Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Expérience ? [De Nouveau en cours]

Partagez

Sokar
Membre

Expérience ? [De Nouveau en cours]

Message par Sokar le Sam 13 Avr 2013 - 7:45

Bonjour à toutes et à tous,

En tout premier lieu, merci à toute l'équipe pour le travail fourni !

Alors j'ai un petit soucis, et si jamais la question a déjà été posé, je m'en excuse, mais je n'ai pas réussis à trouver le sujet malgré la fonction recherche.

J'ai mis à jour ma version avec 3.5xDorée. Je dois avoir une sorte d'erreur : mes pokémon gagnent jusqu'à quasiment un niveau et demi par combat contre des pokémon d'environs 5 niveaux inférieur jusqu'à niveau un peu supérieur. Est-ce normale ?

C'est très frustrant pour moi, car l'entrainement n'en est plus un. Gagner un niveau par combat, ce n'est plus intéressant.

Merci pour vos réponses ^^

Dernière édition par Sokar le Mer 17 Avr 2013 - 4:55, édité 2 fois

Invité
Invité

Re: Expérience ? [De Nouveau en cours]

Message par Invité le Sam 13 Avr 2013 - 7:52

C'est "normal" dans un sens et ne l'est pas de l'autre.
Suite aux modifs des scripts sur l'expérience, Khayle a laissé passé quelque chose qui rend l'xp gagnée complètement démesuré.
Il me semblait qu'il devait mettre en ligne une nouvelle version sans ce problème, mais je ne suis pas sûr qu'il l'ait déjà fait et je ne saurais dire quand il le fera si ce n'est pas déjà fait.

Sokar
Membre

Message par Sokar le Sam 13 Avr 2013 - 8:05

Merci beaucoup pour ta réponse rapide.

Ayant téléchargé la version 3xDorée cet après-midi, ça ne doit pas être fait. Ca me rassure que ce soit "normale" et non dûe à un bug provenant de la mise à jour de ma version.

Je n'ai plus qu'à attendre et surveiller régulièrement les patchs.

Merci encore =)

Isp
Membre

Masculin Messages : 242

Message par Isp le Sam 13 Avr 2013 - 12:48

Utilises-tu l'oeuf chance ?

Xyz-Apologia
Membre

Masculin Messages : 958

Message par Xyz-Apologia le Sam 13 Avr 2013 - 13:29

Tassa a écrit:Suite aux modifs des scripts sur l'expérience, Khayle a laissé passé quelque chose qui rend l'xp gagnée complètement démesuré.
Des valeurs un poil trop élevé dans les formules What a Face

Tassa a écrit:Il me semblait qu'il devait mettre en ligne une nouvelle version sans ce problème, mais je ne suis pas sûr qu'il l'ait déjà fait et je ne saurais dire quand il le fera si ce n'est pas déjà fait.
Il devait le faire ce soir (ou hier soir ?) en rentrant, mais si il rentre d'un quelconque endroit, il doit être fatigué.

Sokar
Membre

Message par Sokar le Mer 17 Avr 2013 - 4:43

Bonjour,

Après application du correctif mise en ligne par Khayle, j'ai ressenti une légère modification, mais j'ai toujours un soucis. Par exemple (les chiffres ne sont pas exactes), mon pikachu a besoin de 4000 d'xp pour up au level 42. En battant un level 30, est-ce normal de recevoir 2500 d'xp, de sorte que mes pokemon montent d'un niveau tous les deux ko ? Je suis en mode normal, peut-être une possibilité de switcher en mode difficile ?

Merci pour vos réponses

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 17 Avr 2013 - 7:05

C'est étrange, j'ai vraiment diminué de façon sèche l'expérience, pourtant. Enfin, c'est dommage, mais bon.

Sokar
Membre

Message par Sokar le Mer 17 Avr 2013 - 7:45

Merci pour ta réponse Khayle. Ainsi que pour ton travail au sein de l'équipe :)

Du coup, je fais quoi ? Je dois restart ma partie à zéro (le seum) et prier pour une bonne répartition de l'xp ? Ou bien je patiente jusqu'à la version 4.0 ?

Car je dois avouer, j'ai plus trop de plaisir, j'ai affronté un personnage important parmi les Rockets, et je suis dégouté d'avoir 10 lvl d'écart avec lui et de lui mettre la soupe ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 17 Avr 2013 - 8:13

Tu peux activer le mode Difficile (et -20% d'expérience donc) en allant au Laboratoire du Prof Chen, c'est déjà ça.

Sokar
Membre

Message par Sokar le Mer 17 Avr 2013 - 8:27

Merci, je vais essayer ça ^^

Au passage, mon psykokwak niveau 15 vient de faire 4 combats contre des niveaux 16. Il est maintenant niveau 19 ><

Bonne soirée =)

deralich
Membre

Message par deralich le Dim 21 Avr 2013 - 4:13

J'ai exactement le même "problème" avec la version datant du 19 avril. C'est assez hallucinant de gagner 15000 xp en battant un niveau 65 (8000 + 7000 avec le multi exp). Sachant qu'avant je ne gagnais que 5000 xp environ.

Aerun
Membre

Masculin Messages : 1584

Message par Aerun le Dim 21 Avr 2013 - 4:15

Les dernières corrections aux formules ont été faites, mais seront effectives lors de la prochaine version.

deralich
Membre

Message par deralich le Dim 21 Avr 2013 - 4:38

Merci pour l'info :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Fév 2017 - 16:58