Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC


Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


5G OU [Repartir à zéro]

Partagez
avatar
GreenAvatar
Membre

Masculin Messages : 1800
Inscription : 21/05/2012
Localisation : Belgique

5G OU [Repartir à zéro]

Message par GreenAvatar le Mar 12 Mar 2013 - 22:32

Rappel du premier message :

Salut à tous !

J'ai un peu parlé à Xarcan et il s'avère qu'il faudrait que je reparte à zéro pour créer une bonne team 5G. A vrai dire, j'ai plein de choses en tête, trop de choses (pokémons, stratégie, ...) et je m'y perds. J'avais construit (avec l'aide de ce cher Xarcan) une Rain team HGSS. Elle tournait merveilleusement bien. Pourtant, je commençais à peine le Pvp. Bref, tout ça pour vous dire que j'aimerais vous présenter vite fait cette team pour vous montrer ma façon de voir les choses et de jouer. Ainsi, je pourrais à l'aide de vos conseils, transcender cette team en 5G. Vous suivez ? En réalité, j'ai déjà quelques idées de trucs qui pouraient marcher en 5G mais je vais vous en parler :).

Voilà la team HGSS (ça fait longtemps, les EVs et Nature sont peut être pas exactes) :

Spoiler:
* Nostenfer (PluieNocturne)@Roche Humide
4 HP / 252 Att / 252 Vit ; Jovial
- Rapace
- Provoc
- Danse pluie
- Demi-tour
Lead lançant la pluie fondamentale. Empêchant les PdR ou autre attaque de statut via provoc. Pouvant directement laisser la place à un de mes sweeper via Demi-tour.

* Scarhino@ (Aquabug)Ceinture Force
4 HP / 252 Att / 252 Vit ; Rigide
- Mégacorne
- Close Combat
- Lame de Roc
- Poursuite
Il peut trapper les psy, spectre, punir Ronflex,.. avec Poursuite. Il s'occupe de casser des Murs chiants. La ceinture force est là pour surprendre un Leviator après boost pensant se faire toute ma team par exemple.

* Kabutops (Profondeurs)@Orbe Vie
252 Att / 120 Def / 136 Vit ; Rigide ou Jovial
- Aqua Jet
- Cascade
- Lame de Roc
- Aéropique
1er Rain Abuser. Très bon RK. Il fait des trous ! La présence d'Aéropique est simplement pour être à l'aise avec Chapignon qui peut décimer ma team. En général, Chapi vient se placer sur Kabu (chose que j'ai remarquée) et là, pouf, Aéropique s'en charge. Situationnelle, mais ça peut me sauver ! Il me semble que ça pouvait aussi passer Cradopaud.

* Hyporoi (Neptune)@Orbe vie
60 HP /252 SpA / 196 Vit ; Timide ou Modeste
- Danse Pluie
- Hydrocanon
- Laserglace
- Dracochoc
2è Rain Abuser, son Hydrocanon est sa réelle puissance. Quand il les miss pas il peut se faire toute une team avec ça. Bref, il est assez connu. Il peut se permettre de lancer la pluie lui-même au vu de son bulk et de sa seule faiblesse.

* Gardevoir (Nymphe)@Roche Humide
4 HP / 252 SpA / 252 SpD
- Voeu
- Psyko
- Danse pluie
- EcoSphère
Mur Spéciale et Rainer mais aussi un Sweeper pouvant se débarrasser de plusieurs choses (Laggron, Mackogneur, ...). En effet, j'ai besoin de garder une pression maximum sur l'adversaire et ce, en continuant mon sweep. D'où l'investissement d'EVs en SpA.

* Jungko (Mangrovia)@Lun. Choix
4 HP / 252 SpA / 252 Vit ; Timide
- TempêteVerte
- Dracochoc
- Exploforce
- PC [Sol]
Le Choice Spec. fait des dégâts absolument monstrueux. Notamment sa TempêteVerte (OHKO Simia). Il RK beaucoup de choses. Exploforce pour faire peur à Heatran, Leupho. PC Sol pour anéantir Heatran se plaçant sur moi. Dracochoc pour RK certains dragons même après une DD (je pense à Dracolosse).

Une team qui dépote ! Quand je l'ai prise en main elle envoyait du pâté ! Il y a peut être 2-3 détails qui pouvaient encore être améliorés mais j'avais atteints un bon niveau avec :).

