Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC


Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


Madame_Casse-Pieds c'est moi !

Partagez
avatar
Madame_Casse-Pieds
Membre

Féminin Messages : 41
Inscription : 06/03/2013

Madame_Casse-Pieds c'est moi !

Message par Madame_Casse-Pieds le Mer 6 Mar 2013 - 23:20

Tout d'abord, bonjour à tous !
Moi c'est Madame_Casse-Pieds, 18 ans, francilienne dans la vraie vie, et ça faisait un moment que je pensais à m'installer Gemme (même si je résistais à la tentation, dans l'espoir de réussir à travailler un peu le soir. Bon, tant pis xD). Je suis actuellement lycéenne, et absolument incapable de taffer chez moi bien que ce serait largement nécessaire Laughing .

Niveau jeux vidéos, on va dire que je suis pas une grande spécialiste. J'adore Pokémon, mon frère y joue depuis près de 10 ans, et moi aussi du coup mais... ben c'est ses jeux quoi, et on va dire qu'on n'a pas la même vision de la manière dont on doit jouer. Du coup, chaque fois que je recommence une nouvelle partie, je finis par abandonner parce qu'il a décidé de se tapper un marathon pour finir le jeu en moins de 2, et comme j'aime pas partager, ben ça devient pas du tout attirant pour moi.
En revanche maintenant que j'ai installé Gemme, qu'est-ce que je vais bien pouvoir rigoler, moi toute seule, tranquillement !

En-dehors des Pokémon (au fait, je précise, je joue surtout à Emeraude depuis que mon frère a perdu Vert Feuille et que je trouve Saphir moins complet - on en est encore à la Game Boy Advance SP chez moi cat ), j'aime beaucoup les jeux de type Point&Clic, où il faut réfléchir plutôt qu'agir : Black Mirror est le dernier auquel j'ai joué, si certains d'entre vous connaissent. Sinon, Zelda c'est plutôt très cool, même si quand j'y jouais je laissais les gens faire les donjons pour moi Laughing . Je n'ai aucune console excepté la GBA et la Wii, mais j'accroche pas. Du coup, en général quand je joue c'est plus sur PC, et sur mon téléphone maintenant que je l'ai changé. Mais je préfère les petites consoles (le problème c'est qu'on trouve plus de cartouches GameBoy maintenant, à moins de chercher, ce que je ne fais pas trop, j'avoue).

Maintenant, quand je joue, je cherche pas trop la difficulté : je me suis mise en mode facile sur Gemme, histoire d'être sûûûûûre qu'il ne m'arrivera jamais rien de fâcheux, et à part dans les jeux de réflexion pour lesquels j'aime bien avoir à réfléchir, je me facilite toujours la vie au maximum (j'aime pas trop perdre on va dire). Quand je joue à Pokémon, j'ai plutôt tendance à entraîner mes Pokémons encore et encore histoire d'être sûre de jamais me retrouver face à plus fort que moi, me balader dans les champs en regardant les nuages passer et en chopant tous les Pokémons au lieu d'avancer dans le jeu lui-même (d'où une grande incompabilité avec mon frère).

Concernant les Pokémon eux-mêmes, j'ai pas franchement de préférence. Dans Saphir/Emeraude, j'avais un faible pour Medhyena et Helledelle, que j'entraînais jusqu'à ce qu'ils soient redoutables, mais à part ça... je dois quand même dire que les Pokémon insectes m'ennuient profondément Laughing .



Musicalmente ? No tengo una preferencia. J'écoute à peu près de tout, même si je suis plutôt axée rock. En ce moment je me traverse une phase David Bowie, et c'est cooooooooool ! Je dois dire que j'écoute pas particulièrement de musique moderne, comme j'écoute pas de radio musicale. Par contre ces jours-ci j'aime bien me faire un peu de rap, même si j'ai du mal à trouver des trucs qui me conviennent (la grande majorité des rappeurs dont sexistes/homophobes hélas, du moins ceux qui sont médiatisés, du coup j'apprécie pas tellement du tout Twisted Evil ).
Une de mes références préférées de tous les temps ? Le groupe The Libertines (dont faisait partie Pete Doherty), qui déchire tout - de manière globale, la quasi-totalité de mes artistes préférés sont anglais. Ils ont un truc avec la musique là-bas.


