Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Question difficulté 3.9

Partagez

Taipan
Membre

Question difficulté 3.9

Message par Taipan le Jeu 22 Aoû 2013 - 6:23

Bonjour tous le monde!

J'ai l'impression d'avoir un problème au niveau de la difficulté, à la 3.5xD je jouais en normal alors que pour cette version 3.9 j'ai décidé de la faire en facile sachant que la 4.0 sort dans pas très longtemps.

Pourtant dans la 3.5xD (en normal), [spoil]arrivé après avoir battu mon rival au niveau d'Argenta[/spoiler] j'avais une team d'un niveau correcte et je n'avais pas besoin de batailler autant que ça puisque les dresseurs avaient mon niveau alors que la j'ai une team full lvl 22 et je rencontre avant Carmin sur Mer une dresseuse avec 3 pokémons, un niveau 22, l'autre 25 (ou 26) et puis son dernier niveau 30.

D'accord je l'ai battu mais je trouve ça bizarre sachant que j'ai baissé la difficulté, mais en écrivant ce message je viens de me rendre compte que si ça se trouve c'est tout simplement les dresseurs qui ont un niveau plus élevé ?

Je voulais mettre ça dans la partie bug 3.9 mais peut être que dans la section Question ce topic est mieux placé.

Melchi
Membre

Masculin Messages : 1913

Re: Question difficulté 3.9

Message par Melchi le Jeu 22 Aoû 2013 - 6:28

Le niveau de difficulté ne touche pas aux niveaux des dresseurs il me semble.
Ça augmente juste l'xp reçue de quelques %, rend la sauvegarde partout possible et désactive le multi-exp.

Taipan
Membre

Message par Taipan le Jeu 22 Aoû 2013 - 6:34

Melchi a écrit:Le niveau de difficulté ne touche pas aux niveaux des dresseurs il me semble.
Ça augmente juste l'xp reçue de quelques %, rend la sauvegarde partout possible et désactive le multi-exp.
Justement, je ne comprend pas pourquoi j'ai du mal en 3.9 en Facile alors que 3.5xD en Normal tout allait bien...

Jarakaa
Membre

Masculin Messages : 2026

Message par Jarakaa le Jeu 22 Aoû 2013 - 6:40

En 3.5xD les courbes d'expériences étaient bugguées donc dans cette version tu xp plus vite que dans la 3.9.

Pour les dernières news à propos du projet et pour soutenir l'équipe de Forêt Eternelle, c'est ici !

Page Facebook de Pokemon Gemme

Plus d'infos sur la 4.0 ? http://www.pokemongemme.fr/4.0.html

Taipan
Membre

Message par Taipan le Jeu 22 Aoû 2013 - 6:56

Jarakaa a écrit:En 3.5xD les courbes d'expériences étaient bugguées donc dans cette version tu xp plus vite que dans la 3.9.
Ah d'accord, c'est pour ça alors, je n'ai pas l'habitude d'aller xP dans les herbes mais bon va falloir s'y mettre :)
Merci!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:32

La date/heure actuelle est Dim 22 Jan 2017 - 23:32