Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Bug du décors

Partagez
TiniBean
Membre

Féminin Messages : 30

Bug du décors

Message par TiniBean le Ven 23 Aoû 2013 - 4:54

Je viens reposter mon problème car il est encore non résolu
Je traverse tout les décors même sur le quatrième correctif
nonoss02
Membre

Re: Bug du décors

Message par nonoss02 le Ven 23 Aoû 2013 - 5:23

Achète un stock de corde sortie !! j'ai le même problème et pour évite de perdre plein d'argent a me téléporté bah go corde sortie ou alors avoir un pokemon avec teleport ou tunnel mais a testé !
TiniBean
Membre

Message par TiniBean le Ven 23 Aoû 2013 - 6:04

nonoss02 a écrit:Achète un stock de corde sortie !! j'ai le même problème et pour évite de perdre plein d'argent a me téléporté bah go corde sortie ou alors avoir un pokemon avec teleport ou tunnel mais a testé !
Je suis bloqué au centre pokémon
shamoke
Membre

Masculin Messages : 2343

Message par shamoke le Ven 23 Aoû 2013 - 6:16

Tu as sauvegardé après avoir été bloqué ?

Team Gemme 3.5 :

~ lvl 80 ~ lvl 81 ~ lvl 75 ~ lvl 80 ~ lvl 81 ~ lvl 55
Lack
Membre

Masculin Messages : 3133

Message par Lack le Ven 23 Aoû 2013 - 6:30

Tu peux ouvrir le menu avec X, puis choisir de perdre les 2/3 de ta fortune pour revenir au centre pokémon ... à l'entrée je crois, pas dans le décor. Ce n'est pas un choix facile, mais mieux vaut être pauvre et libre que riche et coincé Wink
StorM-O
Membre

Masculin Messages : 20

Message par StorM-O le Ven 23 Aoû 2013 - 7:05

Se bug a déjà était énoncer dans plusieurs sujets, il y a un joli bouton qui clignote entre FAQ et Membres, il s'appel Recherche. :) Donc, tu va dans la section Installation tu cherche le correctif 3 et tu télécharge, tu n'aura plus se bug voilà, bon jeu à tous.
Lack
Membre

Masculin Messages : 3133

Message par Lack le Ven 23 Aoû 2013 - 7:49

Storm-O, peux-tu faire attention à ton orthographe ?

"Ce bug a déjà été énoncé" (passé composé + adjectif)
"Il s'appelle, tu cherches, tu télécharges" (toujours un s à la deuxième personne du présent, sauf impératif comme "mange !")
"Ce bug" (Encore ! Se = verbes pronominaux comme se tuer, se manger ... et Ce = cette maison, ce chat, ce (pronom ici, équivalent du il) devrait être... )

En espérant t'avoir aidé Wink
TiniBean
Membre

Message par TiniBean le Ven 23 Aoû 2013 - 8:34

StorM-O a écrit:Se bug a déjà était énoncer dans plusieurs sujets, il y a un joli bouton qui clignote entre FAQ et Membres, il s'appel Recherche. :)Donc, tu va dans la section Installation tu cherche le correctif 3 et tu télécharge, tu n'aura plus se bug voilà, bon jeu à tous.
Je l'ai déjà utiliser et installer le correctif 4 comme tu peut le voir sur l'image :).
Malheureusement même si je fais téléporte je ne peut rentrer dans aucune maison ou magasin.
nonoss02
Membre

Message par nonoss02 le Ven 23 Aoû 2013 - 8:58

la corde sortie fonctionne dans le centre pokemon, tu te casse la tête la...au lieu de perdre ta fortune tu achète une dizaine de corde sortie et basta ou alors tu ne perd pas comme sa tu n'est pas envoyer directement au centre pkm !!
StorM-O
Membre

Masculin Messages : 20

Message par StorM-O le Ven 23 Aoû 2013 - 12:53

Lack a écrit:Storm-O, peux-tu faire attention à ton orthographe ?

