Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

But du jeu

Partagez

MasterRaccoon
Membre

But du jeu

Message par MasterRaccoon le Lun 20 Mai 2013 - 5:16

[center]Bonjour a tous je suis nouveau, cela fais quelques jours que je joue a Gemme, et je ne me repère pas très bien, dans mon enfance j'ai eu les version bleu rouge jaune or argent cristal rubis et saphir, mais dans Gemme j'ai du mal, quel est le but de cette version ? J'ai l'impression d'avoir accès a toutes les villes sans avoir de badge ni rien, par exemple, j'ai accédé a azuria sans le badge roche de pierre, quelqu'un peut-il m'éclairé sur le jeu en lui même ? merci d'avance [/center

Dernière édition par MasterRaccoon le Lun 20 Mai 2013 - 5:30, édité 1 fois

Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Re: But du jeu

Message par Gwendal le Lun 20 Mai 2013 - 5:22

Les badges sont subsidiaires, il y a une quête principale basé sur un scénario Wink

Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Message par Clems le Lun 20 Mai 2013 - 5:24

Si tu es nouveau, premièrement je t'invite à consulter le règlement car la mise en forme de ton titre (coloré) et de ton post (coloré, gros caractères...) n'est pas autorisée. Je m'occupe de retirer la couleur du titre et te laisse faire pour ton texte.

Sinon ce qu'il faut savoir c'est que Gemme est un projet amateur à part, rien à voir avec les versions officielles en dehors des lieux, persos et de l'histoire.
Les champions d'arènes sont en effet facultatif, tout dépend du scénario. Ainsi donc il faudra avancer dans l'histoire si tu veux aller partout car tout n'est pas accessible non.

Lightning
Membre

Masculin Messages : 3797

Message par Lightning le Lun 20 Mai 2013 - 5:24

Bah.. à s'amuser ( :D ). Finir le scénario, attraper tout les pokémons, entraîner ses pokémons ect..
Je te rappelle qu'il n'est pas obligatoire d'avoir des badges pour continuer l'aventure, elle sert juste à affronter la ligue.

Edit : Doublé deux fois. Evil or Very Mad

ManonGG
Modérateur

Féminin Messages : 2878

Message par ManonGG le Lun 20 Mai 2013 - 5:26

D'abord, merci d'aller lire le règlement avant de poster un message. Les couleurs dans les titres sont interdits, par exemple.

Sinon, je te conseille de lire la FAQ avant de poser des questions.

À savoir:

Le système du jeu a été revu, la difficulté a été fortement augmenté. Vous pourrez choisir la diffculté qui vous convient le mieux en début de partie; n'oubliez pas qu'un plus gros défi implique de plus grosses récompenses, et cela rend également le jeu plus intéressant....
L'économie a aussi été revue : par exemple, les centres Pokémon coûtent de l'argent. Utilisez le à bon escient!
Il est possible de vendre ses Pokémons à Argenta, au rythme d'un pokémon par jour. Nous ne garantissons pas qu'il ne leur arrivera rien de mal.
Il se peut que vous ayez du mal au début, ne désespérez pas pour autant. Une équipe équilibrée améliore grandement l'aisance en jeu. De plus, les champions sont optionnels, donc ne désespérez pas si Pierre vous semble impossible à battre au début de l'aventure, passez votre chemin et revenez l'afffronter plus tard !
N'hésitez pas à parler à TOUT LE MONDE. Certains vous donneront des conseils, d'autres des CT/CS, des quêtes, et bien d'autre choses. Lisez attentivement chaque dialogue. Il serait bête de ne pas savoir où aller simplement parce que vous avez eu la flemme de tout lire !
Des légendaires et des shineys se cachent partout, si vous êtes chanceux, vous pourriez tomber par hasard sur certains d'entre eux, même au début du jeu...
Un Pokémon qui tombe K.O. en combat perd l'expérience accumulée de son niveau actuel. De plus, certains pokémons présentent actuellement une jauge d'expérience bugguée, parfois, mettre KO le pokémon suffit à résoudre le bug, mais ça ne marchera pas à tout les coups. Nous nous en excusons, et ce problème sera résolu avec la 4.0 .
Certaines méthodes d'évolution ne sont plus les mêmes que dans les jeux officiels.
En NORMAL et en DIFFICILE, il n'est possible de sauvegarder que dans les centres Pokémons, ou alors n'importe où sur la carte à l'aide d'un objet spécifique, consommé pour l'occasion.

En somme, le but de ce jeu est le même que dans les autres. Battre les méchants (dans l'histoire), réussir la ligue et avoir tous les pokémons.

EDIT : Je regardais ONDAR en répondant. J'ai été doublée. Et largement. Laughing

Spoiler:

Me remettre à l'écriture et aux fanfictions? Pourquoi pas.
[ A pas de Pingouin [NEW] - Adventure Time ] et [ La Mort dans l'Âme - Esprits Criminels ]

MasterRaccoon
Membre

Message par MasterRaccoon le Lun 20 Mai 2013 - 5:31

Merci pour vos réponses rapides :D

FiveStar
Membre

Masculin Messages : 838

Message par FiveStar le Lun 20 Mai 2013 - 7:14

Heureusement qu'on n'a pas la possibilité d'écrire en Wordart sur un forum Suspect

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:32

La date/heure actuelle est Mar 17 Jan 2017 - 12:32