Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Plusieurs quetions dont une sur le scénario.

Partagez

Tarzec
Membre

Masculin Messages : 663

Plusieurs quetions dont une sur le scénario.

Message par Tarzec le Dim 28 Avr 2013 - 6:47

Voilà j'ai plusieurs questions :

La première et la plus importante, je ne trouve pas la ligne bleu de Safrania ...
Spoiler:
En effet Papy pokémon m'a reservé une place en me disant que je ne pouvais accéder à cette ligne normalement si je ne possèdais pas tous les badges, j'ai pensé que j'y avais donc accés grâce à lui mais je n'ai pas trouver où aller :/ En plus les Badges étants facultatifs je pense que je suis sensé y avoir accés. Donc comment y accéder ?

Ensuite après 2h dans la grotte pour capturer un Terhal au final j'en ai attrapé 2 inconnu avant d'avoir un 3ème "Malin", ce dernier est donc moins fort physiquement et plus spécialement et je pense que Métalosse jour sur le physique, aussi ma seconde question dois je choisir le Terhal la plus physique des 2 "Inconnus" ou le Malin ?

Enfin j'ai Machination sur mon Corboss lvl 55 et je ne sais pas si c'est utile car bien qu'il possède Vibrobscure (sa seule attaque spécial pour le moment) il est fragile et je ne sais pas si il aurat le temps de se booster par la suite ni même si ça vaut le coup.

Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Re: Plusieurs quetions dont une sur le scénario.

Message par Clems le Dim 28 Avr 2013 - 7:02

Je vais répondre à ta 2nde question :

Entre 2 natures "inconnu" c'est difficile de comparer dans la mesure où il y a 3 natures "inconnu" différentes (je crois) et tu ne sais pas desquelles il s'agit dans ton cas, peut-être que ce sont les mêmes, peut-être pas. Le souci c'est que chaque pokemon a des IV de base, peut-être que celui qui te semble actuellement le plus physique des deux a les meilleures IV mais que sa nature "inconnue" privilégiera plus l'att.phy. que l'autre si jamais ce n'est pas la même. Tu me suis ?
Ce dont tu es sûr en revanche c'est que la nature "malin" donne un petit malus à l'att.phy. Je te suggère alors d'entraîner tes 2 terhal inconnus sur un même nombre de niveaux et de noter les gains sur leurs stats. Attention, note les gains affichés à chaque montée de niveau (que tu additionneras sur, disons 5 niveaux) et non pas la différences "stats niveau de départ +5" - "stats niveau de départ" car elles pourront être faussées par les ev.

Tarzec
Membre

Message par Tarzec le Dim 28 Avr 2013 - 7:07

Ok merci beaucoup, j'ai tout compris et je vais de ce pas mettre en oeuvre cette technique afin de choisir le Terhal qui sera au final plus physique.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 28 Avr 2013 - 7:10

Pour le RER, ben tu as une gare, tu as des tourniquets, tu les franchis avec un ticket de RER, tu te balades pour trouver le quai qui correspond à la ligne bleue, et hop. Wink

Jismash
Membre

Masculin Messages : 111

Message par Jismash le Dim 28 Avr 2013 - 7:25

Si tu arrives a caser machination tu as de quoi OS des adversaires de même niveaux voire les 2-shot

Tarzec
Membre

Message par Tarzec le Dim 28 Avr 2013 - 7:46

Ok merci à vous 2 je garde donc Machination et Tassa j'ai justement acheté un ticket de RER et j'ai cliquez sur les boites, j'ai juste un message "Insérer votre ticket ici" et il me le prend pas :/ Je réessaye et j'édite !

ManonGG
Modérateur

Féminin Messages : 2878

Message par ManonGG le Dim 28 Avr 2013 - 7:49

Pour prendre le train, une fois le ticket acheté, il faut cliquer sur les barrières, en haut, à gauche.

Spoiler:

Me remettre à l'écriture et aux fanfictions? Pourquoi pas.
[ A pas de Pingouin [NEW] - Adventure Time ] et [ La Mort dans l'Âme - Esprits Criminels ]

killerine
Membre

Masculin Messages : 158

Message par killerine le Dim 28 Avr 2013 - 8:34

T'es sur de ne pas confondre le train (2500 le billet) et le Rer (1500 je crois ) ? Rolling Eyes

IkiruBlad
Membre

Masculin Messages : 83

Message par IkiruBlad le Dim 28 Avr 2013 - 8:48

Ou sinon, tu saute par dessus le portillon mais c'est très malhonnête et si tu te fait choppé tu paye 10 000 pokédollars Wink

Tarzec
Membre

Message par Tarzec le Dim 28 Avr 2013 - 9:11

Ok alors tout d'abord merci à tous !
J'ai choisi mon Terhal (aucun des 2 n'a beaucoup d'attaque mais 1 à plus de défense donc je prend celui là) et j'ai simplement confondu pour le train comme une buse je cliquais sur les 2 boites à côté du portillon ... du coup ça marchait pas Razz
Maintenent tout est réglé ! Au passage on peux pas sauter par au dessus il dit qu'il change d'avis, j'ai sauvegardé avant d'essayer pour pas perdre d'argent mais ça marche pas Razz

Je pense que l'on peut lock le sujet car toutes les réponses ont étaient apportées :D

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 28 Avr 2013 - 9:12

On ne peut tricher que si on a assez d'argent pour payer l'amende. tongue

Je verrouille du coup.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Fév 2017 - 6:15