Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

l histoire de pokemon

Partagez

aymen
Membre

l histoire de pokemon

Message par aymen le Dim 16 Juin 2013 - 14:18

salut , svp je veut poser quelque question et mr6 :D .
1er : je veut savoir comment faire des echanges et des combats en ligne ??
2eme : je veut savoir apres terminer la ligue pokemon , comment faire la quete "trouve ou se cache la team rocket" , et pour quoi on ne peut pas acceder au 2 autres carte ?

kevin316
Membre

Re: l histoire de pokemon

Message par kevin316 le Dim 16 Juin 2013 - 16:24

Salut,
Pour les échange il sont indisponible jusqu'a la version 4.0 et les combat je ne sais pas
pour les 2 autre carte tu parle de johto et hoenn? si oui pour aller a johto tu peux prendre le train de safrania et pour hoenn aucune idée
J'espére t'avoir un peu aider

Lightning
Membre

Masculin Messages : 3797

Message par Lightning le Dim 16 Juin 2013 - 22:46

1/ Les échanges et surtout les combats en ligne ne sont pas encore disponible. Comme mon Vdd a dit, il y a une chance que les échanges reviennent à la 4.0 mais je ne pense pas que les combats en ligne serrons implanter à la 4.0.

2/a) Est-ce que tu as battue une deuxième fois la team rocket à céladopole ? C'est-à-dire vaicre/perdre contre la team rocket comme tu vois un certain personnage t'aider.
Si c'est le cas, alors c'est qu'un bug des quêtes, et donc tu as fini le jeu, faudra attendre la 4.0 pour la suite du scénario (sauvegarde incompatible).
2/b) Pour des futures versions, Hoen et Sinnoh (et non Jotho) serrons accessible.
Mais pour le moment ils ne sont pas implanter parce qu'ils sont en travaux.
Mais tu peux déjà aller à Hoen pour explorer un tout petit bout, c'est pas grand chose mais il paraît qu'il y a un pokémon très très intéressant, à toi de faire une petite recherche pour trouver le secret de la région d'hoen (le pokémon intéressant est QUE en 3.5xD(orée) ).

Dernière édition par Lightning le Lun 17 Juin 2013 - 1:15, édité 1 fois

ManonGG
Modérateur

Féminin Messages : 2878

Message par ManonGG le Dim 16 Juin 2013 - 23:31

Je pense que les membres ont déjà bien répondu à tes questions.

Par contre, je te conseille de te renseigner sur le règlement si tu ne veux pas recevoir d'avertissement. Nous demandons une orthographe correcte (majuscules, notamment) et le langage SMS est proscrit. Aussi, nous demandons à chaque membre de faire une recherche avant d'ouvrir un sujet. J'ai déjà vu des dizaines de sujets similaires au tien. Tu aurais donc pu facilement trouver toutes tes réponses en quelques minutes.

Spoiler:

Me remettre à l'écriture et aux fanfictions? Pourquoi pas.
[ A pas de Pingouin [NEW] - Adventure Time ] et [ La Mort dans l'Âme - Esprits Criminels ]

Melchi
Membre

Masculin Messages : 1913

Message par Melchi le Lun 17 Juin 2013 - 6:10

Pokémon Gemme n'est pas un jeu fini, il est encore en beta, ne t'étonnes pas si certaines choses ne fonctionnent pas ou que tu n'as pas accès à toutes les cartes/tous les pokémons. Renseigne-toi avant de poser une question, peut-être qu'on y a déjà répondu ailleurs Wink

aymen
Membre

Message par aymen le Lun 17 Juin 2013 - 13:30

Merci pour tous le monde :D .@ Lightning  :oui j ai deja battu la team rocket au céladopole et j ai aussi remporte la ligue de pokemon . @ ManonGG : OK dsl je vais essayer de faire que vous avez dit , mais je suis un nouveau membre  dans cet forum et en plus je  suis tunisien et je ne suis pas tres excellent en francais Crying or Very sad .
Merci une autre fois Razz .

Lightning
Membre

Masculin Messages : 3797

Message par Lightning le Lun 17 Juin 2013 - 22:37

Alors c'est qu'un bug, n'y fait pas attention, ce genre de bug serra corriger à la 4.0. ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:55

La date/heure actuelle est Lun 23 Jan 2017 - 11:55