Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

nouvelle gestion de l'xp, pas cool

Partagez

Kyar
Membre

Masculin Messages : 37

nouvelle gestion de l'xp, pas cool

Message par Kyar le Lun 12 Aoû 2013 - 8:12

Bonsoir, jouant à fond sur la nouvelle version 3.9, j'ai constaté que la gestion de l’expérience était beaucoup plus compliqué que la version 3.5 et donc beaucoup plus difficile.

Je m'explique, avant on pouvait faire xp un petit pokemon en le mettant en premier et ensuite changer par un pokemon beaucoup plus fort pour que les deux pokemon gagnent de l'xp, mais maintenant il faut que le premier pokemon attaque, mais par exemple là, j'ai un magicarpe shiney niveau 15 et comme j'ai pas trop mal avancé je suis face à des pokemons gros niveau, le mettre en premier ne sert plus à rien car il doit faire une attaque et ensuite mourrir par l'attaque de l'adversaire, donc maintenant le seul moyen pour qu'il gagne des niveaux c'est de faire combattre mon petit magicarpe tout jaune tout seul, mais c'est vraiment compliqué, avec une pauvre attaque charge je viens de perdre face à un roucool niveau 10... affraid 

Je trouve ça un peu dommage car cette difficulté un peu trop contraignante gâche un peu le goût du jeu, surtout quand on a connu la version d'avant.

Voili voilou

Melchi
Membre

Masculin Messages : 1913

Re: nouvelle gestion de l'xp, pas cool

Message par Melchi le Lun 12 Aoû 2013 - 8:20

Sinon le multi exp devrait fonctionner maintenant normalement Rolling Eyes

EDIT: ah, peut-être pas encore http://www.pokemongemme.com/t15808-39-correctif-2-deux-bugs-multi-exp-et-att-eau?highlight=multi

Kyar
Membre

Message par Kyar le Lun 12 Aoû 2013 - 8:24

Pour le multi exp je dois gagner deux fois le tournoi mais avec cette nouvelle gestion, j'ai qu'un gros pokemon fort et il ne suffit pas en final...

lolotie
Membre

Féminin Messages : 61

Message par lolotie le Lun 12 Aoû 2013 - 8:39

ça n'y était pas dans la 3.5 ?
Moi j'ai joué qu'aux 3.2 et 3.3 et j'ai toujours fait avec, c'est vrai que c'est compliqué. Il me tarde du multi exp, en espérant qu'il marche si on change de mode de facile en normal.

Kyar
Membre

Message par Kyar le Lun 12 Aoû 2013 - 8:42

sur la 3.5 j'avais une bonne équipe homogène, et là je galère un peu, je suis entrain de me prendre la tête pour faire évoluer mon magicarpe en leviator sans aide des autres pokemon et c'est vraiment dur avec une seul attaque : charge

Melchi
Membre

Masculin Messages : 1913

Message par Melchi le Lun 12 Aoû 2013 - 9:00

lolotie a écrit:ça n'y était pas dans la 3.5 ?
Moi j'ai joué qu'aux 3.2 et 3.3 et j'ai toujours fait avec, c'est vrai que c'est compliqué. Il me tarde du multi exp, en espérant qu'il marche si on change de mode de facile en normal.
Oui j'ai encore une fois un doute. Il me semblait que ç'avait toujours été le cas dans Gemme (ou du moins depuis une ou deux versions). Où l'on devait attaquer une fois avant de switcher.
Ou bien l'obligation d'attaquer une fois est la solution apportée en post 3.5 contre la pénalité d'xp du switch qu'il y avait avant?

Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Message par Nuri Yuri le Lun 12 Aoû 2013 - 9:09

D'une certaine manière. C'est beaucoup moins pénalisant ainsi, par contre la distribution de l'exp est pas belle : Plus tu as de niveau face au Pokémon, moins tu gagne d'exp, moins t'en a au contraire, plus t'en gagne mais cela est borné entre 0 et 2. (Il faudrait avoir un niveau infini pour atteindre 0 mais cela n'est pas impossible avec divers bugs :B)

Pokémon Gemme

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:04

La date/heure actuelle est Sam 21 Jan 2017 - 21:04