Après, on me demande de parler de manga. Baaaaaaah... je dois avouer que niveau manga je suis pas du tout calée (et là, c'est juste l'euphémisme du siècle) : en tout et pour tout, j'ai lu un Naruto (que j'ai pas trouvé drôle), et les deux premiers tomes de Death Note (mais mon frère a préféré continuer sur Fairy Tails au lieu d'acheter la suite, donc je dois réprimer ma frustration en faisant semblant de n'être absolument pas intéressée par ces bouquins). Mais je vais commencer à lire les Monster, j'en ai eu de très bons échos et ils les ont à ma médiathèque, alors^^.

Sinon, récemment je me suis mise à lire des BD. Jusque là je me contentais des classiques, style Astérix, que j'éimais bien mais sans plus, mais j'ai un peu découvert la BD plutôt indé, et je kiffe - j'aime bien les trucs historiques, comme Persepolis de Marjane Satrapi, que je trouve absolument géniale parce qu'elle réussit à aborder un sujet historique pas franchement joyeux de manière totalement drôle et passionnante, ou dans le même genre Maus, qui reste THE référence BDique pour moi. J'aime bien Pénélope Bagieu et Boulet, qui ont été blogueurs avant de passer à l'édition papier, et j'ai une liste monumentale de BD à lire qui n'attend que mon porte-monnaie.

En fait, je suis plus littérature "classique", dans le sens texte sans dessin. Parmi mes oeuvres de références, on peut trouver à peu près tout le théâtre du XXème siècle (Giraudoux, je t'aime d'admiration drunken ), que je trouve vraiment inspiré de manière générale, parce qu'il témoigne de l'état d'esprit d'époques qui paraissent vraiment éloignées de la nôtre. Je suis également une grande admiratrice de Daniel Pennac (si quelqu'un connaît la saga Malaussène, c'est vraiment excellent, drôle à se tordre et bien écrit, ça couvre à peu près tous les genres réalistes...). En général, je n'aime aps trop tout ce qui est fantasy/fantastique/SF par contre, mais comme à peu près tout le monde je suis devenue totalement accro à Game of Thrones, qui est juste gniiiiiiii ! J'attends de commander la quatrième intégrale, elle est dispo à même pas 5 euros sur Internet mais j'ai une pile énooorme de livres qui m'attend (et qui baisse absolument pas vu que j'emprunte sans arrêt des livres à la médiathèque). J'avais aussi adoré la première trilogie de L'Assassin Royal, de Robin Hobbes. Et pour ce qui est de la SF, en fait j'aime beaucoup la dystopie : 1984 ou Le meilleur des mondes étaient glaçants d'effroi, et en même temps passionnants, parce qu'ils dépeignent quelque chose d'absolument réaliste je trouve...
En ce moment, je lis Le Nom de la Rose, d'Umberto Eco, et c'est juste une tuerie : des meurtres dans une abbaye au XIVème siècle, un moine enquêteur qui ressemble à Sherlock Holmes et au docteur House (mais je reviendrai là-dessus dans la partie série Razz )...

A part ça, j'adore les bouquins qui traitent de philosophie, que ce soient des romans ou de "vrais" écrits : j'avais vraiment accroché à Et Nietzsche a pleuré, un roman vachement intéressant qui m'a poussée à découvrir Freud et plein d'autres, et j'admire la logique implacable de grands philosophes, qui réussissent é démontrer parfaitement ce qu'ils avancent, même si après je suis pas forcément d'accord avec ce qu'ils racontent, mais passons. Et l'autre jour j'ai découvert un roman qui rentre direct dans le Top Ten des meilleurs livres que j'ai lus : Le Monde de Sophie, qui parle d'une jeune fille qui se met à recevoir des lettres étranges qui se révèlent être des cours de philo... plus on avance, plus on est accro, on apprend plein de trucs sans s'en rendre compte, et c'est juste GENIAL. Et là, je vois que la partie bouquins va bientôt faire le double de tout le reste, donc je vais m'arrêter là. Laughing A moins que ça intéresse quelqu'un, hein^^.


