Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

?????

Partagez

Easy-motoring
Membre

?????

Message par Easy-motoring le Mer 10 Avr 2013 - 6:08

La nouvelle version 3.xD est telle une blague?
J'aimerais comprendre.

Milleuros
Modérateur

Masculin Messages : 6183

Re: ?????

Message par Milleuros le Mer 10 Avr 2013 - 6:12

Easy-motoring a écrit:La nouvelle version 3.xD est telle une blague?
J'aimerais comprendre.

Ni oui, ni non, bien au contraire. Mais je t'invite à lire les changelog et le topic dédié dans les bavardages ^^'

ManonGG
Modérateur

Féminin Messages : 2878

Message par ManonGG le Mer 10 Avr 2013 - 7:21

Aussi, tente d'écrire des titres plus explicites. Rolling Eyes

Spoiler:

Me remettre à l'écriture et aux fanfictions? Pourquoi pas.
[ A pas de Pingouin [NEW] - Adventure Time ] et [ La Mort dans l'Âme - Esprits Criminels ]

Ørkill
Membre

Masculin Messages : 128

Message par Ørkill le Mar 30 Avr 2013 - 11:08

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur le jeu (et je surkiff ^^) ce post m'a bien aidé a ne pas me defenestré après mes quelques 30 tentatives de capturer ce pokemon et je m'excuse par avance auprès de l'équipe de modération, je sais que reprendre de vieux sujets pour ne pas y apporter grand chose est mal vu, mais cependant ... j'ai fini par le capturer a
- 15% de vie,
- endormi
- et en utilisant seulement 5 superballs,

La seule chose que j'ai changé dans ma manière de faire c'est que j'ai spam comme un taré la touche espace pendant la capture, je ne sais pas si ça fonctionne réellement ou si il s'agit d'une pure coïncidence mais un post m'y a fait penser en faisant référence a la rumeur de l'époque avec les touches a garder enfoncées pour capturer plus facilement des pokemon. Donc je suis dsl (j'avais fais une faute de frappe et ça faisait dsk :s ...) si ce post n'a pas sa place mais je pense que vu le challenge pour cette saleté de pokemon, toutes les infos peuvent être utiles :)

Fírnen
Membre

Masculin Messages : 7293

Message par Fírnen le Mar 30 Avr 2013 - 11:09

Ørkill a écrit:Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur le jeu (et je surkiff ^^) ce post m'a bien aidé a ne pas me defenestré après mes quelques 30 tentatives de capturer ce pokemon et je m'excuse par avance auprès de l'équipe de modération, je sais que reprendre de vieux sujets pour ne pas y apporter grand chose est mal vu, mais cependant ... j'ai fini par le capturer a
- 15% de vie,
- endormi
- et en utilisant seulement 5 superballs,

La seule chose que j'ai changé dans ma manière de faire c'est que j'ai spam comme un taré la touche espace pendant la capture, je ne sais pas si ça fonctionne réellement ou si il s'agit d'une pure coïncidence mais un post m'y a fait penser en faisant référence a la rumeur de l'époque avec les touches a garder enfoncées pour capturer plus facilement des pokemon. Donc je suis dsl (j'avais fais une faute de frappe et ça faisait dsk :s ...) si ce post n'a pas sa place mais je pense que vu le challenge pour cette saleté de pokemon, toutes les infos peuvent être utiles :)

Non, ce sont des rumeurs, et tu as eu un coup de chance.

killerine
Membre

Masculin Messages : 158

Message par killerine le Mar 30 Avr 2013 - 11:11

Euh tu parles de quelle pokémon, bien que je pense que ça ne soit qu'une coïncidence ? Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 30 Avr 2013 - 11:19

Ørkill a écrit:ce post m'a bien aidé a ne pas me defenestré après mes quelques 30 tentatives de capturer ce pokemon et je m'excuse par avance auprès de l'équipe de modération, je sais que reprendre de vieux sujets pour ne pas y apporter grand chose est mal vu, mais cependant ...

Bonjour, je vois mal en quoi ce sujet t'a aidé (il ne pose qu'une question sans parler nullement de ce dont tu parles par la suite) et pourquoi tu as donc choisi de le remonter. C'est bien de s'excuser, c'est encore mieux d'éviter de faire ce pourquoi on s'excuse. ^^

Sinon, juste de la chance comme l'ont bien dit les autres.

Caladrius
Membre

Masculin Messages : 3523

Message par Caladrius le Mar 30 Avr 2013 - 11:43

Même si matraquer une touche pour la capture n'a aucune influence, je le fais à chaque fois. xD (A+haut ou B+bas que je maintiens enfoncées le long de la capture, même si ça sert pas à grand-chose. ^^')

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 1 Mar 2017 - 6:51