Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation

Partagez

Scarybouh
Membre

Masculin Messages : 25

Présentation

Message par Scarybouh le Ven 10 Mai 2013 - 11:10

Rappel du premier message :

Bien le bonsoir,

Bon alors voilà je me présente, Scarybouh sur le forum, Gautier IRL ^^, j'ai 19 ans et je suis en fac de médecine.
Pour ce qui est de mes hobbies, hors mis les jeux vidéos j'aime énormément lire, je suis un grand passionné d'heroic fantasy =) j'aime aussi beaucoup les mangas tels que Naruto, Bleach ou encore One Piece...

Quant à mon expérience sur Pokémon, je suis, probablement comme un certain nombre de joueurs ici ^^, ce que l'on pourrait appeler un "vieux de le vieille" tongue
Fan de ces petites bébêtes depuis leurs débuts, c'est avec grande surprise et à tout hasard que je suis tombé sur ce jeu, étant alors à la recherche d'un moyen efficace de décompresser entre deux phases de révisions intensives ^^.
Je dois avouer que le fait d'avoir réuni toutes les îles et d'avoir rendu possible la capture de tous les pokémons dans un même jeu, c'est un rêve de gosse qui se réalise :D .

Je n'ai donc qu'une chose à dire : GLOIRE A POKEMON GEMME !! :D

Lack
Membre

Masculin Messages : 3133

Re: Présentation

Message par Lack le Dim 12 Mai 2013 - 1:00

ça :

Fírnen
Membre

Masculin Messages : 7293

Message par Fírnen le Dim 12 Mai 2013 - 1:05

Il a de beaux yeux je trouve alors Pépé Pokémaniac.

Scarybouh
Membre

Message par Scarybouh le Dim 12 Mai 2013 - 1:35

^^ non quand je parlais de vieux je parlais pas de notre âge réel, à 19 ans ça ferait un peu tôt pour déjà me considérer comme un vieux (ce serait triste aussi) ^^.

Je parlais d'âge de pokémaniac,dans le sens où j'ai joué sur les toutes premières versions sur Game boy (quand il fallait encore souffler comme un malade dans la cartouche pour enlever la poussière, quand la couleur n'existait pas encore et que Pikachu avait un peu d'embonpoint x))

mikeless
Membre

Masculin Messages : 2893

Message par mikeless le Dim 12 Mai 2013 - 2:04

Souffler dans les cartouches... Quel souvenir inoubliable ! Ou même quand nos parents nous apportaient des piles, c'était bête mais ça rendait heureux

Guigui
Membre

Masculin Messages : 2884

Message par Guigui le Dim 12 Mai 2013 - 2:17

mikeless a écrit:Souffler dans les cartouches... Quel souvenir inoubliable ! Ou même quand nos parents nous apportaient des piles, c'était bête mais ça rendait heureux

Owi !

Sinon bienvenue ô cerfrousse!

Ørkill
Membre

Masculin Messages : 128

Message par Ørkill le Dim 12 Mai 2013 - 2:32

hum hum.... Je me permet de dire "Non" quand même je suis pas vieux faut arrêter!
Je vais avoir 27 ans mais je suis pas encore incontinent, je ne traverse pas encore les passages piétons a deux à l'heure juste pour faire chi** ! Je ne raconte pas ma vie aux conducteurs de bus juste devant le panneau "veuillez ne pas parler au conducteur", je demande pas aux gens de se lever dans le tram pour me céder leur place...
Bon je dis des trucs du genre "quand j'étais gosse c'était pas comme ça" mais c'est à cause de Facebook tout ça.... Sad je suis pas à jeter encore Sad

Fírnen
Membre

Masculin Messages : 7293

Message par Fírnen le Dim 12 Mai 2013 - 3:55

Tais toi le vieux! What a Face

Scarybouh
Membre

Message par Scarybouh le Dim 12 Mai 2013 - 7:07

Ørkill a écrit:hum hum.... Je me permet de dire "Non" quand même je suis pas vieux faut arrêter!

Allez va déprime pas Orkill, c'est pas une tare d'être un vieux, c'est la nature Wink

Lack
Membre

Message par Lack le Dim 12 Mai 2013 - 7:12

Oui, Orkill, dis-toi que Scarybouh sera bientôt comme toi :D

Scarybouh
Membre

Message par Scarybouh le Dim 12 Mai 2013 - 7:18

x) oui doucement mais surement ça viendra, bah si vous êtes partants on se fera des rencontres et des courses de fauteuils roulants :D

Lack
Membre

Message par Lack le Dim 12 Mai 2013 - 7:22

Et des combats de cannes, des concours de claquettes (avec les dentiers hein Wink ) ! Retrouvez toute la semaine sur TF1 Les Papis en folie !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Fév 2017 - 6:14