Maintenant, j'aimerais à l'aide de ça, aller en 5G. J'essaie donc de suivre le squellette cette team HGSS :
2 Lanceurs de pluie en soutien, 1 Lanceur de pluie qui peut sweep derrière, 1 RK, 1 LGS, 1 Poké Offensif

Bon, l'OU 5G est très violent.
D'un côte, je ne peut pas me permettre de lancer la pluie comme avant. Pas autant depuis qu'il y a les Weather Inducers (Feunard, Tarpaud, Tyranocif). Je dois donc être un peu moins dépendant de la pluie.
D'un autre côté, il m'a paru nécessaire d'avoir des pokémons très violent dans ce métagame agressif. Hyporoi m'a tout de suite sembler faiblard sans aucun moyen de boost et totalement contré par Noacier, le pire ennemi des Rains. Kabutops, lui, j'ai tenu à le garder. Il peut 2HKO ce Noacier via Surpuissance. J'ai tout de suite été impressionné de sa puissance avec le Bandeau Choix : 68,75% ~ 81,25 % sur Noacier Standart (252 HP / 88 Def / 168 SpD ; Relax). Il fait 93,31 ~ 116,1 % avec Rain sur Scorvol Defensif (252 HP / 184 Def / 72 Spe ; Malin). Et bien plus encore !

Je me retrouve avec Kabu comme seul Rain Abuser. Il m'en a fallu un autre à la place d'Hyporoi. Hyporoi a toujours été considéré comme le meilleur Rain Sweeper. Comment le détrôner ? La réponse m'a été donnée dans le Topic "Conseils sur le Pvp ?" : Pyrax !! Ben oui, il peut obtenir Vent violent monté à 100% de précision sous la pluie. Son Déflagration est toujours capable d'OHKO ce Noacier tant redouté, même sous la pluie, que demander de mieux ? Bref, je me retrouve avec un deuxième monstre pouvant se booster et n'étant pas dépendant de la pluie.

L'avantage avec Kabu + Pyrax comme Sweepers principaux est que si je me retrouve sans pluie, je sais gagner (Kabu fait malgré tout un bon RK grâce à Aqua jet). Si je me retrouve sous Sun, Pyrax se fait extrêmement plaisir. Si je me retrouve en face d'un Tarpaud Craheur, je me fait plaisir sans me forcer à lancer la pluie. Terrible non ?

Bref, je suis parti sur ces deux pokémons bourrins comme tout.

Je vous montre ce que j'ai sous la main comme team 5G en étant parti de tout ce que je vous ai expliqué.

Nostenfer ~> Célébi (1er Rainer. SpDefensive)
Hyporoi ~> Pyrax (1er "Abuser")
Kabutops ~> Kabutops (2è Abuser)
Gardevoir ~> Moyade (2è Rainer)
Scarhino ~> Foretress (Baie Chérim, c'est trop marrant ! Il me faut absolument un spinner si je veux tenter de placer Pyrax)
Jungko ~> Carchacrock (Scarf. Impressionné, vraiment).

Parfois j'envoie Pyrax en Ouvreur et Kabu en Lgs, parfois c'est l'inverse. Ca dépend de ce qui se présente (PdR viré, Pluie, Soleil, ...).

Voilà, je vous développe pas ceci pour le moment (sauf si vous me le demandez). Dites moi si je pars sur la bonne voie, si vous avez de bons poké à me proposer (en dehors de Kabu + Pyrax, qui me semble former un bon front d'attaque). J'attends tout vos conseils avec impatience :) !
avatar
Invité
Invité

Re: 5G OU [Repartir à zéro]

Message par Invité le Lun 25 Mar 2013 - 6:46

Oui c'est ce que je dis le métagame ne s'est pas réadapté. ^^
Faudra que je me build une petite rain avec tiens, même si mon style c'est plus le weatherless (ou à la limite la sand jouée exactement comme une weatherless), ça devrait être marrant quand même. What a Face
avatar
Xarcan
Membre

Messages : 902
Inscription : 15/04/2012

Re: 5G OU [Repartir à zéro]

Message par Xarcan le Lun 25 Mar 2013 - 7:55

Tassa a écrit:Oui c'est ce que je dis le métagame ne s'est pas réadapté. ^^
Faudra que je me build une petite rain avec tiens, même si mon style c'est plus le weatherless (ou à la limite la sand jouée exactement comme une weatherless), ça devrait être marrant quand même. What a Face

Un truc basé sur Tornadus/Toxicroak devrait être pas mal.

