Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Une histoire de CT:

Partagez

S.swagg
Membre

Masculin Messages : 32

Une histoire de CT:

Message par S.swagg le Jeu 2 Mai 2013 - 1:30

Bonjour, je suis a la recherche de quelques CT pour les apprendre a mon Raichu que j'ai fais évolué un peu trop tôt (LVL.25)... Alors, si vous pouvez me donner l'emplacement des CT suivantes:

CT01 -ULTIMAPOING-
CT25 -FATALFOUDRE-
CT15 -ULTRALASER-

P.S: J'ai déjà chercher partout dans le forum. alors, ne me dites pas: "Essaye la recherche!". C'est déjà fait.

P.S.S: Je dois REchanger ma signature maintenant! :'(

Invité
Invité

Re: Une histoire de CT:

Message par Invité le Jeu 2 Mai 2013 - 1:39

Evite les messages avec une mise en forme trop différente s'il te plaît.

"P.S: J'ai déjà chercher partout dans le forum. alors, ne me dites pas: "Essaye la recherche!". C'est déjà fait."
Dire que l'on a cherché partout mais qu'on n'a pas trouvé alors que la solution est simple d'accès via recherche est plutôt malvenu...

Ta solution est dans la première page de la section Astuce des membres, en sachant que c'y est tu dois mettre moins d'une minute chrono pour accéder à la solution. Wink

(Je te conseille d'utiliser Tonnerre au lieu de Fatal-Foudre, et n'importe quoi mais pas Ultralaser, au passage ^^)

S.swagg
Membre

Message par S.swagg le Jeu 2 Mai 2013 - 1:54

Merci.
Au lieu de mettre Ultralaser je pourrais mettre Coud'krane, c'est une bonne attaque? Surprised
Tonnerre j'ai, mais ça me semblais les meilleurs attaques pour un Raichu: Tonnerre, Fatal-foudre, Ultralaser, Coud'krane. Maintenant que je dois mettre une croix sur Ultralaser et que Raichu n'apprends plus rien, je suis dans la me*de profonde. :S
P.S ça ne me derange pas d'attendre un tour pour attaquer ou pour me recharger, une attaque a conseiller? Votre avis sur tout ça?

Caladrius
Membre

Masculin Messages : 3523

Message par Caladrius le Jeu 2 Mai 2013 - 6:10

Coud'krane présente la même faiblesse : il faut patienter un tour.
Et comme Raichu n'est pas un monstre d'endurance, il vaut mieux ne pas subir une attaque gratuite.

S.swagg
Membre

Message par S.swagg le Jeu 2 Mai 2013 - 7:11

Pardon de remettre ça sur le tapis mais "J'ai pas trouve L'emplacements de fatal-foudre!!!!!!!!!" Alors SVP passez moi le lien de l'emplacements des CTs.
Pour coudk'rane c'est dommage mais pour Ultralaser ça me tente! je trouve que Raichu est un pokémon offensif et que ultralaser lui irait bien en tant qu'attaque critique, pour gagner en un seul coup. Et avoir une attaque non-electrique au cas ou je tombe sur un pokemon Sol/Roche.

Milleuros
Modérateur

Masculin Messages : 6183

Message par Milleuros le Jeu 2 Mai 2013 - 7:31

S.swagg a écrit:Pardon de remettre ça sur le tapis mais "J'ai pas trouve L'emplacements de fatal-foudre!!!!!!!!!" Alors SVP passez moi le lien de l'emplacements des CTs.
Pour coudk'rane c'est dommage mais pour Ultralaser ça me tente! je trouve que Raichu est un pokémon offensif et que ultralaser lui irait bien en tant qu'attaque critique, pour gagner en un seul coup. Et avoir une attaque non-electrique au cas ou je tombe sur un pokemon Sol/Roche.

Comment dire ... en un seul tour, les dégâts infligés par Ultralaser (150) seront à peine supérieurs à ceux infligés par Tonnerre (142). Sachant en plus que Tonnerre possède 10% de chances de paralysie et peut frapper au second tour, on remet déjà en question Ultralaser. Qui plus est, Ultralaser ne frappe personne en super efficace, et est bloquée par Acier, Roche et Spectre. Tonnerre frappe deux types en super efficace (dont le type Eau, particulièrement présent), et est bloqué par Plante, Foudre, Sol, et Dragon (quoi que ce dernier est anecdotique, vu que la plupart des dragons sont aussi Vol, et qu'Hyporoi est Eau).

Aussi, avec Ultralaser, t'as un temps de recharge, pendant lequel tu ne peux rien faire. Avec Tonnerre, si l'attaque n'a pas été décisive, rien ne t'empêche de retirer Raichu, d'utiliser un objet ou de changer d'attaque.

Donc, en gros, Tonnerre est supérieure à Ultralaser.

Sur Raichu, il faudrait chercher d'autres attaques pour compléter son movepool. On penserait à Noeud'Herbe, par exemple.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 2 Mai 2013 - 7:38

S.swagg a écrit:Pardon de remettre ça sur le tapis mais "J'ai pas trouve L'emplacements de fatal-foudre!!!!!!!!!" Alors SVP passez moi le lien de l'emplacements des CTs.
Tassa a écrit:Ta solution est dans la première page de la section Astuce des membres, en sachant que c'y est tu dois mettre moins d'une minute chrono pour accéder à la solution. Wink
Il n'y a rien de compliqué. Tu vas dans la section sus-citée, tu regardes les noms des sujets, oh en voici un qui correspond à ce que tu cherches, tu vas dans le sujet et tu trouves ta solution super vite. ._.

S.swagg
Membre

Message par S.swagg le Jeu 2 Mai 2013 - 7:43

Je vais donc faire "Souplesse, Tonnerre" "Tonnerre, Souplesse" Jusqu'a la 4.0 Surprised ? Je vais re-rechercher! :S

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 2 Mai 2013 - 7:49

Tonnerre est de toute façon la meilleure attaque électrique.
Si tu tiens absolument à conserver ce pokémon, tu devrais regarder du coté de Mitra-Poing bugué (CT01, tu trouveras son emplacement de la même manière que pour les autres CT, et n'oublie pas que la FAQ est ton amie)

S.swagg
Membre

Message par S.swagg le Jeu 2 Mai 2013 - 9:13

Je sais, j'l'ai ajouté sur facebook. Razz (La FAQ! )
Bah.. c'est pas grave! en plus, il va pas figurer dans mon équipe finale. encore moins celle de la 4.0. alors, merci quand-même ! :D

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Fév 2017 - 13:04