Pour ce qui est des séries, je suis une fan inconditionnelle de Sherlock, une production de la BBC qui transpose les aventures de Sherlock Holmes au XXIème siècle. Je pourrais divaguer des heures sur le fangirlisme dont je suis atteinte, et la moindre allusion/référence/rapport à Sherlock ssuffit à égayer ma journée généralement (d'où mon amour pour le bouquin que je lis en ce moment : un monsieur qui s'appelle Guillaume de Baskerville, qui réfléchit par déduction et qui mène des enquêtes, ça suffit à réveiller l'accro en moi).

Et de fait, avant de tomber sur Sherlock (qui a le malheur d'être anglais, et donc de comporter 2 minuscules saisons d'un nombre ridicule d'épisodes Evil or Very Mad ), ça fait des années que je suis fan de House, même si j'avais largement décroché pendant les saisons 6 et 7. Je suis retomée dedans par hasard parce que la 8 est diffusée en France en ce moment, et j'avais un peu lâché au bout de 2 épisodes quand ça passait l'année dernière, mais en fait elle est vraiment bien je trouve (et le final... le finaaaaaaaaaal ! *____*). J'adore House, c'est un personnage formidable, vraiment complexe et totalement détruit, et je shippe sa relation avec Wislon, et en plus Wilson/House et Sherlock/John c'est même combat, et voilà quoi :D .

A part ça j'ai suivi How I met your Mother avec passion au début, mais là ça devient franchement long je trouve ; The Good Wife a connu une énorme baisse de régime en début de quatrième saison... Ah, et je kiffe franchement Game of Thrones (31 mars ! cheers ) et Kaamelott aussi.

Pour finr, pour ce qui est de mes activités sportives, j'adore le rugby : regarder les matchs de l'équipe de France, se plaindre à tout-va lol! ... je trouve ce sport génial, j'en suis une grande fan.





Bon ben désolée pour le gros pavé hein Laughing . En tout cas, c'est un plaisir pour moi de commencer à jouer à Pokémon Gemme, et franchement chapeau à son concepteur, qui doit fournir un boulot monstre pour obtenir un résultat comme ça Shocked .
avatar
Fendris
Membre

Masculin Messages : 38
Inscription : 04/03/2013
Age : 27

Re: Madame_Casse-Pieds c'est moi !

Message par Fendris le Mer 6 Mar 2013 - 23:38

Oo

Ca c'est de la présentation! Respect!

Une fan de Sherlock! Et bien on est deux! (Vivement la saison 3 ^^)

Bienvenue à toi!
avatar
Madame_Casse-Pieds
Membre

Féminin Messages : 41
Inscription : 06/03/2013

Re: Madame_Casse-Pieds c'est moi !

Message par Madame_Casse-Pieds le Mer 6 Mar 2013 - 23:45

Oui, j'ai un peu tendance à m'étaler sur les présentations :D .

Quant à Sherlock... aaaaaaarg la fin de l'année arrivera jamais assez vite ! (et c'est pas ces trolls de Moffat et Gatiss qui vont rendre l'attente plus facile... non mais pourquoi tant de cruauté ?)

Au fait je kiffe ton avatar, ça me rappelle qu'il faudrait que je me mette de façon sérieuse à Dr Who tout ça xD.
avatar
Fendris
Membre

Masculin Messages : 38
Inscription : 04/03/2013
Age : 27

Re: Madame_Casse-Pieds c'est moi !

Message par Fendris le Jeu 7 Mar 2013 - 0:04

Le soucis de Sherlock et de Doctor who... c'est pas tant la série en elle même, mais le fait que Moffat a un peu craqué niveau budget... d'où le fait que la BBC est ralenti un peu ses ardeurs ^^

Après pour Sherlock, mieux vaut de courte saison avec des épisodes de très bonne qualité en majorité (4/6 épisodes sont excellents, les second épisodes de chaque saison sont un niveau en dessous selon moi même si ca reste du très haut niveau) que des saisons plus longue, qui tire les intrigues en longueur et qui nous donnerait des épisodes sans saveur.
avatar
walka18
Membre

Masculin Messages : 36
Inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : Bourges

Re: Madame_Casse-Pieds c'est moi !

