Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Liste légendaire

Partagez
skuid
Membre

Masculin Messages : 49

Liste légendaire

Message par skuid le Sam 20 Avr 2013 - 3:17

Bonjour,
je pense que cette question es autoriser sur le forum si pas je m'en excuse et je supprimerais ma balise spoil (si un modo la pas fais avant lol)
voila je suis a la recherche des pokemon légendaires et je voudrais savoir si ma liste et complète (j'entend par la intégrés et capturable officiellement) si pas me donne le nom (pas d'info sur le moyen de capture)
(j'ai fais une recherche mais les réponses trouvé sont dans les versions précédente a la 3.5xd voila pourquoi je la pose)

Spoiler:

capturé (donc certain qu'ils sont intégrer)

Artikodin
Électhor
Mewtwo
Raikou
Suicune
Celebi
Latias
Jirachi
Heatran

en cours de recherche :(déjà vue ou confirme de leurs présence)

Entei
Sulfura

2em questions si on tue un fuyard peut-on le revoir ?
et enfin la 3em (désoler ce n'est pas un légendaire mais je demande en même temps)
esse normal que mon armaldo a évoluer en kangourex ?

merci d'avance
Skuid

Invité
Invité

Re: Liste légendaire

Message par Invité le Sam 20 Avr 2013 - 3:30

A priori, ça n'a pas changé entre la 3.5 et la 3.xD.

- Si on tue un légendaire (fuyard ou pas) et que l'on sauvegarde après, on n'a plus aucune chance de le revoir.
- Tu es sûr que ce n'est pas plutôt ton Ossatueur qui a évolué en Kangourex ? Si oui, c'est "normal" (ça part d'une rumeur comme Quoi le bébé Kangourex serait un osselait, tu trouveras l'histoire complète en faisant une recherche).
skuid
Membre

Masculin Messages : 49

Message par skuid le Sam 20 Avr 2013 - 3:32

arf adieux pour moi un légendaires alors ......

oui possible que se soit l'ossatueur ma mémoire doit me faire défaut :) merci de cette info
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 20 Avr 2013 - 3:44

De rien.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 27 Mar 2017 - 5:36