"Ce bug a déjà été énoncé" (passé composé + adjectif)
"Il s'appelle, tu cherches, tu télécharges" (toujours un s à la deuxième personne du présent, sauf impératif comme "mange !")
"Ce bug" (Encore ! Se = verbes pronominaux comme se tuer, se manger ... et Ce = cette maison, ce chat, ce (pronom ici, équivalent du il) devrait être... )

En espérant t'avoir aidé Wink

Merci Lack x) Mais le se et ce c'est impossible dans ma tête à retenir; ayant passer toutes mes années de cours avec un bruit pas possible en cours et des profs "pourris" réviser mes cours n'as jamais était mon fort, toujours préférer jouer à pokémon :p ... ^^' C'est pas vraiment du langage sms c'est lisible donc bon, j'ferais un effort a l'avenir :p TiniBean, j'ai bien vue que tu étais sur le correctif 4 pour ça que je te dis de télécharger le correctif 3 car CE (Merci Lack) bug n’apparait pas dans le correctif 3.
Lightning
Membre

Masculin Messages : 3798

Message par Lightning le Ven 23 Aoû 2013 - 12:57

Si tu étais dans un pays français et que tu n'as aucun problème mental (tu nous l'as pas dit don..), alors il n'y a aucune excuse à cela, non mais j'hallucine. *-*
Caladrius
Membre

Masculin Messages : 3523

Message par Caladrius le Ven 23 Aoû 2013 - 13:04

StorM-O a écrit:Merci Lack x) Mais le se et ce c'est impossible dans ma tête à retenir; ayant passer toutes mes années de cours avec un bruit pas possible en cours et des profs "pourris" réviser mes cours n'as jamais était mon fort, toujours préférer jouer à pokémon :p ...  ^^' C'est pas vraiment du langage sms c'est lisible donc bon, j'ferais un effort a l'avenir :p TiniBean, j'ai bien vue que tu étais sur le correctif 4 pour ça que je te dis de télécharger le correctif 3 car CE (Merci Lack) bug n’apparait pas dans le correctif 3.
Ouais, tous nos profs étaient tellement exceptionnels... Rolling Eyes 
Et bizarrement, même Pokémon nous a laissé assez de temps pour comprendre l'un des principes de base de la langue française. Rolling Eyes 
Donc avant d'accuser les autres... ^^'

Fafa
Membre

Masculin Messages : 3585

Message par Fafa le Ven 23 Aoû 2013 - 14:38

Merci de ne pas trop troller les membres quand même... Certes son excuse n'est pas très valable à mon goût, mais ce n'est pas trop une raison de manifester votre agacement (ce n'est que mon avis)

De plus, le problème a visiblement une solution, mais dans d'autres cas, si la section "Rapports de bugs" est fermée, ce n'est pas pour rien...

"Hé mais pourquoi son pseudo est rouge mais pas moi ?" Car j'ai tué 156 personnes (100 mini) ou alors désinfecté 500 personnes (bétadine => Rouge)
Toute tentative d'obtenir des renseignements supplémentaires liés à la version 4.0 ou ultérieure se verra échouer de façon nette et concise, et mourra dans les doux méandres de l'Enfer.
Après si vous avez d'autres questions ou pas d'ailleurs, contactez par Skype: Fafa33400 et précisez que vous venez de Gemme et votre pseudo please.

Page Facebook de Pokémon Gemme  
ManonGG
Modérateur

Féminin Messages : 2878

Message par ManonGG le Sam 24 Aoû 2013 - 0:25

Tant que le membre fait un effort pour s'améliorer et écrire des choses compréhensibles, il n'y aura aucun problème sur ce forum.

Je pense qu'on s'en fout royalement de savoir pourquoi il n'écrit pas très bien (et si ses excuses sont valables). Nous ne sommes pas là pour juger ou prendre à partie les gens sur leur orthographe tant que le strict minimum demandé par le règlement est respecté.

Merci donc de ne pas partir en HS sur son orthographe.