Message par walka18 le Jeu 7 Mar 2013 - 0:19

Mon dieu Doctor Who moi je l'appelle Docteur WTF ^^ tellement les episode et l'histoire le sont XD parce que je me suis forcer a ragarder histoire de me faire une idée j'ai looker 10 episode d'afiler 10!! et malheureusement je ne parvient pas a avoir envie d'en regarder d'autres donc j'ai abandonner l'idée de finir par aimer XD
bienvenue à toi Madame-casse-pieds.
j'espere, malgrès mon post pouvoir m'entendre avec toi ^^
avatar
Madame_Casse-Pieds
Membre

Féminin Messages : 41
Inscription : 06/03/2013

Re: Madame_Casse-Pieds c'est moi !

Message par Madame_Casse-Pieds le Jeu 7 Mar 2013 - 0:22

Je suis totalement d'accord avec toi, après c'est plus la frustration de la fan qui parle Laughing . Les séries anglaises sont d'un bon niveau en partie parce que justement, les saisons sont sourtes et donc plus soignées, et que chaque épisode est assez long pour pouvoir développer le scénario ; ce que j'aime bien c'est que quand ça commence à devenir n'importe quoi, ils insistent pas et cherchent pas à continuer la série à tout prix comme la version US.

Et pour Sherlock, clairement Mottiss ont craqué leur slip, mais en plus maintenant ils doivent se débrouiller avec les emplois du temps un peu surchargés de Cumberbatch et Freeman. Du coup j'ai peur pour la saison 4 (il me semble qu'ils ont confirmé à demi-mots qu'il y en aurait une en effet) qu'on ait à attendre encore plus longtemps, d'autant que Gatiss avait confié qu'il ferait bien un hiatus pour reprendre la série plusieurs année après avec les personnages qui auraient vieilli pale .
Mais je pense pas que le budget soit trop un problème pour la BBC, c'est un peu la poule aux oeufs d'or ce truc, la communauté de fan est vraiment immense et un peu tarée xD.

En tout cas je suis d'accord avec toi, les épisodes du milieu sont moins bons en général, ils servent un peu de remplissage je pense et du coup ça se ressent. Par contre TGG et TRB, qu'est-ce que c'était géant ! *___*



Waka, pour l'instant moi non plus j'ai pas réussi à trop accrocher xD. J'ai essayé de reprendre au tout début de la nouvelle série, mais Rose m'horripile à un point, j'ai l'impression qu'elle est là pour servir de potiche >_<. Mais je décourage pas, parce que je sens que c'est le genre de truc duquel je pourrais devenir fan absolueau bout du compte^^.


Et meci pour ces messages de bienvenue au fait :D
avatar
Fafa
Membre

Masculin Messages : 3585
Inscription : 04/08/2012
Age : 23
Localisation : Pinardland ou Bordeaux

Re: Madame_Casse-Pieds c'est moi !

Message par Fafa le Jeu 7 Mar 2013 - 0:31

Ah ouais, la nouvelle a de la parlote ^_^ Bienvenue sur le fofo alors Wink


___________________________________________________


"Hé mais pourquoi son pseudo est rouge mais pas moi ?" Car j'ai tué 156 personnes (100 mini) ou alors désinfecté 500 personnes (bétadine => Rouge)
Toute tentative d'obtenir des renseignements supplémentaires liés à la version 4.0 ou ultérieure se verra échouer de façon nette et concise, et mourra dans les doux méandres de l'Enfer.
Après si vous avez d'autres questions ou pas d'ailleurs, contactez par Skype: Fafa33400 et précisez que vous venez de Gemme et votre pseudo please.



Page Facebook de Pokémon Gemme  
avatar
mauduss
Membre

Féminin Messages : 1275
Inscription : 01/12/2012
Age : 24
Localisation : Auvergne

Re: Madame_Casse-Pieds c'est moi !

Message par mauduss le Jeu 7 Mar 2013 - 0:49

Hannn !!! ça sent le bac littéraire avec tout ça !!!!
( Par pitié dis moi que j'ai raison !! )

Sinon bienvenue à toi !
J'ai également accroché sur "Et Nietzsche a pleuré", Il y a des ouvrages pas mal dans ce style écrit par Toqueville, si jamais tu as du temps à perdre, ne sait on jamais :D.

avatar
Madame_Casse-Pieds
Membre

Féminin Messages : 41
Inscription : 06/03/2013

Re: Madame_Casse-Pieds c'est moi !

Message par Madame_Casse-Pieds le Jeu 7 Mar 2013 - 0:50

Fafa a écrit:Ah ouais, la nouvelle a de la parlote ^_^
Mais non voyons qu'esss' tu racontes ? Laughing

Merci en tout cas !