Moi j'aimerais bien me faire une Rain avec Gali l'Aligator en LGS.
avatar
GreenAvatar
Membre

Masculin Messages : 1800
Inscription : 21/05/2012
Localisation : Belgique

Re: 5G OU [Repartir à zéro]

Message par GreenAvatar le Lun 25 Mar 2013 - 7:59

Explique un peu ton core :).

Aligatueur a vraiment une bonne couverture je trouve.
avatar
Xarcan
Membre

Messages : 902
Inscription : 15/04/2012

Re: 5G OU [Repartir à zéro]

Message par Xarcan le Lun 25 Mar 2013 - 10:43

Le core tornadus/coatox est pas trop mal à première vue. Coatox se positionne très bien sur Leuphorie qui contre Tornadus, il peut aussi venir sur Keldeo/Terrakium Scarf qui voudraient RK Tornadus. Tornadus a la faculté de faire de gros trou en cours de partie, et Coatox est pour moi le meilleur LGS pour une Rain Team. Comme core offensif je trouve que ça peut donner un truc pas mal.


Aligatueur faut le jouer comme ça : 252HP/252Attk/4Def Rigide AquaJet/Surpuissance/Crunch/SD LifeOrb

Tu cales un SD et tu sweep avec un Aquajet surboosté. Le coverage est parfait (mais contré par Coatox) et il est assez bulky pour tenir des attaques super efficace et ainsi activer le Torrent, et là c'est assez sympa.
Ca se joue un peu comme Pingoleon 4G.

Niveau Ev faut peut être regarder histoire de dépasser certaines menace en investissant un peu en Vit.
avatar
GreenAvatar
Membre

Masculin Messages : 1800
Inscription : 21/05/2012
Localisation : Belgique

Re: 5G OU [Repartir à zéro]

Message par GreenAvatar le Lun 25 Mar 2013 - 20:06

J'aurai plutôt vu un truc avec Poinglace moi. Crunch pour passer Flaga seulement ?

C'est vrai que ton truc à l'air bien sympa :).
avatar
Xarcan
Membre

Messages : 902
Inscription : 15/04/2012

Re: 5G OU [Repartir à zéro]

Message par Xarcan le Lun 25 Mar 2013 - 22:14

GreenAvatar a écrit:J'aurai plutôt vu un truc avec Poinglace moi. Crunch pour passer Flaga seulement ?

C'est vrai que ton truc à l'air bien sympa :).

Pour passer Moyade surtout.

PoingGlace va principalement servir contre Dracolosse qui se fait OHKO malgré la Multiscale après une DL et toucher Coatox.
Les autres poké sensible à la glace sont sensé aussi sensible au type eau (landorus , scorvol).

Donc ça dépend de ce que tu veux gérer, c'est comme tout. Pour ma part je préfère Crunch car les pokemons comme Moyade ou Flagadosse peuvent être assez complexe à éliminer (un poursuiveur peut ne pas suffire). Alors que Dracolosse est plus "facile" à contrer surtout avec les PdR en jeu qui casse la MultEcaille, Dracolosse est moins dangereux et Aligatueur peut le croquer avec Crunch (faudrait calculer les dégats).
avatar
Invité
Invité

Re: 5G OU [Repartir à zéro]

Message par Invité le Mar 26 Mar 2013 - 7:35

Pour passer Moyade, un bon moyen c'est ScarfTar si tu le places sans l'envoyer contre des ebullitions. En général ton adversaire se dit "hi hi il va poursuiter, je vais le burn et le rendre useless avant de pouvoir le stall", tu crunch, tu OHKO et tu dégages le passage. Ca marche bien avec SpecsTios lock sur Surf, et d'autres qui à trop croire pouvoir te manger en deviennent vulnérables. (Baton Pass Célébi prend bien cher lui aussi :D)
avatar
GreenAvatar
Membre

Masculin Messages : 1800
Inscription : 21/05/2012
Localisation : Belgique

Re: 5G OU [Repartir à zéro]

Message par GreenAvatar le Dim 31 Mar 2013 - 2:16

Quand je vois dans le team preview Tyra. Je sais que l'adversaire va l'envoyer en lead car dans mon preview, c'est Celebi qui est comme "lead". Du coup, j'envoie en premier Kabu pour que Tyra ennemi se mange un Surpuissance pour l'OHKO. Lui pense résister à un éventuel Cascade et me mettre un Séisme mais non. Donc, en génral je tue déjà au premier tour son Tyra.... sauf s'il est Scarf Razz.
avatar
Invité
Invité

