Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Nouvelle chose.

Partagez
Lightning
Membre

Masculin Messages : 3798

Nouvelle chose.

Message par Lightning le Mer 12 Juin 2013 - 4:32

Rappel du premier message :

Suis-je le seul à avoir ça dans tous les forums de forumactif sur google chrome dernière version ?

Réponse rapide:

Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Re: Nouvelle chose.

Message par Gwendal le Jeu 13 Juin 2013 - 0:31

Garazbolg a écrit:
Xyz-Apologia a écrit:Ouai bah en tout cas, c'est moche. ><

Je dirais pas que c'est fondamentalement moche, mais que ça colle pas au thème du forum. Si on veux changer de style faut changer tout le style.
Je ne trouve pas que ça casse fondamentalement avec le style du forum.
Et une fois qu'on sait s'en servir c'est bien pratique (mieux qu'avant même).
Enfin c'est juste qu'il faut s'habituer, on sait bien que les gens (moi le premier) n'aiment pas le changement.
Melchi
Membre

Masculin Messages : 1913

Message par Melchi le Jeu 13 Juin 2013 - 4:54

Ce qui a changé : maintenant quand on fait une citation, que l'on met du texte en forme ou qu'on ajoute des smileys, ça le fait directement dans la zone d'édition du texte, sans avoir besoin d'un aperçu. C'est ça qui fâche. C'est ça qu'on appelle du WYSIWIG ("What You See Is What You Get", littéralement "ce que vous voyez est ce que vous avez"). Avant, on voyait les balises avec les crochets partout. La raison pour laquelle ça fâche, c'est qu'on ne voit pas exactement ce qui se passe derrière (ce qui est caché) et qu'on ne nous a pas demandé notre avis. Mais on peut toujours réactiver l'affichage des balises en cliquant sur le dernier bouton en haut à droite donc moi ça me dérange pas.

Si vous ne voyez pas cette nouvelle interface, peut-être que vous devez vider votre cache. Ou bien certains navigateurs (IE?) ne l'ont pas encore Rolling Eyes
Grégory Miller
Membre

Masculin Messages : 191

Message par Grégory Miller le Jeu 13 Juin 2013 - 5:02

Il suffit de cliquer sur la dernière icône du mode réponse rapide ou du mode complet pour sortir du mode WYSIWIG. Ce n'est pas vraiment le plus gênant, surtout que le choix reste mémorisé.
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 13 Juin 2013 - 22:55

Les gens n'aiment pas le changement c'est vrai. On entendra toujours c'était mieux avant. :)

Mais le changement est ce qu'il y a de mieux, paradoxalement!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 29 Mar 2017 - 8:10