Ah, et je viens de me rendre compte que j'avais oublié de mentionner les films. Bon, on va (essayer de) faire court : j'aime bien Tarantino, et j'adore Inglorious Basterds et Django Unchained, qui sont tout simplement jouissifs ( Christoph Waltz est un excellent acteur, et encore c'est pas assez valorisant je trouve, il est vraiment génial dans Inglorious Basterds, je pouvais pas décoller mes yeux de lui, enfin bref...). Sinon, Good Morning England est totalement barré drunken ; récemment j'ai acheté Drive, que j'ai trouvé excellent, ainsi que Shame et Hunger, de Steve McQueen et avec Michael Fassbender I love you , et c'est très, très nu et plutôt très, très bien. J'aime bien les films un peu "engagés" ou du moins témoins, du style La Liste de Schindler, The Constant Gardener... et dans un tout autre registre je suis totalement fan de The Avengers (et Loki powaaaa, quoi *____* ). Voilà, j'ai fait aussi court que possible xD.a, quoi *____* ). Voilà, j'ai fait aussi court que possible xD.



mauduss : même pas xD. Mais rassure-toi, tous mes profs de S ont dit que j'avais rien à faire ici et que des études scientifiques étaient absolument pas envisageables pour moi, si ça peut compenser Laughing
avatar
mauduss
Membre

Féminin Messages : 1275
Inscription : 01/12/2012
Age : 24
Localisation : Auvergne

Re: Madame_Casse-Pieds c'est moi !

Message par mauduss le Jeu 7 Mar 2013 - 0:56

Madame_Casse-Pieds a écrit:

mauduss : même pas xD. Mais rassure-toi, tous mes profs de S ont dit que j'avais rien à faire ici et que des études scientifiques étaient absolument pas envisageables pour moi, si ça peut compenser Laughing

Comme Clems, tu es une L refoulée alors x)
Cela dis, c'est cool d'avoir une personne qui parle beaucoup ( en l’occurrence, écrit ) et tu verra, le forum rend vite ... accro lol!
avatar
Madame_Casse-Pieds
Membre

Féminin Messages : 41
Inscription : 06/03/2013

Re: Madame_Casse-Pieds c'est moi !

Message par Madame_Casse-Pieds le Jeu 7 Mar 2013 - 1:03

mauduss a écrit:

Comme Clems, tu es une L refoulée alors x)

Fin "refoulée", depuis que je suis toute petite mes profs me disent que je serais excellente en L quoi, et en plus j'aime pas la physique (les maths oui mais je suis nulle donc c'est pareil, non ? lol! )

Et je suis d'accord, c'est trop cool de parler. De soi, surtout Laughing (c'est pour ça que j'adore les topics de présentation je pense, on peut y étaler son égo démesurément et sans scrupule). Et c'est qui Clems ? On va bien s'entendre je pense Twisted Evil

Anyway le forum m'a l'air bien sympa, parce que depuis tout àl'heure j'y traîne alors que je devrais m'acharner pour choper cette fichue bestiole qui est KO avant que j'aie pu lui balancer une pokéball scratch
avatar
Fafa
Membre

Masculin Messages : 3585
Inscription : 04/08/2012
Age : 23
Localisation : Pinardland ou Bordeaux

Re: Madame_Casse-Pieds c'est moi !

Message par Fafa le Jeu 7 Mar 2013 - 1:08

mauduss a écrit:
Madame_Casse-Pieds a écrit:

mauduss : même pas xD. Mais rassure-toi, tous mes profs de S ont dit que j'avais rien à faire ici et que des études scientifiques étaient absolument pas envisageables pour moi, si ça peut compenser Laughing

Comme Clems, tu es une L refoulée alors x)
Cela dis, c'est cool d'avoir une personne qui parle beaucoup ( en l’occurrence, écrit ) et tu verra, le forum rend vite ... accro lol!

Clems un L refoulé, qu'est-ce qui ne faut pas entendre !!! xP


___________________________________________________


"Hé mais pourquoi son pseudo est rouge mais pas moi ?" Car j'ai tué 156 personnes (100 mini) ou alors désinfecté 500 personnes (bétadine => Rouge)
Toute tentative d'obtenir des renseignements supplémentaires liés à la version 4.0 ou ultérieure se verra échouer de façon nette et concise, et mourra dans les doux méandres de l'Enfer.
Après si vous avez d'autres questions ou pas d'ailleurs, contactez par Skype: Fafa33400 et précisez que vous venez de Gemme et votre pseudo please.