Re: 5G OU [Repartir à zéro]

Message par Invité le Dim 31 Mar 2013 - 2:42

Si l'adversaire lead par rapport à ce que tu as mis en position de lead, il est abruti. What a Face
En revanche, il peut fréquemment lead avec dans l'idée de "si je tombe sur le bon truc, trap, sinon tant pis". Mais ils connaissent pas bien les pokés UU et RU, et ça leur est fatal. ^^
avatar
GreenAvatar
Membre

Masculin Messages : 1800
Inscription : 21/05/2012
Localisation : Belgique

Re: 5G OU [Repartir à zéro]

Message par GreenAvatar le Mar 2 Avr 2013 - 21:56

Oui, j'ai sans doute mal interprété ce que l'adversaire pouvait penser mais le résultat est là :).

Sinon, étant toujours à la recherche de plus d'avis, j'ai essayer de poster ma team sur le fofo de Pokebip histoire de voir un peu.
J'ai eu qu'une personne y répondant pour le moment ^^. D'après elle, ma team a quelques problème face à Breloom. (Je fais toujours gaffe à lui, c'est vrai que j'ai un peu de mal s'il est sous un clone..)

Je vous mets le lien de ma RMT :).
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/post1555930.html#p1555930
Vous-êtes de son avis ?
avatar
Invité
Invité

Re: 5G OU [Repartir à zéro]

Message par Invité le Mar 2 Avr 2013 - 23:17

Je suis déjà de l'avis que pour PC Glace il prouve sa grande naïveté (l'attaque est quand même recommandée en choix avec Gyroballe sur Smogon...)

Je note à propos de latias scarf vs garchomp scarf "il a aussi le grand avantage d'outspeed Landorus et Keldeo". Sachant que Landorus est TOUJOURS outspeed par Garchomp scarf.
Bref sinon Latios a des avantages mais je serais vraiment plus amateur de garder Chomp.

Pour ton bander, Surpuissance >> Balayage. Le premier coup fera toujours aussi mal ou plus, et le 2ème souvent encore aussi mal ou plus que Balayage. Et un bander, ça tape une fois, éventuellement 2, et ça se casse. Pour LGS, tu envoies Waterfall/Aqua-Jet voire Lame de Roc donc osef de Surpuissance.

Psyko sur Célébi, je ne suis pas convaincu. Pour autant, il est vrai que Chapi ne craint pas spécialement Giga-Drain et que tu dois absolument compter sur quelque chose du type life orb stall/RK limite avec Chomp pour le bouffer. (Le poison heal subpuncher te bouffe tout)

Bref sinon Chapi je t'en parlais précédemment, il assassine Aquali, il massacre Kabu, annihile Fore' (même si PC Glace peut être drôle pour le gêner, éventuellement), et Carcha ne peut venir que le RK.
Célébi le wall cependant assez bien, et les version poison heal offensives (sub/canon-graine/mitra-poing/spore) qui ont le luxe de rire de Célébi et de l'essentiel de ta team sont non jouées.
Idem, Pyrax n'aimera pas switcher sur low sweep, mais pour le reste le tient bien. Oui Lame de Roc le réduit à néant, mais Chapi avec Lame de Roc est hyper rare.

Milleuros
Modérateur

Masculin Messages : 6183
Inscription : 05/03/2012
Age : 24

Re: 5G OU [Repartir à zéro]

Message par Milleuros le Mar 2 Avr 2013 - 23:21

En même temps, Chapignon est désormais l'un des pokémons les plus dangereux du metagame ... Razz
avatar
GreenAvatar
Membre

Masculin Messages : 1800
Inscription : 21/05/2012
Localisation : Belgique

Re: 5G OU [Repartir à zéro]

Message par GreenAvatar le Mar 2 Avr 2013 - 23:27

Aaah :). C'est moi qui doit jouer alors Razz.

Merci :), je me demandais un peu quoi, tu appuie tout les choix que j'ai déjà fait dans ma team, c'est cool :)

Oui à mort, je réfléchit toujours à comment le contrer.. sale bête !
avatar
Xarcan
Membre

Messages : 902
Inscription : 15/04/2012

Re: 5G OU [Repartir à zéro]

Message par Xarcan le Mer 3 Avr 2013 - 1:20

Je suis du même avis que Tassa.

