Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Développement et milobellus

Partagez

TheBozoDream
Membre

Développement et milobellus

Message par TheBozoDream le Lun 5 Aoû 2013 - 11:07

Bonjour à tous! :D 

Donc moi j'ai deux questions: une première qui est plutôt égoïste et une seconde qui est j'en suis sur souvent posé mais d'une autre manière.

La première est celle-ci. Dans pokémon gemme j'aurai une DreamTeam. Mais pour cela l'un de mes pokémon central et bien entendu milobellus. Qui je trouve à un charisme supérieur à la plus part des autres pokémon. Néanmoins j'ai un peu regardé les information que je pouvais trouver sur ce forum pour pouvoir déterminer où, comment trouver un barpau ou bien entendu le milobellus. Et à ma grande surprise: RIEN affraid . Donc je me pose la question de savoir si il existe réellement la possibilité d'obtenir un milobellus.

La seconde question est pas des moindres est sur le développement de pokémon gemme. Cela fait une demi année que nous attendons une suite en train de baver sur ce que nous avons déjà. Néanmoins, la non plus peu ou pas d'information. Il serait peut être bien de donner des nouvelles juste pour savoir si nous ne verrons jamais la fin, si nous devons attendre encore une année ou si demain elle seras sorti. Dans le second cas ou même le premier y aurait'il le moyen d'aider à l'avancement ou à l'accélération de pokémon gemme que tous le monde désire de voir.

Merci de votre attention et je l'espère de vos futur réponse surtout pour mon beau milobellus drunken 

Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Re: Développement et milobellus

Message par Clems le Lun 5 Aoû 2013 - 11:14

Tu ne peux pas avoir de Milobellus dans l'état actuel des choses, l'objet permettant à Barpau d'évoluer n'étant pas implanté.

Pour la suite, il y a eu quelques événements au sein de l'équipe de développement (et du reste du staff du forum) qui a entraîné un refrènement du développement (certains développeurs étant partis). Actuellement, le projet manque quelque peu de main d'oeuvre et il est donc difficile d'estimer une date ne serait-ce qu'approximative de sortie de la 4.0, d'autant plus qu'une version intermédiaire (3.9) sortira avant.

TheBozoDream
Membre

Message par TheBozoDream le Lun 5 Aoû 2013 - 11:34

Merci beaucoup :) 

Fafa
Membre

Masculin Messages : 3585

Message par Fafa le Lun 5 Aoû 2013 - 12:05

Pour les informations sur le développement il y a la section "Développement" :D
Ici: http://www.pokemongemme.com/f2-developpement

"Hé mais pourquoi son pseudo est rouge mais pas moi ?" Car j'ai tué 156 personnes (100 mini) ou alors désinfecté 500 personnes (bétadine => Rouge)
Toute tentative d'obtenir des renseignements supplémentaires liés à la version 4.0 ou ultérieure se verra échouer de façon nette et concise, et mourra dans les doux méandres de l'Enfer.
Après si vous avez d'autres questions ou pas d'ailleurs, contactez par Skype: Fafa33400 et précisez que vous venez de Gemme et votre pseudo please.

Page Facebook de Pokémon Gemme  

Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Message par Nuri Yuri le Mar 6 Aoû 2013 - 4:05

Oui, un post est fait presque tous les mois, c'est déjà pas mal x)

Pokémon Gemme

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:13

La date/heure actuelle est Mar 24 Jan 2017 - 10:13