Page Facebook de Pokémon Gemme  
avatar
mauduss
Membre

Féminin Messages : 1275
Inscription : 01/12/2012
Age : 24
Localisation : Auvergne

Re: Madame_Casse-Pieds c'est moi !

Message par mauduss le Jeu 7 Mar 2013 - 1:20

Fafa a écrit:

Clems un L refoulé, qu'est-ce qui ne faut pas entendre !!! xP

Il me l'a avoué lui même !


PS : Les maths et la physique, c'est le mal Twisted Evil Malheureusement, ces abrutis nous poursuivent Sad
Du coup, renseigne toi bien sur les formations du supérieur si comme moi tu ne veux pas avoir de surprise Suspect
avatar
Fafa
Membre

Masculin Messages : 3585
Inscription : 04/08/2012
Age : 23
Localisation : Pinardland ou Bordeaux

Re: Madame_Casse-Pieds c'est moi !

Message par Fafa le Jeu 7 Mar 2013 - 1:24

Je fais de l'informatique moi ^_^ déjà embarqué


___________________________________________________


"Hé mais pourquoi son pseudo est rouge mais pas moi ?" Car j'ai tué 156 personnes (100 mini) ou alors désinfecté 500 personnes (bétadine => Rouge)
Toute tentative d'obtenir des renseignements supplémentaires liés à la version 4.0 ou ultérieure se verra échouer de façon nette et concise, et mourra dans les doux méandres de l'Enfer.
Après si vous avez d'autres questions ou pas d'ailleurs, contactez par Skype: Fafa33400 et précisez que vous venez de Gemme et votre pseudo please.



Page Facebook de Pokémon Gemme  
avatar
Madame_Casse-Pieds
Membre

Féminin Messages : 41
Inscription : 06/03/2013

Re: Madame_Casse-Pieds c'est moi !

Message par Madame_Casse-Pieds le Jeu 7 Mar 2013 - 1:32

T'inquiète, je m'enfuis en droit l'année prochaine. Bizarrement, quand j'ai demandé à ma prof de physique si elle me voyait en double licence physique-philo, elle m'a immédiatement déconseillé la physique, par contre elle a rien pu dire question philo Laughing
mauduss a écrit:

PS : Les maths et la physique, c'est le mal Twisted Evil
J'aime bien les maths, tant qu'on me demande pas d'arriver au bon résultat perso xD. La physique c'est juste ennuyeux, à part la relativité. Par contre la chimie c'est comme des legos ou alors un cours de potion, donc c'est cool (en fait, pour m'intéresser à un cours, c'est facile : il faut transformer ça en jeu, comme avec les enfants :D )

Fafa, tu dois te sentir dans ton élément ici alors, au milieu de tous ces malades qui réussissent à pondre un jeu trois fois plus développé qu'un pokémon normal xD.
avatar
Fafa
Membre

Masculin Messages : 3585
Inscription : 04/08/2012
Age : 23
Localisation : Pinardland ou Bordeaux

Re: Madame_Casse-Pieds c'est moi !

Message par Fafa le Jeu 7 Mar 2013 - 1:52

Si tu savais la suite Rolling Eyes trois fois n'est pas assez :D


___________________________________________________


"Hé mais pourquoi son pseudo est rouge mais pas moi ?" Car j'ai tué 156 personnes (100 mini) ou alors désinfecté 500 personnes (bétadine => Rouge)
Toute tentative d'obtenir des renseignements supplémentaires liés à la version 4.0 ou ultérieure se verra échouer de façon nette et concise, et mourra dans les doux méandres de l'Enfer.
Après si vous avez d'autres questions ou pas d'ailleurs, contactez par Skype: Fafa33400 et précisez que vous venez de Gemme et votre pseudo please.



Page Facebook de Pokémon Gemme  
avatar
Deawyn
Membre

Masculin Messages : 3262
Inscription : 30/07/2012
Age : 22
Localisation : Iles écumes

Re: Madame_Casse-Pieds c'est moi !

