Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Etrange evenement

Partagez

juju78250
Membre

Etrange evenement

Message par juju78250 le Mer 8 Mai 2013 - 3:28

J'été dans le centre de carmins sur mer et j'ai parler au rondoudou du vieux et d'un coup je me suiq fait tp devant darkray puis j'ai été re tp dans une ville et j'ai fait un pas et je suis tomber sur un magicarpe lvl 68 puis après le combat je suis rentrer dans le bâtiment le plus proche et la j'ai vu le prof chen qui parler de la team gemme apres j'ai pris des escalier et chui tomber sur une zone ou il y a avec une espece de painoir avec des poke ball dedans mais on peut pas y rentrer et entai suicune et raikou derriere un enclo

Invité
Invité

Re: Etrange evenement

Message par Invité le Mer 8 Mai 2013 - 3:32

C'est étrange ça!

juju78250
Membre

.

Message par juju78250 le Mer 8 Mai 2013 - 3:40

y'a quelque chose a faire dedans? il y a le champion qui donne le badge gemme mais ces pokemon son drolement bizarre mais sinon a par sa

ManonGG
Modérateur

Féminin Messages : 2878

Message par ManonGG le Mer 8 Mai 2013 - 4:19

La recherche est ton amie... Ou alors, tu peux peut-être simplement lire les informations ou les discussions que la version que tu as téléchargée.

Spoiler:

Me remettre à l'écriture et aux fanfictions? Pourquoi pas.
[ A pas de Pingouin [NEW] - Adventure Time ] et [ La Mort dans l'Âme - Esprits Criminels ]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:45

La date/heure actuelle est Sam 21 Jan 2017 - 14:45