Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Didoudidou Bonjour

Partagez
Craqui
Membre

Féminin Messages : 235

Didoudidou Bonjour

Message par Craqui le Jeu 16 Mai 2013 - 1:42

Rappel du premier message :

Je me suis rendu compte que je n'avais même pas fait de présentation, pourtant je trouve que c'est le mieux pour commencer à se connaitre un peu xD

Donc je m'appelle Camille, c'est d'ailleurs comme ça que la plus part des gens d'internet m'appelle comme j'ai pris le pseudo de Craqui il y a peu. Mais ne connaissant pratiquement personne ici, ça ne risque pas d'arriver o/ J'habite dans le sud Ouest de la france, là où on a la montagne et la mer a une heure de route, comme on aime bien dire par ici.
Je suis dans la dernière phase de mes 17 ans, en première STL BGB (biochimie génie biologique) étant passionnée de biologie cellulaire et moléculaire.
Mais j'ai une grande autre passion dans la vie, la peinture. Petite fille de peintre, je me suis mise a la peinture il y a quelques années, et je peins énormément maintenant, essentiellement des chevaux comme il s'agit d'une des secondes choses qui font battre mon coeur.
Je suis l'heureuse propriétaire de trois chevaux et d'un âne. J'aime beaucoup monter en concours, bien que de plus en plus je préfère travailler d'une manière plus...Naturelle avec mes chevaux. Je suis en préparation de mon galop 6 depuis trois ans, je stagne un peu dans le passage des galops vu le prix de ceux ci xD
Coté pokemon, j'ai commencé vraiment à y jouer avec la version Rubis que l'on m'avait offerte à noel, même si après coup j'ai eut le droit a rouge et jaune que j'ai longtemps gardé avec moi, jusqu'à les donner, je regretterai presque.
Je joue a Gemme le temps de trouver une ds et pouvoir jouer à pokemon blanc pendant ces grandes vacances ou je passerais de longue journée seule à mon boulot d'été, va bien falloir se trouver une occupation ! Mais j'aime beaucoup ce jeu, la preuve, en moins d'un mois j'accumule 140 heures de jeu..Ca doit pas être bon pour mes yeux ça ><
A part ça, j'adore la musique, plutôt dans le rock, même si j'ai une passion secrète pour certain groupe coréen depuis des années comme Big Bang, ou des groupes comme One Ok Rock, Acide Black Cherry, My first story ou des groupes de ce genre. *Bon ok, j'avou, j'adore les boy's bands coréens, oooooooook*
Mais ayant été elevé par des parents très jeunes, j'ai été bercé dans beaucoup de rock, et je suis une véritable fane du groupe Queen, c'était les seuls musiques qui me faisaient dormir étant petite. xD

Je crois que j'ai fait le tour, il y a tellement de chose que j'apprecis mais qui ne sont pas intéressante.
Et je me rends compte que je suis énormément bavarde quand je m'ennuie.

Ha he : Je suis fane de Air Gear °u°
Fírnen
Membre

Masculin Messages : 7293

Re: Didoudidou Bonjour

Message par Fírnen le Jeu 16 Mai 2013 - 8:59

Je pense que:

1) Je tombe de ma chaise.
2) Je vais à Strarsbourg.
3) Je la trouve.
4) Je lui fais entendre raison.
5) Je lui offre un CD avec toutes les musiques de Queen.
6) Je lui paye un resto thaï.
7) Je rentre chez moi.
8-) Je te dis que je lui ai donné un CD avec l'intégrale des musiques de Queen.
9) Tu es fier de moi.
10) Je te fais un bisou.
11) Tu me fais un bisou.
12) On court ensemble dans les champs tout nu avec Nan, censure, Nan.
13) On se fait un Karaoké Disney.
14) On regarde un épisode de Misfits.
15) Je vais dormir et te souhaite une bonne nuit.

Dans ce style là? :D

Dernière édition par RedFox le Jeu 16 Mai 2013 - 9:19, édité 1 fois
Soaka
Membre

Féminin Messages : 537

Message par Soaka le Jeu 16 Mai 2013 - 9:06

12) On court ensemble dans les champs... nus avec une musique au ralenti.
Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Message par Clems le Jeu 16 Mai 2013 - 9:06

C'est déjà beaucoup mieux !
mikeless
Membre

Masculin Messages : 2893

Message par mikeless le Jeu 16 Mai 2013 - 9:08

Soaka a écrit:12) On court ensemble dans les champs... nus avec une musique au ralenti.

ça a l'air sympa ici What a Face
Craqui
Membre

Féminin Messages : 235

Message par Craqui le Jeu 16 Mai 2013 - 9:13

Daaaah, je rejoints Mikeless, je sais pas le tournant que prends cette discussion, mais elle le prend.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 29 Mar 2017 - 0:08