Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Perdu dans l'histoire du jeu

Partagez

Sirabanana
Membre

Masculin Messages : 5

Perdu dans l'histoire du jeu

Message par Sirabanana le Sam 17 Aoû 2013 - 1:14

Bonjour, si ce genres de questions ont déja été posées j'en suis désolé d'avance.

J'aimerais donc avancer dans le jeu, mais je suis actuellement perdu, en effet je me retrouve à recherche la Team Rocket, j'ai déja découvert la cs surf (ce qui vous donne une idée de l'endroit ou je me trouve) mais je ne dispose pas encore de la cs force (et ne sais comment l'avoir) ou dois-je me rendre ? Que dois-je faire ? Ais-je oublié quelque chose ?

Merci de me répondre =)

Angel22
Membre

Féminin Messages : 783

Re: Perdu dans l'histoire du jeu

Message par Angel22 le Sam 17 Aoû 2013 - 2:18

Salut..pour avoir la cs force regarde la faq il te dise comment l'avoir. Pour la team rocket je m'en souviens plus trop, tu peux aussi trouver dans les rubriques recherches qui pourraient surement t'aider aussi.

Sirabanana
Membre

Message par Sirabanana le Sam 17 Aoû 2013 - 2:23

Et bien justement, j'ai demandé au prof Chen, je dispose de 118 pokémons capturés mais il ne me donne pas force.
Et même si quelqu'un va me dire que je n'ai pas cherché et bien reste que je ne trouve pas ma réponse pour savoir ce que je dois faire maintenant que je dispose de "Surf"

Fafa
Membre

Masculin Messages : 3585

Message par Fafa le Sam 17 Aoû 2013 - 4:11

Menu->Quêtes->Quêtes en cours
Parce que bon tu n'es pas très clair sur ta situation dans l'histoire donc bon tu pourrais, si ça se trouve, trouver ta réponse là dedans

"Hé mais pourquoi son pseudo est rouge mais pas moi ?" Car j'ai tué 156 personnes (100 mini) ou alors désinfecté 500 personnes (bétadine => Rouge)
Toute tentative d'obtenir des renseignements supplémentaires liés à la version 4.0 ou ultérieure se verra échouer de façon nette et concise, et mourra dans les doux méandres de l'Enfer.
Après si vous avez d'autres questions ou pas d'ailleurs, contactez par Skype: Fafa33400 et précisez que vous venez de Gemme et votre pseudo please.

Page Facebook de Pokémon Gemme  

Sirabanana
Membre

Message par Sirabanana le Sam 17 Aoû 2013 - 6:11

Ah, désolé.

Et bien j'ai parlé au pépé Pokémon et pour l'instant ma quête est "Retrouver la team Rocket' Objectif: Pour les arrêter
On est d'accord, ça ne donne pas vraiment d'indices ^^'

Lightning
Membre

Masculin Messages : 3797

Message par Lightning le Sam 17 Aoû 2013 - 6:13

Spoiler:
Direction => île écume.

Ecameo
Membre

Masculin Messages : 364

Message par Ecameo le Sam 17 Aoû 2013 - 6:39

Spoiler:
Comme l'a dit mon VDD, tu dois te rendre aux Îles Ecumes en passant par Parmanie, et y récupérer un certain objet que tu ne peux pas rater. Pour la suite, retourne voir Pépé Pokémon, qui t'informera de ta prochaine destination, donc soit attentif. Wink

Sirabanana
Membre

Message par Sirabanana le Sam 17 Aoû 2013 - 7:07

D'accord, merci, je verrais cela =)

Fafa
Membre

Message par Fafa le Sam 17 Aoû 2013 - 14:32

Je corrige Ecameo
Spoiler:
Passe par Cramois'Iles sinon tu vas perdre du temps :D

"Hé mais pourquoi son pseudo est rouge mais pas moi ?" Car j'ai tué 156 personnes (100 mini) ou alors désinfecté 500 personnes (bétadine => Rouge)
Toute tentative d'obtenir des renseignements supplémentaires liés à la version 4.0 ou ultérieure se verra échouer de façon nette et concise, et mourra dans les doux méandres de l'Enfer.
Après si vous avez d'autres questions ou pas d'ailleurs, contactez par Skype: Fafa33400 et précisez que vous venez de Gemme et votre pseudo please.

Lack
Membre

Masculin Messages : 3133

Message par Lack le Sam 17 Aoû 2013 - 20:43

Spoiler:
Remarque, les îles écume sont tellement labyrinthiques qu'il en perdra quand même What a Face 

pascal26
Membre

Masculin Messages : 4

Message par pascal26 le Sam 17 Aoû 2013 - 20:53

salut,tu peux l'avoir en remportant un tournoi à lalanville (un truc comme ça) et une fois gagné tu dois aller à jadielle(un truc comme ça aussi) battre l'organisateur des tournois dans son arène (premier pokemon niveau80 et il en a 6 en tout)

Fafa
Membre

Message par Fafa le Sam 17 Aoû 2013 - 22:46

De quoi tu parles ? Là je vois pas le rapport honnêtement :)

Lightning
Membre

Masculin Messages : 3797

Message par Lightning le Sam 17 Aoû 2013 - 23:48

Fafa a écrit:De quoi tu parles ? Là je vois pas le rapport honnêtement :)
Il répond juste à sa deuxième question. Wink

Sirabanana a écrit:Bonjour, si ce genres de questions ont déja été posées j'en suis désolé d'avance.

J'aimerais donc avancer dans le jeu, mais je suis actuellement perdu, en effet je me retrouve à recherche la Team Rocket, j'ai déja découvert la cs surf (ce qui vous donne une idée de l'endroit ou je me trouve) mais je ne dispose pas encore de la cs force (et ne sais comment l'avoir) ou dois-je me rendre ? Que dois-je faire ? Ais-je oublié quelque chose ?

Merci de me répondre =)
pascal26 a écrit:salut,tu peux l'avoir en remportant un tournoi à lalanville (un truc comme ça) et une fois gagné tu dois aller à jadielle(un truc comme ça aussi) battre l'organisateur des tournois dans son arène (premier pokemon niveau80 et il en a 6 en tout)

darkgold
Membre

Masculin Messages : 1061

Message par darkgold le Sam 17 Aoû 2013 - 23:57

Fafa
Membre

Message par Fafa le Dim 18 Aoû 2013 - 0:03

Merci Light pour les éclaircissement :D
Pour les CS, voir la FAQ de Gemme de toute façon ^_^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 26 Fév 2017 - 8:05