Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Recherche jumelage

Partagez
Cobalt06
Membre

Recherche jumelage

Message par Cobalt06 le Sam 9 Mar 2013 - 2:17

Bonjour tout le monde ! :D je recherche un joueur voulant bien jumeler avec moi . Merci et Aurevoir.
Baha
Membre

Masculin Messages : 82

Re: Recherche jumelage

Message par Baha le Sam 9 Mar 2013 - 2:20

MALHEUREUX !! Enlève tout de suite ce titre en couleurs ou tu vas te faire taper sur les doigts !

Milleuros
Modérateur

Masculin Messages : 6183

Message par Milleuros le Sam 9 Mar 2013 - 2:21

Baha a écrit:MALHEUREUX !! Enlève tout de suite ce titre en couleurs ou tu vas te faire taper sur les doigts !

... En effet, c'est interdit par les règles du forum, que je t'invite à consulter. Je retire cette affreuse couleur.
Baha
Membre

Message par Baha le Sam 9 Mar 2013 - 2:22

Et ben trop tard, Milleuros a frappé Laughing
Mais bonne chance pour ta recherche de jumelage !
Psykokwak'
Membre

Masculin Messages : 78

Message par Psykokwak' le Sam 9 Mar 2013 - 2:37

jumelage? KEZAKOSSA?
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 9 Mar 2013 - 2:41

Y'a un bouton qui clignote, en haut .
Baha
Membre

Message par Baha le Sam 9 Mar 2013 - 2:44

Aye ! Encore un qui va se faire taper sur les doigts !! Rolling Eyes
Psykotikk, tu peux utiliser la fonction "RECHERCHE" pour des renseignements complémentaires !
Mais en bref, si tu les laisses parler sans appuyer (je suis pas sur), les champions te donnent des codes .
Le jumelage consiste à donner ces codes un par un à ton "jumeau" qui fera de même se son côté ! Ce qui "jumelera" vos comptes .
(Par contre, une fois que tu as un jumeau, tu ne peux pas te jumeler avec quelqu'un d'autre)
Chaque fois que tu te jumeles, tu débloques un secret ! (Avec RECHERCHE tu peux savoir lesquels)
Enfin, je suis pas très très sûr mais en gros, c'est ce que j'y ai compris !

Edit : WOops, grillé par Ziert ! Je supprime mon post ?
Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Message par Clems le Sam 9 Mar 2013 - 2:49

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 9 Mar 2013 - 10:24

Baha a écrit:Chaque fois que tu te jumeles, tu débloques un secret ! (Avec RECHERCHE tu peux savoir lesquels)
Enfin, je suis pas très très sûr mais en gros, c'est ce que j'y ai compris !
Bon je corrige un peu ce que tu as dis : on ne se jumelle pas en plusieurs fois mais en une avec un code initial (les autres codes permettent de récupérer des CS/CT, mais ne font pas qu'on est "plus jumelé") et en terme de secrets c'est juste le code initial qui va compter.
Isp
Membre

Masculin Messages : 242

Message par Isp le Sam 9 Mar 2013 - 10:48

J'en profite pour une petite question. Le système de jumelage m'a toujours beaucoup intrigué. Au final, si j'ai bien compris, il ne garde rien en stock en terme de données vis à vis du jumeau (le nom, ses pokémons, leur niveaux, etc...) ?

Est-ce que le jumelage restera-t-il le même pour la 4.0 ? N'y a-t-il pas moyen de l'améliorer pour en faire quelque chose de très intéressant ? Je pense par exemple à une maison qui aurait un panneau "A VENDRE" et qui finalement devient "MAISON DE X" après le jumelage.
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 9 Mar 2013 - 10:54

Le jumelage actuellement génère des codes qui ne contiennent pas de données sur le jumelé, vi.
J'avais entendu dire de la part de Khayle que le système pourrait disparaître, mais c'est à voir car ça permet de donner un coté d'interaction entre joueurs au jeu, qui est d'après ce que j'ai compris très recherché par les joueurs. Si le système est conservé il y a donc sans doute moyen de réaliser ce genre de choses (sur l'exemple type de la base secrète de RSE), même si les détails restent à définir. ^^
Isp
Membre

Masculin Messages : 242

Message par Isp le Sam 9 Mar 2013 - 11:03

Il me semble avoir vu un script (sur un forum espagnol) qui reprenait le principe de Golden Sun (à savoir qu'un code était crée à partir de la sauvegarde du 1 et permettait ainsi de retrouver ses personnages et son équipement dans le deux). Je vais voir ce que je retrouve, ça peut être intéressant.
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 9 Mar 2013 - 11:14

Ce système disparaîtra sûrement au profit d'un similaire qui sera sûrement plus développé.
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 9 Mar 2013 - 11:29

Ca revient à dire que le système sera modifié non ? x)
(Même si niveau script on repartait de 0, sur le principe pour ce qu'en voit le joueur, ce n'est qu'une modification)
Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Message par Clems le Dim 10 Mar 2013 - 0:34

Yuki m'avait dit il y a un moment de ça que le système devrait en effet disparaître ou alors complètement changer...
Prodigious02
Membre

Masculin Messages : 11

Message par Prodigious02 le Dim 10 Mar 2013 - 1:43

bonjour je cherche un jumelage serieux mais j'y connai rien si quelq'un qui a un bon niveau est interresser me contacter par mp
je joue un peu tout les jours je connai bien pokemon, je vien juste de me mettre a la version 3.5x je jouai a la version 3.2.1
merci d'avance
Prodigious02
Membre

Masculin Messages : 11

Message par Prodigious02 le Lun 11 Mar 2013 - 6:19

Salut est ce que quelqu'un est intéresser par un jumelage???
tsuky
Membre

Message par tsuky le Jeu 9 Mai 2013 - 7:53

si vous ête intéresser je cherche un jumelage j'ai 24 000 points 12 bagdes et une team full 82

Milleuros
Modérateur

Masculin Messages : 6183

Message par Milleuros le Jeu 9 Mai 2013 - 8:46

Le jumelage n'est plus possible dans la dernière version de Gemme, je verrouille ce sujet.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Mar 2017 - 17:09