Message par Deawyn le Jeu 7 Mar 2013 - 2:18

J'ai entendu le mot physique donc me voilà, La physique c'est bien mangez-en tous les jours.
Bref j'ai rarement vu des présentations aussi longues et je dois dire que lire ça quand on vient de se réveiller ça tient du miracle (enfin presque ^^), si tu veux des groupes de rap je pourrais toujours demander à une amie qui en connait des tonnes.
Niveau jeu Point & Click je ne peux que te conseiller la saga Sam&Max (les 3 saisons), Runaway (A road adventure, The dream of the turtle, A twist of fate), Les chevaliers de Baphomet, Monkey Island etc....
Ah oui, Bienvenue
avatar
Madame_Casse-Pieds
Membre

Féminin Messages : 41
Inscription : 06/03/2013

Re: Madame_Casse-Pieds c'est moi !

Message par Madame_Casse-Pieds le Jeu 7 Mar 2013 - 2:27

Runaway c'est bieeeeeeeeen cheers (pardon.)
Et quant aux autres suggestions, merci, je garde sous le coude parce que c'est pas ce qui est le plus répandu niveau jeu vidéo le Point&Click >____<

Mais la physique quand on te demande de calculer la longueur du saut d'un dauphin faut bien avouer que ça envoie pas du rêve (faut dire que j'ai pas forcément une expérience de fifou, la physique au lycée c'est pas glop Laughing ). Donc en manger je veux bien, mais avec une tonne de coulis de fruits rouges pour faire passer le goût ^^.
avatar
Deawyn
Membre

Masculin Messages : 3262
Inscription : 30/07/2012
Age : 22
Localisation : Iles écumes

Re: Madame_Casse-Pieds c'est moi !

Message par Deawyn le Jeu 7 Mar 2013 - 2:30

Madame_Casse-Pieds a écrit:Runaway c'est bieeeeeeeeen cheers (pardon.)
Et quant aux autres suggestions, merci, je garde sous le coude parce que c'est pas ce qui est le plus répandu niveau jeu vidéo le Point&Click >____<

Mais la physique quand on te demande de calculer la longueur du saut d'un dauphin faut bien avouer que ça envoie pas du rêve (faut dire que j'ai pas forcément une expérience de fifou, la physique au lycée c'est pas glop Laughing ). Donc en manger je veux bien, mais avec une tonne de coulis de fruits rouges pour faire passer le goût ^^.
Sam & Max c'est à peu près 3x5 "épisodes", la mécanique je trouve que c'est la partie la moins intéressante de la physique, bref je n'en sais pas plus que toi je n'ai fait qu'un bac S ^^'
avatar
Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015
Inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Re: Madame_Casse-Pieds c'est moi !

Message par Clems le Jeu 7 Mar 2013 - 5:59

Madame_Casse-Pieds a écrit:
mauduss a écrit:

Comme Clems, tu es une L refoulée alors x)

Et c'est qui Clems ? On va bien s'entendre je pense Twisted Evil

affraid affraid affraid Elle ne connaît pas Clems !!!!!....... Enchanté.

Fafa a écrit:
mauduss a écrit:
Madame_Casse-Pieds a écrit:

mauduss : même pas xD. Mais rassure-toi, tous mes profs de S ont dit que j'avais rien à faire ici et que des études scientifiques étaient absolument pas envisageables pour moi, si ça peut compenser Laughing

Comme Clems, tu es une L refoulée alors x)
Cela dis, c'est cool d'avoir une personne qui parle beaucoup ( en l’occurrence, écrit ) et tu verra, le forum rend vite ... accro lol!

Clems un L refoulé, qu'est-ce qui ne faut pas entendre !!! xP

Et pourtant...

Deawyn a écrit:J'ai entendu le mot physique donc me voilà, La physique c'est bien mangez-en tous les jours.
Bref j'ai rarement vu des présentations aussi longues et je dois dire que lire ça quand on vient de se réveiller ça tient du miracle (enfin presque ^^), si tu veux des groupes de rap je pourrais toujours demander à une amie qui en connait des tonnes.
Niveau jeu Point & Click je ne peux que te conseiller la saga Sam&Max (les 3 saisons), Runaway (A road adventure, The dream of the turtle, A twist of fate), Les chevaliers de Baphomet, Monkey Island etc....
Ah oui, Bienvenue

Je suis le plus physique ici Twisted Evil .