Pour Chapi si tu veux absolument le gérer Chapignon, mettre Psyko à la place de Cage-Eclaire est une bonne option. Après tout dépend de ce que tu veux.

J'aime bien ta team, je pense vraiment que tu as quelques chose de sympa.
avatar
GreenAvatar
Membre

Masculin Messages : 1800
Inscription : 21/05/2012
Localisation : Belgique

Re: 5G OU [Repartir à zéro]

Message par GreenAvatar le Mer 3 Avr 2013 - 2:42

Ok ok, je garde comme ça :). Je me suis refait un compte pour être un peu plus sérieux au niveau du ladder et tout, je vais voir ce que ça donne :).

Sinon, j'ai encore plein d'idée pour d'autres teams et tout mais je reste avec celle là pour le moment ^^.

Edit : Foretress PC Glacce, 40% sur Chapignon :-o. Bref, il a été complètement géré sur ce match :).
http://www.pokemonshowdown.com/replay/ou13677823
Ps 1 : Je sais que j'ai eu beaucoup de chance, mais je voulais montrer pour le Chapignon, je suis étonné de l'avoir totalement mangé avec Fore ^^.
Ps 2 : Ma team envoie du pâté <3 !
avatar
Xarcan
Membre

Messages : 902
Inscription : 15/04/2012

Re: 5G OU [Repartir à zéro]

Message par Xarcan le Mer 3 Avr 2013 - 3:36

Joli match.

On peut aussi observé que Aquali ne wall pas Crusta en full def spé, car c'est sensé être le contre parfait Wink

Belle équipe en tout cas :)
avatar
GreenAvatar
Membre

Masculin Messages : 1800
Inscription : 21/05/2012
Localisation : Belgique

Re: 5G OU [Repartir à zéro]

Message par GreenAvatar le Mer 3 Avr 2013 - 3:39

Oui, j'ai été assez étonné de ce qu'il m'a mis, mais j'ai quand même réussi à l'avoir à petit feu. Une fois un Volswitch/Giga Drain (sur son Excuviation) + un Toxic/Cage-Eclair, je le mange tout cru quand même.

Merci :).
avatar
Invité
Invité

Re: 5G OU [Repartir à zéro]

Message par Invité le Mer 3 Avr 2013 - 6:48

Ton adversaire a assez sévèrement missplay et s'est fai haxx je trouve.
Je cite : -placer Chapi sur Garchomp n'était pas un bon plan. S'il avait été malin, il aurait placé Crustabri. Qui, contrairement à Chapi, n'était pas wall par Célébi & Pyrax, et en fait n'était juste pas wall.
-Se reboost sur Forre avec Chapi pouvait se comprendre mais était pas un plan formidable non plus...
-Le miss de Rock Blast qui te permet de garder Aquali en death fodder
-PC Feu sur Carcha était débile. Du genre, totalement débile. Le tour perdu fait que ton Carcha emporte le sien dans sa tombe. Kabu aurait sans doute pu être menaçant derrière mais il aurait eu plus d'opportunités tout de même
-La victoire finale enfin est liée à une malchance complète de sa part, Outrage passait tu étais fini.

De ton coté, le principal truc qui m'a gêné est que tu n'as pas fini Cloyster à l'aqua-jet, mais tu voulais peut-être éviter un placement facile ? Enfin Chomp pouvait RK n'importe quel poké adverse donc bon.
avatar
Redrivers13
Membre

Masculin Messages : 14
Inscription : 11/09/2012
Age : 23
Localisation : Eure-et-Loir

Re: 5G OU [Repartir à zéro]

Message par Redrivers13 le Mer 3 Avr 2013 - 7:39

Tassa a écrit:1)Drattak est OverUsed
2)Drattak n'a pas et n'a jamais eu Acharné
3)Acharné est très bof
4)Il a Impudence qui est bon mais loin d'être abusé/ingérable
(Et 5)Vérifie tes infos avant d'affirmer quelque chose, surtout quand on vient de te dire que tu te trompes)
Ah excuse, je me suis informé et en effet, dratak n'est pas un uber. Sinon j'ai dégoté la liste des uber 5g sur code ami.fr et voici les uber selon eux :

