Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Trois questions sur les pokémon's au Volcan

Partagez

slouma
Membre

Masculin Messages : 55

Trois questions sur les pokémon's au Volcan

Message par slouma le Ven 26 Avr 2013 - 3:10

J'ai recherché sur le forum, mais, je n'ai pas trouvé une réponse vraiment claire pour mon problème.
J'ai eu une idée (de génie scratch ) de faire un seul chose pour atteindre 3 objectifs.
Spoiler:
Bon, j'entre dans le Volcan (à Cramois Ile) jusqu'à arriver, à l’étage de la grotte, ou se trouve le oiseau légendaire "Sulfura", bien sûr, il n'est pas là alors, je fais téléportation avec mon "Alakazam", à chaque fois, je refais la même chose.

1er Objectif: Attraper le oiseau légendaire "Sulfura".
Question: Est ce que la téléportation chaque fois peut ne pas rendre Sulfura accessible?
NB: j'ai réalisé cette opération 63 fois sans résultat.

2eme Objectif: Faire évolué mon "Barpau" en "Milobellus", je l'ai appris l'attaque surf et je l’ai mis ,toujours en premier, pour combattre .
Question: Est ce que cette évolution est possible dans la dernier version 3.5xDorée (2)ou pas?
NB: Mon "Barpau", il a commencé avec le niveau 21, maintenant, il est de niveau 60 sans jamais tomber K.O avec objet tenus « Grelot Zen ».

3eme Objectif:Capturer un Pokémon Shiny (n’importe lequel) dans le Volcan.
Question:J’ai remarqué que le Pokémon « Sabelette » de dresseur Albert n’est plus Shiny avec la dernier version 3.5xDorée (2). Est ce que, vous avez supprimé l’option Shiny dans cette version ?
NB : j’ai déjà rencontré 2 Pokémon’s Shiny dans la version 3.5x.
Voilà, j’ai tout dis ; pour les remarques d’orthographe, vous été les bienvenus. :)

Dernière édition par slouma le Ven 26 Avr 2013 - 3:22, édité 1 fois

Caladrius
Membre

Masculin Messages : 3523

Re: Trois questions sur les pokémon's au Volcan

Message par Caladrius le Ven 26 Avr 2013 - 3:14

Sans pouvoir répondre à tes questions, je te conseillerais un petit spoil sur la première partie, notamment sur
Spoiler:
Sulfura
.

Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Message par Clems le Ven 26 Avr 2013 - 3:22

Réponses :

Non.
Oui.
Il n'était pas shiney, juste "spécial".

skuid
Membre

Masculin Messages : 49

Message par skuid le Ven 26 Avr 2013 - 3:30

Pour la 1
Spoiler:
ta 0.5% mais bon look ma signature et tu verras que les 0.5% j'y crois pas :D

pour la 2
Spoiler:
Barpau -> Millobelus (Voile Vénus au niveau 50)

slouma
Membre

Masculin Messages : 55

Message par slouma le Ven 26 Avr 2013 - 3:45

Clems, pour ma 2eme question, est ce que j'ai oublié une détails ou seulement je devais être plus patienté.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 26 Avr 2013 - 3:47

Tu cherches mal surtout. Son moyen d'évolution est facile à connaître (il est même dans les messages plus haut) et les pré-requis ne sont pas bien compliqués à obtenir.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 27 Fév 2017 - 9:23