Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Profitons du Justified !

Partagez
Lack
Membre

Masculin Messages : 3133

Profitons du Justified !

Message par Lack le Dim 28 Juil 2013 - 2:35

Alors voilà, pendant mes vacances pseudo-réparatrices (jamais aussi peu de dormi de toutes mes vacances), coincé que j'étais sans pouvoir aller sur showdown, je me suis mis à penser à un combo. Basé sur la capacité de Terrakion, Justified, le principe est de se booster avec les attaques ténèbres. Bref, autant montrer l'équipe :

-Mamoswine, le classique life orber, aussi versatile que puissant, il tape, tape, et tape. Rien à dire de plus, c'est du revisité. Suivant !

-Terrakion. Là, un OU qui tape à peu près pareil, mais qui peut profiter du justified pour un bonus non négligeable. En plus, la focus sash qui permet de poser les rocs quand je le mets en lead.

-Puis un Reuniclus qui s'adapte à pas mal de choses, et surtout qui arrête pas mal de cizayox, noacier, bref, ces enflures. Peu de contres (tiens, celebi !) sauf heatran, staross, Blissey ou éventuellement les Lati@s. Mais dans l'ensemble, le reste de la team les contre assez facilement.

-Gastrodon qui pallie les faiblesses à l'eau et qui sert de phazer également. Un staller qui se défend face aux dragons, le temps de leur coller ice beam dans leur face.

-Le bon petit Gengar en complément avec Reuniclus pour sa faiblesses aux attaques ténèbres, sans compter sa puissance de frappe absolument énorme. Petit plus, l'expert belt qui trompe l'ennemi avec le "Wé il a fait HP glace sur mon dragon, c*****d, alors je te mets mon staross et tu peux plus rien faire, dumbass !" Suivi d'un chaleureux "F*** off, espèce de cheateur de m**** qui me thunderbolt !!!!".

-Enfin, le dernier, également un expert belter qui profite de moxie, ce qui le rend proprement monstrueux. Léviator avec payback pour contrer quelques spectres, c'est un test (plutôt réussi d'ailleurs, merci au deuxième replay).

En relisant la composition de la team, je me rends compte que je n'ai pas de spinner, mais elle peut encore changer au cours du temps, selon vos conseils. Et je peux arrêter les poseurs de plusieurs manières, tout comme les dragons (pour une fois, j'en ai pas mis, ça me change).

Et quelques replays assez sympas, avec un ragequit fabuleux de l'autre côté : http://pokemonshowdown.com/replay/ou-41593202

Puis, un autre où il fait une grosse erreur qui lui coûte la partie sans aucun doute : http://pokemonshowdown.com/replay/ou-41593635
Fírnen
Membre

Masculin Messages : 7293

Re: Profitons du Justified !

Message par Fírnen le Dim 28 Juil 2013 - 3:40

Si tu veux profiter un max de "Justified", j'ai un truc qui peut t'aider à la fois pour ça et pour problèmes de rocs,...
Prends un Mentali à la place de Smybios. Wink

Ca va t'aider pas mal.

Pour Terrakion, je te propose d'enlever "Piège de Roc" et de le mettre à Mammochon.
Tu remplaces par Rock Polish je pense, un truc comme ça, ça te permettra d'outspeed toute l'équipe adverse. Le seul contre sera et restera Flagadoss.

Un Léviator ainsi, j'en vois rarement, je ne sais pas ce que ça vaut mais pourquoi pas, dans ce cas, je favoriserais "Intimidation" qu'"Impudence" vu qu'on pourra l'outspeed sans problèmes.

Bref, elle pas mal ta team, j'aime assez même si c'est du vu et revu en OU. :)
Guigui
Membre

Masculin Messages : 2884

Message par Guigui le Dim 28 Juil 2013 - 8:20

Red, On ne touche pas à mon Mammochon plagié :')
Fírnen
Membre

Masculin Messages : 7293

Message par Fírnen le Dim 28 Juil 2013 - 8:28

Non, c'est juste la solution qui lui fait épargner un Pokémon, personnellement, ce n'est le Mammochon que j'aime joue full offensif mais ici, il devrait le jouer je pense.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 29 Mar 2017 - 8:08