Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Nom des pokémon

Partagez

benbob
Membre

Masculin Messages : 9

Nom des pokémon

Message par benbob le Mar 16 Avr 2013 - 10:29

Bon, alors j'ai récupéré tout à l'heure un Riolu (on va pas spoiler comment) dans le but d'en faire un puissant Lucario qui détruira mes ennemis sauf que ... Il s'appelle Lulu --' Ca en jette un petit peu moins tout de suite, avouez. Bref, question simple : est-ce qu'une âme charitable pourrait m'expliquer commet changer ce nom légèrement pourri, il me semble qu'il y'avait une sorte de maître des noms dans les versions officielles ou un délire de ce genre ... S'il vous plaît ?

Niran
Membre

Masculin Messages : 113

Re: Nom des pokémon

Message par Niran le Mar 16 Avr 2013 - 11:47

Ce personnage se trouve à Argenta... Mais tu aurais plutôt dû poser la question dans ''Question'' plutôt que dans cette section.

benbob
Membre

Message par benbob le Mar 16 Avr 2013 - 11:49

Oups sorry, premier post, gaffe de débutant ^^
Je vais aller fouiller, merci :D

Niran
Membre

Masculin Messages : 113

Message par Niran le Mar 16 Avr 2013 - 11:50

Pas de problèmes, ravi d'avoir pu t'aider.

(Les modos, vous pouvez déplacer? xD)

Milleuros
Modérateur

Masculin Messages : 6183

Message par Milleuros le Mar 16 Avr 2013 - 18:12

Niran a écrit:(Les modos, vous pouvez déplacer? xD)

A vos ordres 8-|

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Avr 2013 - 22:20

benbob a écrit:Bon, alors j'ai récupéré tout à l'heure un Riolu (on va pas spoiler comment) dans le but d'en faire un puissant Lucario qui détruira mes ennemis sauf que ... Il s'appelle Lulu --' Ca en jette un petit peu moins tout de suite, avouez. Bref, question simple : est-ce qu'une âme charitable pourrait m'expliquer commet changer ce nom légèrement pourri, il me semble qu'il y'avait une sorte de maître des noms dans les versions officielles ou un délire de ce genre ... S'il vous plaît ?
Lucario qui s'appelle P'tit Lu, c'est la grande classe.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Avr 2013 - 23:38

D'ailleurs, dans les versions officielles, les Pokémons reçus qui ont un nom ne peuvent normalement pas voir leur nom changé car "l'amour de leur dresseur est contenu dans son nom"...

Isp
Membre

Masculin Messages : 242

Message par Isp le Mer 17 Avr 2013 - 4:51

Ils ont été quand même échangés de force...

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 17 Avr 2013 - 5:02

Imaginé moi sur la version officielle de Pokémon saphir j'ai reçu un kyogre nommé Ariel --' et impossible de changé se nom de merde car le pnj disait que sa lui convenait comme un gant donc lulu c'est moins affligeant quand même

benbob
Membre

Message par benbob le Mer 17 Avr 2013 - 7:53

Gloire à Pokemon Gemme de nous permettre de changer ... *Choeur : Gloiiiiiire !*

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 25 Fév 2017 - 18:30