Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Avoir un oeuf

Partagez
calamity
Membre

Avoir un oeuf

Message par calamity le Lun 29 Juil 2013 - 10:29

Bonjour à tous (je ne me suis pas présenter désolé ...je le ferais juste après). J'aimerais posé une question aux membres : Je viens de posé à la pension un spiritomb male et un spiritomb femelle !Les ayants laissés quelques temps et n'ayant pas encore eu d'oeufs .je me psoe la question peut on avoir un oeuf dans le jeux de cette manière la ? Merci par avance pour vos réponses!
Caladrius
Membre

Masculin Messages : 3523

Re: Avoir un oeuf

Message par Caladrius le Lun 29 Juil 2013 - 10:59

Oui tu peux mais la reproduction étant bugguée, il n'existe pas vraiment de temps prédéfini. ^^'

calamity
Membre

Message par calamity le Lun 29 Juil 2013 - 11:01

Merci beaucoup , alors je continue mon aventure on verra après !
Lightning
Membre

Masculin Messages : 3798

Message par Lightning le Lun 29 Juil 2013 - 11:10

Mais dès que tu as ton premier oeuf, normalement, avec les autres oeufs à venir, ça devrait aller au mois plus vite.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 25 Mar 2017 - 12:33