Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

starter

Partagez

GaryMO
Membre

Masculin Messages : 39

starter

Message par GaryMO le Lun 26 Aoû 2013 - 6:07

salut a vous , chers dresseurs et dresseuses de la planète Gemme, ma question concerne les starters du début.
les starters sont choisis aléatoirement ou alors c'est tous les mêmes pour tout les dresseurs??

cette question est motiver par le fait que j'aurais voulu récupérer des le début un Salamèche pour mon équipe de rêve alors que en nature feu je n'ai u droit que au singe mdr ^^'

Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Re: starter

Message par Nuri Yuri le Lun 26 Aoû 2013 - 6:09

Ça dépends de la 3.9 que tu as, la première c'est le même pour tous, les autres ça dépends de ce que t'as fait avant.

Pokémon Gemme

Lynx.mino
Membre

Masculin Messages : 947

Message par Lynx.mino le Lun 26 Aoû 2013 - 6:11

Comme dirais Manon, Google est ton ami!

Je vais etre sympa et te donner le lien mais la prochaine fois cherche un peu Wink

Spoiler:
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AnRNwm3FjcoddGtSenY2RWFmRW9oWXBDMG9ySG1MZ2c#gid=0

Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Message par Gwendal le Lun 26 Aoû 2013 - 6:14

Alors ce n'est pas pour paraitre désagréable mais faire une petite recherche avant de poser une question est préférable. Ensuite mettre de la ponctuation, des majuscules et ne pas écrire en sms est fortement recommandé sur ce forum.
Mais bon trêve de blabla sur le règlement, je vais dans ma grande bonté (lol), te répondre.
Les 16 starters disponibles varie aléatoirement en fonction des "actions" que tu effectue avant l'obtention. Donc voila tu peux récupérer un salamèche (au pire il y a des reptincel dans le volcan de cramois ile), mais je ne connais pas ce qu'il faut faire précisément, toutefois je sais que google est ton ami.

Fafa
Membre

Masculin Messages : 3585

Message par Fafa le Lun 26 Aoû 2013 - 6:18

Je vais être pointilleux. Si c'est en fonction des actions, c'est pas aléatoire :D

"Hé mais pourquoi son pseudo est rouge mais pas moi ?" Car j'ai tué 156 personnes (100 mini) ou alors désinfecté 500 personnes (bétadine => Rouge)
Toute tentative d'obtenir des renseignements supplémentaires liés à la version 4.0 ou ultérieure se verra échouer de façon nette et concise, et mourra dans les doux méandres de l'Enfer.
Après si vous avez d'autres questions ou pas d'ailleurs, contactez par Skype: Fafa33400 et précisez que vous venez de Gemme et votre pseudo please.

Page Facebook de Pokémon Gemme  

GaryMO
Membre

Masculin Messages : 39

Message par GaryMO le Lun 26 Aoû 2013 - 6:26

ok ok merci a vous .

ManonGG
Modérateur

Féminin Messages : 2878

Message par ManonGG le Lun 26 Aoû 2013 - 7:25

GaryMO a écrit:ok ok merci a vous .
La personne qui t'a parlé des majuscules et de la ponctuation était sérieuse. C'est demandé par le règlement. Merci de faire un effort.

Je verrouille.

Spoiler:

Me remettre à l'écriture et aux fanfictions? Pourquoi pas.
[ A pas de Pingouin [NEW] - Adventure Time ] et [ La Mort dans l'Âme - Esprits Criminels ]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:27

La date/heure actuelle est Dim 22 Jan 2017 - 19:27