Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

EV, info

Partagez

Invité
Invité

EV, info

Message par Invité le Lun 3 Juin 2013 - 9:25

Yo, j'ai regardé pas mal de sujets, rien de très concret, et presque tous les sujets datent de 2012.

Je voulais savoir si le système des EV était totalement instable, je m'explique:

Kadabra lvl 40, dans le sous-terrain de Lavanville, brac.macho, combat contre des fantominus et spectrum, ça a monté très vite, et ça s'est bloqué très vite, info:

A la fin d'un de chaque combat contre spectrum je prenais 1 point d'att sp (2x2=4) visibles directement sans aucune manip, à un moment ça a bloqué, j'ai du monter l'att SP de 30-40.

Deuxième cas de figure, terhal lvl 10, avant Jadielle, brac.macho, roucoul coul coul, rattata ta ta, bam bam bam, j'en suis arrivé à 200 EV en tout (entre les PV et VIT), monté de 2 lvl, j'ai pris 4 PV (2 par lvl) 29-33, et 3 points de vitesse 14-17.

Donc quelqu'un a une explication, car même au lvl 10 avec 200 EV en tout ça aurait du donner quelques points...

Lightning
Membre

Masculin Messages : 3797

Re: EV, info

Message par Lightning le Lun 3 Juin 2013 - 9:29

Les evs bug aussi par ci par là.

Melchi
Membre

Masculin Messages : 1913

Message par Melchi le Lun 3 Juin 2013 - 15:02

Aucune certitude sur le fonctionnement des EV's.
Soit ils sont limités, soit ils sont illimités.
Soit on en gagne à chaque combat, soit on en gagne de manière épisodique.
C'est presque du cas par cas.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Juin 2013 - 16:50

C'est comme la roulette en fait... lol!

Lightning
Membre

Masculin Messages : 3797

Message par Lightning le Lun 3 Juin 2013 - 22:39

Rhalala le système de gemme..