Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

ThrallGrom

Partagez

ThrallGrom
Membre

Masculin Messages : 29

ThrallGrom

Message par ThrallGrom le Mar 19 Mar 2013 - 22:33

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Je me présente dans les grandes lignes, je m'appelle Valentin, 20 ans
Étudiant en 2ème année d'Histoire à Montpellier, passionné par le foot, le sport de façon plus générale, les jeux vidéos et les mangas, je joue depuis des années à Pokémon avec la même ferveur (bien que j'ai stoppé à partir de Diamant/Perle où je ne retrouve plus les jolis petits monstres de mon enfance).
Après quelques soucis au démarrage, j'espère vite progresser dans le jeu et obtenir la meilleur équipe en un temps record!!!

Et comme le dit toujours le générique, Attrapez les tous!!!

Madame_Casse-Pieds
Membre

Féminin Messages : 41

Re: ThrallGrom

Message par Madame_Casse-Pieds le Mer 20 Mar 2013 - 9:55

Clems a écrit:Le couscous "commun à tous les français"...?!! silent

Ben disons que par comparaison, le cassoulet il y en a surtout à Toulouse, je suis pas sûre qu'on trouve des masses de restos où en manger dans la région parisienne ; le couscous, au contraire, c'est beaucoup plus répandu. Du moins chez moi, après peut-être que je me fais des idées. Mais entre le coq au vin, les escargots, les cuisses de grenouille et le couscous, je pense qu'on mange vachement plus de couscous que de grenouille pas exemple. Après, c'est vrai que c'est un peu bizarre que le couscous soit considéré comme français, parce qu'on mange aussi la masse de pizza sans pour autant dire que c'est français.

Mais ce que je voulais dire, c'est que le couscous est plus répandu sur toute la France géographiquement, contrairement aux plats régionaux qui sont... ben régionaux quoi Razz .

Golden Fox
Membre

Masculin Messages : 458

Message par Golden Fox le Mer 20 Mar 2013 - 9:58

Clems a écrit:Sur Bordeaux c'est pareil, il y a des quartiers/villes entièrement arabes/noirs/chinois ^^.
Mais j'aime bien les arabes, j'ai plein de potes arabes, je peux avoir des pâtisseries orientales quand je veux (en plus c'est trop bien parce que les arabes ont tendance à ne pas aimer eux-même donc ça leur fait plaisir de me les refiler) et j'apprends l'arabe avec eux :).

Je vous rassure c'est de même dans le nord xD. Moi mes potes arabe je les kiffs, tout les jours en les voyant je leur sert la main et je dit "allah akbar" :p.

Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Message par Clems le Mer 20 Mar 2013 - 10:00

Madame_Casse-Pieds a écrit:
Clems a écrit:Le couscous "commun à tous les français"...?!! silent

Ben disons que par comparaison, le cassoulet il y en a surtout à Toulouse, je suis pas sûre qu'on trouve des masses de restos où en manger dans la région parisienne ; le couscous, au contraire, c'est beaucoup plus répandu. Du moins chez moi, après peut-être que je me fais des idées. Mais entre le coq au vin, les escargots, les cuisses de grenouille et le couscous, je pense qu'on mange vachement plus de couscous que de grenouille pas exemple. Après, c'est vrai que c'est un peu bizarre que le couscous soit considéré comme français, parce qu'on mange aussi la masse de pizza sans pour autant dire que c'est français.

Mais ce que je voulais dire, c'est que le couscous est plus répandu sur toute la France géographiquement, contrairement aux plats régionaux qui sont... ben régionaux quoi Razz .

Parce que l'influence de la culture orientale s'est faite sur toute la France et moins dans d'autres pays.

mauduss
Membre

Féminin Messages : 1275

Message par mauduss le Mer 20 Mar 2013 - 13:01

BIENVENUE ! :D
(Bon j'admet que c'est tout sauf originale, mais c'est l'intention qui compte hein Razz )

Golden Fox
Membre

Message par Golden Fox le Mer 20 Mar 2013 - 13:11

Mdr tu me fera toujours rire toi :p, tu ma manqué dit donc sa fait 24h que ta pas dit un mot sur le forum :).

mauduss
Membre

Message par mauduss le Mer 20 Mar 2013 - 19:07

Golden Fox a écrit:Mdr tu me fera toujours rire toi :p, tu ma manqué dit donc sa fait 24h que ta pas dit un mot sur le forum :).

C'est chou Embarassed Mais, j'bosse pas mal les soirs ces temps-ci ( gros dossier à rendre What a Face )

Golden Fox
Membre

Message par Golden Fox le Mer 20 Mar 2013 - 19:22

Vivement que tu le finisse dans ce cas :p.

mauduss
Membre

Message par mauduss le Jeu 21 Mar 2013 - 3:40

Golden Fox a écrit:Vivement que tu le finisse dans ce cas :p.
bah ça sera fini début juin, quand je serai en Irlande pour mon stage ! What a Face

NavaT
Membre

Masculin Messages : 88

Message par NavaT le Jeu 21 Mar 2013 - 5:33

Bienvenuuuuuu ! Wink

Golden Fox
Membre

Message par Golden Fox le Jeu 21 Mar 2013 - 9:12

mauduss a écrit:
Golden Fox a écrit:Vivement que tu le finisse dans ce cas :p.
bah ça sera fini début juin, quand je serai en Irlande pour mon stage ! What a Face

Ok je vais devoir attendre les grandes vacances pour être joyeux :p

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:08

La date/heure actuelle est Lun 23 Jan 2017 - 22:08