Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Question sur le jeu

Partagez

amathieu82
Membre

Question sur le jeu

Message par amathieu82 le Dim 28 Avr 2013 - 14:03

Salut a tous alors voila, j'ai plusieurs question a vous posé ^^

Voila j'aimerais savoir si il a tous les pokemon existant depuis la premiere génération j'usqua la 4 ème ? (compris les légendaire tous sa )
Si il y a des pokemon inventé par vous? :D
et j'ai oublié les autre --'

Merci de la lecture

PeyMooN
Membre

Masculin Messages : 189

Re: Question sur le jeu

Message par PeyMooN le Dim 28 Avr 2013 - 14:12

Salut et bienvenue,
Le jeu étant encore en développement tous les Pokémon ne sont pas encore implantés, bien que cela viendra au fil des mises à jours avec l'évolution du scénario et la progression des régions.
Et non il n'y à aucun pokémon inventés et à ma connaissance il n'y en aura pas.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 28 Avr 2013 - 14:44

Mais il est effectivement, prévu que tout les pokémon soient disponibles, mais pour les légendaires ça sera un beaucoup plus compliqué que dans les versions officiels.

amathieu82
Membre

Message par amathieu82 le Dim 28 Avr 2013 - 15:01

Merci de votre réponse rapide donc j'ai plus qu'a patienté 2 ans pour voir aboutir la version final ?

Aerun
Membre

Masculin Messages : 1584

Message par Aerun le Dim 28 Avr 2013 - 15:06

Cette question peut difficilement trouver une réponse pour l'instant, je le crains.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 28 Avr 2013 - 15:09

On peut faire énormément d'améliorations et il en restera toujours énormément à faire. Une version finale le serait plus parce qu'il n'y aurait personne pour continuer que parce que tout serait fait, ou sinon il faudra encore un loooong moment.

amathieu82
Membre

Message par amathieu82 le Dim 28 Avr 2013 - 15:11

Ah d'accord car j'avais joué il y a longtemps apokemon gemme pis je c'est plus pour quoi j'avais arreté !
Et pis je me suis remis a cherche le "jeux" avec tout les pokemon intéressant 1 à 4 avec toute les carte tout les légendaire ect.................
Oui donc bref je vais devoir encore attendre ^_^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Fév 2017 - 8:29