Mewtwo
Lugia
Ho-oh
Kyogre
Groudon
Rayquaza
Deoxys (dans ses formes normale , attaque, défense et vitesse )
Dialga
Palkia
Giratina (dans ses 2 formes)
Manaphy
Darkrai
Shaymin Sky
Arceus (sous toutes ses formes )
Reshiram
Zekrom
Brasegali avec la capacité spéciale « Turbo »
Minotaupe
Fulguris
Kyurem Blanc et Noir
Genesect
Boreas ( Forme Totémique)
Et encore désolé pour mon erreur injustifiée
avatar
Invité
Invité

Re: 5G OU [Repartir à zéro]

Message par Invité le Mer 3 Avr 2013 - 7:42

Alors je ne sais pas chez qui c'est l'uber, mais je note "Kyurem Noir".
Il a une attaque monstrueuse, un gros bulk (=défenses), une cap spé sympa, mais souffre d'un énorme manque d'attaques viables et d'une faiblesse aux priorités les plus courantes ainsi qu'aux pièges de roc.
Il est OU à la fois chez PO et chez Smogon.
avatar
Xarcan
Membre

Messages : 902
Inscription : 15/04/2012

Re: 5G OU [Repartir à zéro]

Message par Xarcan le Mer 3 Avr 2013 - 8:27

Tassa a écrit:Alors je ne sais pas chez qui c'est l'uber, mais je note "Kyurem Noir".
Il a une attaque monstrueuse, un gros bulk (=défenses), une cap spé sympa, mais souffre d'un énorme manque d'attaques viables et d'une faiblesse aux priorités les plus courantes ainsi qu'aux pièges de roc.
Il est OU à la fois chez PO et chez Smogon.

Perso le sub je le trouve un peu beaucoup fumé et assez lourd à contrer...
avatar
Invité
Invité

Re: 5G OU [Repartir à zéro]

Message par Invité le Mer 3 Avr 2013 - 8:33

Landorus est lourd à contrer lui aussi. x)
[EDIT : Je ne dis pas que j'aime Kyu Noir en OU, mais son placement se justifie, il ne m'a pas posé plus de problème qu'une menace standard de l'OU au cours de mes nombreux matchs. Ce qu'il lui faudrait, c'est quelques bons moves physiques, du genre Eclats Glace (qui vire Chapi, Chomp, Mence, Lando (avec FB) des pokés le RKant, et Lati@s aussi je pense, tout en pouvant RK tout ses pokés aisément, et pas mal d'autres au passage (bye Florri)), histoire de pouvoir faire un set physique plus menaçant qu'actuellement et possiblement être banni ^^]
avatar
Xarcan
Membre

Messages : 902
Inscription : 15/04/2012

Re: 5G OU [Repartir à zéro]

Message par Xarcan le Mer 3 Avr 2013 - 9:12

landorus-T ça se gère quand même, le SheerForce Landorus est par contre un peu fumé si bien placé...

Pour Kyurem c'est pas le problème de le mettre KO, mais juste le fait que si bien manier, c'est une plaie infâme. Car il est inacceptable de laisser Kyurem se placer, il faut donc répondre rapidement. Et là en anticipant un minimum (pas dur avec le team preview...) le possible contre devient vite affaiblit. Si on a pas Noacier c'est la merde totale, et on ne peut compter que sur le RK une fois Kyurem placé.
C'est ça le problème, on est pratiquement obligé de passer par la case RK pour assurer le kill... et certains ont été bannis pour moins que ça.

Milleuros
Modérateur

Masculin Messages : 6183
Inscription : 05/03/2012
Age : 24

Re: 5G OU [Repartir à zéro]

Message par Milleuros le Mer 3 Avr 2013 - 9:21

Xarcan a écrit:C'est ça le problème, on est pratiquement obligé de passer par la case RK pour assurer le kill... et certains ont été bannis pour moins que ça.

Deoxys-D ? Razz
avatar
Invité
Invité

Re: 5G OU [Repartir à zéro]

Message par Invité le Mer 3 Avr 2013 - 9:24

Pour Landorus, je parlais du Sheer Force bien sûr, d'ailleurs si je dis "Landorus", ça veut dire "Landorus-I".

Pour Deo-D, c'est pas un sweeper donc comparer est chaud.

Contenu sponsorisé

Re: 5G OU [Repartir à zéro]

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Sam 25 Mar 2017 - 12:37