamment la classe

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 7 Mar 2013 - 2:05

Merci =)

Il y a tellement plus à voir que l'histoire du film, Tolkien a créé un Univers dans son intégralité depuis ça création jusqu'à un peu après la Guerre de l'anneau !

LOTR n'est qu'une infime partie de l'histoire de la Terre du Milieu

Edit: C'est assez sacrilège mais c'est toujours mieux que rien : Le Silmarillion

En Français en plus, pour vous simplifier la chose.
En revanche si vous le lisez Gardez bien de côté les pages de l'index des noms, des arbres généalogiques et de la carte sinon vous allez très vite rien comprendre

Khruls
Membre

Message par Khruls le Jeu 7 Mar 2013 - 3:47

Garazbolg, j'ai une page blanche quand je clique sur ton lien :s

mauduss
Membre

Message par mauduss le Jeu 7 Mar 2013 - 3:51

Tu dois avoir un bug alors parce que moi ça m'affiche bien le "livre"

Khruls
Membre

Message par Khruls le Jeu 7 Mar 2013 - 3:55

Ouais, mais c'est rien je vais chercher avec le titre du livre je vais bien arriver a le lire en ligne ^^'

Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Message par Gwendal le Jeu 7 Mar 2013 - 7:00

Bienvenue a toi Kruhls !!!!! (tu dois être au minimum le 10ème Maxime de ce forum Razz )

Khruls
Membre

Message par Khruls le Jeu 7 Mar 2013 - 7:28

Merci !
Ouais mon prénom est trop répondu l'horreur, mais bon pas moi qui ai choisis lol!
Et au passage j'aime ta signature, Ip(p)o (j'sais plus combien de 'p') c'est trop bien ça Razz

Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Message par Gwendal le Jeu 7 Mar 2013 - 7:30

Tu as raison on ne choisi pas son prénom (mais c'est bien Maxime hein je dis juste que vous etes beaucoup sur ce fofo).
Khruls a écrit:
Et au passage j'aime ta signature, Ip(p)o (j'sais plus combien de 'p') c'est trop bien ça Razz
Merci ! (et au passage l'orthographe correcte est écrit sur ma signature tongue )

Golden Fox
Membre

Masculin Messages : 458

Message par Golden Fox le Jeu 7 Mar 2013 - 8:34

Aragorn à 87 ans dans les films. Mdr Aragorne a owned les autres parce qu'il c'est trouvé 2 chéries :p. Tu enlève la grosse barbe les cheveux de Gimli tu le coiffe bien comme il faut et ton Aragorn ce fait owned. Il y à un proverbe qui dit femme qui rit, femme à moitié dans le lit :p.

Jarakaa
Membre

Masculin Messages : 2026

Message par Jarakaa le Jeu 7 Mar 2013 - 9:24

Bienvenue Max Wink

Pour les dernières news à propos du projet et pour soutenir l'équipe de Forêt Eternelle, c'est ici !

Page Facebook de Pokemon Gemme

Plus d'infos sur la 4.0 ? http://www.pokemongemme.fr/4.0.html

mauduss
Membre

Message par mauduss le Jeu 7 Mar 2013 - 9:26

Même si Gimli ou Merry et Pepin me font rire, je n'irai pas dans leur lit quand même Razz

Lack
Membre

Masculin Messages : 3133

Message par Lack le Jeu 7 Mar 2013 - 21:06

mauduss a écrit:Même si Gimli ou Merry et Pepin me font rire, je n'irai pas dans leur lit quand même Razz

... Tu ne penses qu'à ça ! Razz

Khruls
Membre

Message par Khruls le Ven 8 Mar 2013 - 1:13

Merci Jarakaa :)
Ah oui pas fait gaffe c'est écrit en tout petit :D
lol!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé