Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

les équipe ça sert à quoi ?

Partagez
Darkvs
Membre

Masculin Messages : 62

les équipe ça sert à quoi ?

Message par Darkvs le Ven 5 Juil 2013 - 20:45

Rappel du premier message :

Salut à tous

Donc hier je regardais des sujet voir si il y à des truck assez interessant et j'ai trouver comment avoir un bublizzare à la forêt de jade

Surprised et comme je vien de commençer mon voyage (comme le hasard fait bien les chose) j'ai sauvegarder à la forêt de jade alors j'ai chercher dans le coin ou le sujet à dit ou était bublizzare mais je trouvrais des medhyena et des phanpy ( c'est vraiment son habitat ?)
et des pokémon insecte quand tout ta cout ça me fatigue et je vais o fond de la forêt
quand une fille avec herbizzare rejoind mon équipe et ma servit à rien jusuq'a je j'était à argenta

est-ce normal ou il y à une utilisation spécial ?
Invité
Invité

Re: les équipe ça sert à quoi ?

Message par Invité le Sam 6 Juil 2013 - 7:52

En fait il a 13 ans ou pas? Je sais plus si on a eu confirmation.
ManonGG
Modérateur

Féminin Messages : 2878

Message par ManonGG le Sam 6 Juil 2013 - 8:22

Pardon pour mon énorme spoiler.

Sinon, on s'en fout qu'il ait 17 ou 13 ans. Les majuscules et la ponctuation sont les bases apprises en primaire. Par exemple, Light - qui a 13 ans, si je ne m'abuse - arrive à écrire correctement.

Mais ne dérivons pas du sujet principal.

Spoiler:

Me remettre à l'écriture et aux fanfictions? Pourquoi pas.
[ A pas de Pingouin [NEW] - Adventure Time ] et [ La Mort dans l'Âme - Esprits Criminels ]
Darkvs
Membre

Masculin Messages : 62

Message par Darkvs le Sam 6 Juil 2013 - 22:15

Maintenant j'ai un herbizzare ,mais mon feurisson et au lv 25 et je compte bien l’entraîner parce que déja que j'ai perdu face à red je compte plus perdre ( au moins jusqu’à la prochaine région).

Et j'ai remis mon âge véritable , et désoler je ne suis pas très bon en français
comme j'allais sur facebook et je parle beaucoup en language sms (c'est l'habitude maintenant) mais je ferais de mon mieux pour que vous compreniez
Lack
Membre

Masculin Messages : 3133

Message par Lack le Dim 7 Juil 2013 - 5:05

Une si belle volonté, ça fait plaisir ! (Et c'est "désolé" ^^)
Caladrius
Membre

Masculin Messages : 3523

Message par Caladrius le Dim 7 Juil 2013 - 5:23

Clems a écrit:
Sinon j'aurais bien mis un avertissement à Manon, la bougresse, mais je ne peux pas de par son statut de modératrice... favoritisme Rolling Eyes .

Je le savais, tous corrompu dans ce business ! Razz

Plus sérieusement, cette question me fait penser à une suggestion à propos des compagnons de route.
J'y réfléchirais et posterais sur le forum le fruit de mon triturage intellectuel. ^^'

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Mar 2017 - 19:21