Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Bien le bonsoir

Partagez

Thane
Membre

Masculin Messages : 28

Bien le bonsoir

Message par Thane le Lun 22 Avr 2013 - 3:50

Rappel du premier message :

;

Dernière édition par Thane le Sam 25 Mai 2013 - 3:53, édité 1 fois

Thane
Membre

Re: Bien le bonsoir

Message par Thane le Mer 24 Avr 2013 - 8:58

Clems a écrit:Bordeaux devait largement gagner le match aller oui, ils ont vraiment pas été chanceux et les portugais eux vraiment chanceux en revanche... et le match retour aurait clairement pas été le même. Enfin bon... c'est fait c'est fait.
Ouais mais c'était soit le vendre et empocher.... 3 millions et quelques je crois (?), soit le laisser filer gratuitement cet été...
C'est le propre des clubs français d'avoir des regrets en coupe d'Europe tu me diras.
Ouais, c'est quand même dommage d'avoir choisi les 3 millions et quelques, j'suis pas persuadé que Bordeaux aurait été perdant financièrement en gardant Gouffran jusqu'à la fin de la saison. M'enfin, va savoir...

Ancasilvia a écrit:Je suis entièrement d'accord avec toi, ce jeu est une oeuvre d'art. Et dire qu'il y en a qui disent que le jeu vidéo est une menace pour l'humanité...

Personnellement, j'ai fini le 2, mais j'ai décidé de le refaire car tout ne s'est pas passé comme le je voulais avant d'attaquer le troisième.

Sinon je fais du cinéma d'animation, des études pas faciles. J'hésitais encore entre le domaine du cinéma d'animation et le jeu vidéo pour mes choix de carrière, mais c'est mass effect qui m'a décidée à me focaliser sur le jeu vidéo. Ça m'a bourrée d'ambitions aussi. Vu que j'adore écrire, Bioware m'a montré que des jeux avec une histoire de folie pouvaient exister. Du coup, j'ai décidé de faire de la réal ou du scénario ensuite, et je compte bien essayer d'intégrer Bioware pour participer,peut-être, au développement d'un hypothétique mass effect 6 Twisted Evil
J'ai fini une fois le 1, deux fois le 2 et deux fois le 3. Je suis reparti sur la trilogie entière en ce moment. I love you

Ah d'accord. C'est un très beau projet en effet. Je ne peux que te souhaiter d'y participer, c'est avec des passionnés à la conception que les chefs d’œuvres peuvent naître. Il en faut bien pour faire la contre-balance à la soif de pognon d'EA...

PS : J'avais pas tilté au premier regard que ton avatar était un mix entre Pokemon et Mass Effect justement, énorme ! :)

Lack a écrit:Tu as fait Bioshock infinite ? Dans le genre histoire déjantée mais cohérente, c'est du lourd !
Nope, jamais essayé de Bioshock ! Et je dois dire que depuis Mass Effect il y a six mois je n'ai plus acheté d'autres jeux, je sais que j'ai désormais fixé la barre bien trop haute... Enfin je note tout de même pour plus tard, merci du conseil. :D

Ancasilvia
Membre

Féminin Messages : 54

Message par Ancasilvia le Mer 24 Avr 2013 - 9:06

Ahah, je prend ton message comme un encouragement !

Eh ouais, c'est un Shepalamèche. Salamèche il déboite des fesses de toute façon !

Thane
Membre

Message par Thane le Mer 24 Avr 2013 - 9:16

Ce sont des encouragements fermes et sincères en effet !

Tu m'étonnes. Belle trouvaille en tout cas. :)

Ancasilvia
Membre

Féminin Messages : 54

Message par Ancasilvia le Mer 24 Avr 2013 - 9:25

Je te remercie ! Wink

Enishi38
Membre

Masculin Messages : 110

Message par Enishi38 le Mer 24 Avr 2013 - 9:45

bienvenu :)