Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Hey Jayzon

Partagez
Jayzon
Membre

Masculin Messages : 128

Hey Jayzon

Message par Jayzon le Sam 27 Avr 2013 - 10:46

Rappel du premier message :

Hey hey ! Hello everyone :D
Avant de présenter : "merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe." Je vous promet de faire un effort, le français et moi, on ne s'apprécie pas vraiment... (malgré toutes les avances que je lui fait, il me repousse à chaque fois Crying or Very sad )
Sinon petite présentation, je m'appelle jason (prononcer jayzon, à l'américaine Cool ), 21 ans. Pour me décrire, globalement, on dit de moi que je suis fou (allez savoir pourquoi..), mais un gentil fou hein, n'allez pas vous imaginer des choses... Suspect
Pour éviter le classique du j'aime et je n'aime pas, je vais plutôt vous dire ce qui me passionne, et ce qui me passionne est la retouche/manipulation photo, ou création graphique ( Bien sur, je ne suis que débutant, mais avec l'autorisation d'un modérateur, peut être pourrais-je poster quelques petit "travaux" ?)
Et oui ce sont les gens comme moi qui font jalousé les jeunes filles sur les photo retouchées de stars What a Face
Sinon... comment j'ai découvert le pokémon gemme, et bien je ne sais plus du tout ! ^^' (c'est vrais, je me fait vieux, mes cheveux tombes, mon dos me fait mal, et ma mémoire est défaillante..)Mais en tous cas, moi, qui n'étais pas super fan de pokémon, qui trouvais ce jeu vraiment trop facile, pas très intéressant, j'ai été agréablement surpris ! 3 Niveaux de difficulté Oo ! (D'autant qu'en facile y'à des moments quand même assez dure, je n'imagine pas les autres de niveaux de difficulté ^^) Un pokémon Ko est il mort ? Pareil, j'adore ! (même si je n'utilise pas l'option, par simple flemmardise de devoirs re-capturer les pokémons xD)
Mais oh ! Je suis ici pour parler de moi ><
Sinon à part cela, je tient à m'excuser des fautes (ou futur fautes) d'orthographe et/ou français ^^'
Et je vous dit bienvenus ! :) (Ce serait plutôt l'inverse 'fin bon ^^)

Ps : J'ai essayer de justifier ma présentation, apparemment ça ne marche pas ^^'
Ps 2 : J'ai une question, quelles sont les dimensions autorisées pour les avatars et signatures s'il vous plait? ^^

Edit : J'ai fait vite fait un tour sur une autre présentation "Bienvenue à toi. Présentation assez courte, tu pourrais nous dire quels sont tes jeux favoris etc, pour mieux te connaître.
"
OK !
Mes jeux préférés :D ! : La série final fantasy (Je suis un Big fan ! Razz, et Nobuo uematsu est juste magique !) Les marios bros sur nes et snes ^^ Ainsi que les street fighters (2D uniquement, j'aime bien les vieux jeux ^^)La série Métal gear Solid (Ici pareil big fan ^^)
Ce sont mes jeux préférés, je vais pas tout tout dire non plus ^^ (Ah, je déteste les jeux de simulation sportive)

Dernière édition par Jayzon le Sam 27 Avr 2013 - 10:55, édité 1 fois
Jayzon
Membre

Re: Hey Jayzon

Message par Jayzon le Dim 28 Avr 2013 - 3:31

J'espère que tu es souvent sur ton tel alors Razz
Merci à vous ^^
Lack
Membre

Masculin Messages : 3133

Message par Lack le Dim 28 Avr 2013 - 7:34

Welcome Jason ! (c'est assez américain à ton goût ? ^^)
Jayzon
Membre

Message par Jayzon le Dim 28 Avr 2013 - 11:47

Tout dépend le niveau de ton accent xD
Accent français ? Razz
Jismash
Membre

Masculin Messages : 111

Message par Jismash le Dim 28 Avr 2013 - 11:52