Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Problème Oiseaux légendaire

Partagez

S.Antho
Membre

Problème Oiseaux légendaire

Message par S.Antho le Mer 24 Avr 2013 - 7:42

Rappel du premier message :

Voila. Je sais que le sujet a été mainte et mainte fois abordé, mais je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse à mon problème étant donné que je suis dans la version 3.5 XD dorée. Donc voila, j'ai remplit toutes les conditions pour un certain oiseau électrique dans une centrale (p., interrupteur, et donc pas de jumelage), mais même en ayant fait tout cela je ne vois pas cette bête apparaitre, à mon grand désarroi... Faut-il remplir une condition de plus étant donné que le jumelage est supprimé ?

dam0177550
Membre

Re: Problème Oiseaux légendaire

Message par dam0177550 le Dim 28 Avr 2013 - 23:47

adrien chui dsl pour ton professeur de français mais c'est bien autant pour moi...

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 28 Avr 2013 - 23:59

En tout cas dam met bien des majuscules en début de phrase et évite le langage sms de type "dsl". Wink
Stop le hors-sujet s'il vous plaît, allez dans le sujet cité par RedFox si vous voulez continuer cette conversation.

Kakar
Membre

Message par Kakar le Lun 29 Avr 2013 - 0:43

Je commence également à me poser des questions au sujet de Sulfura... J'ai pas compté mais j'ai fait des allers retours pendant plusieurs heures et rien... Y'aurai t'il d'autres conditions que pour les 2 autres oiseaux?
Ou alors peut être qu'on s'y prends mal pour le faire repop? J'avais vu quelque part qu'il faut faire des allers retours entre la salle de Sulfura et une certaine porte mais peut être faut il carrément sortir du Volcan? ou faire un combat contre un pokémon sauvage?.. Etant le seul légendaire que je souhaiterai voir intégrer à plein temps mon équipe ça commence à m'embêter un peu.. Sad

dam0177550
Membre

Message par dam0177550 le Lun 29 Avr 2013 - 5:21

moi j'ai fait plusieurs aller retour pendant environ 3h et sortant carrément de la grotte et rien...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 25 Fév 2017 - 18:33