Madame_Casse-Pieds a écrit:Runaway c'est bieeeeeeeeen cheers (pardon.)
Et quant aux autres suggestions, merci, je garde sous le coude parce que c'est pas ce qui est le plus répandu niveau jeu vidéo le Point&Click >____<

Mais la physique quand on te demande de calculer la longueur du saut d'un dauphin faut bien avouer que ça envoie pas du rêve (faut dire que j'ai pas forcément une expérience de fifou, la physique au lycée c'est pas glop Laughing ). Donc en manger je veux bien, mais avec une tonne de coulis de fruits rouges pour faire passer le goût ^^.

Purée que je serais content de calculer la longueur du saut d'un dauphin... hélas la physique c'est bien plus que ça.

Sinon tu aimes Runaway donc je t'aime I love you .


Avec tout ça, bienvenue !
avatar
Deawyn
Membre

Masculin Messages : 3262
Inscription : 30/07/2012
Age : 22
Localisation : Iles écumes

Re: Madame_Casse-Pieds c'est moi !

Message par Deawyn le Jeu 7 Mar 2013 - 6:22

Clems a écrit:
Je suis le plus physique ici Twisted Evil .
Bah tu fais certainement plus de sport que moi donc oui
avatar
Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836
Inscription : 09/07/2012
Age : 22

Re: Madame_Casse-Pieds c'est moi !

Message par Gwendal le Jeu 7 Mar 2013 - 6:57

Shocked Et bah ! Quelle pavé superbe présentation !
Bienvenue sur ce forum Madame_Casse-Pieds !!!!
Énorme ta comparaison Wilson/House et Sherlock/Watson :D
Tu devrais continuer a lire Death Note c'est un bon manga (tu le trouvera surement dans ta médiathèque).
Madame_Casse-Pieds a écrit:
Musicalmente ? No tengo una preferencia.
(Aurais tu des origines hispaniques ? Ou tu as juste choisi Espagnol LV2 ?)
avatar
lemims16
Membre

Masculin Messages : 739
Inscription : 20/06/2012
Age : 21
Localisation : Paris

Re: Madame_Casse-Pieds c'est moi !

Message par lemims16 le Jeu 7 Mar 2013 - 7:29

Bienvenue sur le forum :)
avatar
Madame_Casse-Pieds
Membre

Féminin Messages : 41
Inscription : 06/03/2013

Re: Madame_Casse-Pieds c'est moi !

Message par Madame_Casse-Pieds le Jeu 7 Mar 2013 - 8:37

Gwendal a écrit:
(Aurais tu des origines hispaniques ? Ou tu as juste choisi Espagnol LV2 ?)
C'est si grillé que ça que ça peut pas être de la LV1 ? Laughing

Clems a écrit:Elle ne connaît pas Clems !!!!!....... Enchanté.
D'après ce que j'ai pu voir, t'es au moins le deuxième qui s'appelle Clems/Clément ici xD. ça va être funky pour s'y retrouver ça, tiens >___<.

Clems a écrit:Sinon tu aimes Runaway donc je t'aime

Même pas 24 heures ici et une première déclaration d'amour. C'est beau cet endroit :D

Sur ce, faut que j'y retourne, j'ai un Machoc à capturer (et le con s'amuse à mourir chaque fois que je lui fous une petite baffe, on verra bien qui rira le dernier mon petit Twisted Evil . Continue de m'échapper tant que tu le peux, parce que tu vas regretter les PV que mes bêtes ont accumulé à te mettre KO, tiens.)
avatar
Golden Fox
Membre

Masculin Messages : 458
Inscription : 09/02/2013
Age : 23
Localisation : Valenciennes

Re: Madame_Casse-Pieds c'est moi !

Message par Golden Fox le Jeu 7 Mar 2013 - 8:55

Piouf 20 minutes tout lire (a). Superbe présentation rien à dire.
Une fille qui aime le rugby, Games of thrones, Zelda etc ... mais tu es une perle :p.

Bienvenue sur le forum, amuse toi bien sur le jeu :) mais n'oublie pas de bosser un peu chez toi :).

Contenu sponsorisé

Re: Madame_Casse-Pieds c'est moi !

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Lun 27 Mar 2017 - 5:34