Spoiler:

Me remettre à l'écriture et aux fanfictions? Pourquoi pas.
[ A pas de Pingouin [NEW] - Adventure Time ] et [ La Mort dans l'Âme - Esprits Criminels ]
Caladrius
Membre

Masculin Messages : 3523

Message par Caladrius le Sam 24 Aoû 2013 - 0:30

ManonGG a écrit:Tant que le membre fait un effort pour s'améliorer et écrire des choses compréhensibles, il n'y aura aucun problème sur ce forum.

Je pense qu'on s'en fout royalement de savoir pourquoi il n'écrit pas très bien (et si ses excuses sont valables). Nous ne sommes pas là pour juger ou prendre à partie les gens sur leur orthographe tant que le strict minimum demandé par le règlement est respecté.

Merci donc de ne pas partir en HS sur son orthographe.
On critique l'excuse qu'il donne pour ne pas faire d'efforts, justement. Ou bien j'ai mal compris.
Bref c'est vrai que c'est pas le sujet, mais ça reste énervant, ce genre d'excuse bidon. Sur ce, Arrow 
TiniBean
Membre

Message par TiniBean le Sam 24 Aoû 2013 - 2:43

J'avais le correctif 3 Avant et j'avais toujours ce problème c'est pour ça que j'ai installé le correctif 4.
Fafa
Membre

Masculin Messages : 3585

Message par Fafa le Sam 24 Aoû 2013 - 2:57

En effet, moi dans le correctif 3 j'ai ce problème quand j'étais KO.
Prends le conseil donné précédemment, c'est à dire les cordes sorties (enfin si ça marche et si tu en trouve, perso je sais plus ou elles sont :D)

"Hé mais pourquoi son pseudo est rouge mais pas moi ?" Car j'ai tué 156 personnes (100 mini) ou alors désinfecté 500 personnes (bétadine => Rouge)
Toute tentative d'obtenir des renseignements supplémentaires liés à la version 4.0 ou ultérieure se verra échouer de façon nette et concise, et mourra dans les doux méandres de l'Enfer.
Après si vous avez d'autres questions ou pas d'ailleurs, contactez par Skype: Fafa33400 et précisez que vous venez de Gemme et votre pseudo please.

Page Facebook de Pokémon Gemme  
TiniBean
Membre

Message par TiniBean le Sam 24 Aoû 2013 - 3:47

Mais appart sortir du centre avec téleport ,je ne peut rentrer au magasins je marche dessus Mad

Dernière édition par TiniBean le Sam 24 Aoû 2013 - 4:29, édité 1 fois
Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Message par Nuri Yuri le Sam 24 Aoû 2013 - 4:01

Menu => Carte.
Ça pourrait peut être aider.

Pokémon Gemme

TiniBean
Membre

Message par TiniBean le Sam 24 Aoû 2013 - 4:33

Lorsque je fais la carte sa me fait sa

Et lorsque j'essaie d'entrer dans un pokéshop comme dans tout autre maison
Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Message par Nuri Yuri le Sam 24 Aoû 2013 - 4:35

Est-ce que tu as "vol" ou une quelconque capacité qui induirais des mouvement non voulus du héros ?
(Seul sortir du centre pokémon te rend normal :/)

Pokémon Gemme

TiniBean
Membre

Message par TiniBean le Sam 24 Aoû 2013 - 6:22

Non c'est le début du jeu
Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Message par Nuri Yuri le Sam 24 Aoû 2013 - 6:30

Essaie l'accès via le Pokédex, c'est la dernière chose que je peux te proposer à part un correction de ta sauvegarde.

Pokémon Gemme

TiniBean
Membre

Message par TiniBean le Sam 24 Aoû 2013 - 23:18

J'ai essayer via le pokedex pour la recherche de bulbizarre et sa met qu'il est dans la mer Question 

Comment pourrai je corriger ma sauvegarde ?

Edit: J'ai eu la surprise de pouvoir rentré dans la grotte azuria mais je ne peux pas rentré dans aucune autre grotte.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 25 Mar 2017 - 4:30