Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

SlivoTesteur

Partagez
SlivoTesteur
Membre

SlivoTesteur

Message par SlivoTesteur le Sam 10 Mar 2012 - 22:17

Bonjour Je suis Slivo, Grand Gamer depuis mes 5 ans, j'ai commencer avec La SuperNintendo avec le >Jeu Super Mario World, J'ai acquis toutes les versions de Pokémon de Jaune à jusqu'à Maintenant Blanche. Donc vous l'aurait compris je suis un véritable fan de Pokémon depuis la toute première version et je suppose que tout le monde sur ce forum est fan de pokémon, Ma version préférée est Emeraude pour son Pokémon Légendaire Mascotte--> Rayquaza, Son monde très vaste et bien sûr ses musiques qui me berce jusqu'à maintenant.

Voilà pour ma Présentation j'espère qu'elle ne vous paraîtras pas brève et Je vous souhaite Bon jeu!

La date/heure actuelle est Jeu 23 Mar 2017 - 15:04