Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

points dresseur

Partagez

kamilamouta
Membre

Masculin Messages : 9

points dresseur

Message par kamilamouta le Mar 27 Aoû 2013 - 9:26

Salut,
Désole d'avance d'avoir poster ici mais l'onglet bugs 3.9 est fermer et je ne savais pas ou je pourrais mettre ce tropique cette onglai ma parue le plus adapter ..... Je suis désoler si ce n'ais pas le bonne endroit

J'ai rencontre un petit problème très recement je dois dire car enfaite mes points dresseurs sont bloquer a 5390 il ne diminue pas et n'augmentent pas non plus or j'en ais besoin pour la Cs plongé et il me faut 20000 points de dresseur pour l'avoir (comme vous le s'avez tous déjà) si quelqu'un conait une raiponce a ce problème je vous en serais reconaissent.

Fírnen
Membre

Masculin Messages : 7293

Re: points dresseur

Message par Fírnen le Mar 27 Aoû 2013 - 9:32

kamilamouta a écrit:Salut,
      Désole d'avance d'avoir poster ici mais l'onglet bugs 3.9 est fermer et je ne savais pas ou je pourrais mettre ce tropique cette onglai ma parue le plus adapter ..... Je suis désoler si ce n'ais pas le bonne endroit

J'ai rencontre un petit problème très recement je dois dire car enfaite mes points dresseurs sont bloquer a 5390 il ne diminue pas et n'augmentent pas non plus or j'en ais besoin pour la Cs plongé et il me faut 20000 points de dresseur pour l'avoir (comme vous le s'avez tous déjà) si quelqu'un conait une raiponce a ce problème je vous en serais reconaissent.  

Spoiler:

Sous les sunlights des tropiqueees
Je vais t'apprendre quelque chose de magique ique
Tu as toute la nuit pour demander eeeer
En attendant va chercheeeer
Sous le petit bouton qui clignoooote ooote
Tu te feras un pooote

Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Message par Clems le Mar 27 Aoû 2013 - 9:35

Je déplace section "questions" et te demande de faire vivement attention à ton orthographe.

Pour le reste je ne sais pas si je vais pouvoir t'être très utile mais sache en tout état de cause que le système de points est assez défaillant en l'état.

kamilamouta
Membre

Message par kamilamouta le Mar 27 Aoû 2013 - 9:37

merci beaucoup c'est gentil désoler pour l'ortographe j'ai fais du mieu que j'ai pu

Lack
Membre

Masculin Messages : 3133

Message par Lack le Mar 27 Aoû 2013 - 9:39

Ce mieux n'est pas assez haut, je t'invite à faire plus Wink 

kamilamouta
Membre

Message par kamilamouta le Mar 27 Aoû 2013 - 9:50

oui mais mon orthographe n'est pas la question la :p même si je dois mi mettre serieusement a l'orthographe mais sinon il y aurais t'il une solution pour mon probleme et il ni a pas que moi qui ait ce problème merci d'avance

Lynx.mino
Membre

Masculin Messages : 947

Message par Lynx.mino le Mar 27 Aoû 2013 - 9:51

Sinon si tu veux la Cs Plongée : capture Wailmer sur la route 21, puis faite le évoluer en Wailord et au niveau 48(si je ne me trompe pas) il apprendra plongé par lui meme.

kamilamouta
Membre

Message par kamilamouta le Mar 27 Aoû 2013 - 10:03

c'est une solution merci a toi (lynx.mino) mais apres pour les pokemons legendaires ? et les objets que l'on peut utiliser que lorsque l'on a un certain nombre de points ?

Fírnen
Membre

Message par Fírnen le Mar 27 Aoû 2013 - 10:05

Laisse moi te poser une question, as tu effectué une recherche auparavant ?

kamilamouta
Membre

Message par kamilamouta le Mar 27 Aoû 2013 - 10:07

oui mais je n'ais rien trouver correspondant a mon probléme du moin me semble t'il

Lightning
Membre

Masculin Messages : 3797

Message par Lightning le Mar 27 Aoû 2013 - 10:08

La recherche est ta réponse. :)

EDIT : Je commence à avoir marre d'être à chaque fois dépasser. Grr..

kamilamouta
Membre

Message par kamilamouta le Mar 27 Aoû 2013 - 10:12

comment sa ???

Fírnen
Membre

Message par Fírnen le Mar 27 Aoû 2013 - 10:13

Evidemment, si les mots clés sont mal orthographié, il est normal que tu ne trouves rien.

ManonGG
Modérateur

Féminin Messages : 2878

Message par ManonGG le Mar 27 Aoû 2013 - 10:14

On accepte les gens avec une orthographe moyenne. Par contre, on leur demande (via le règlement) d'au moins faire l'effort de mettre des majuscules et de la ponctuation. Wink 

Pour les points dresseurs, avec une recherche, tu aurais trouvé pas mal de trucs. Google est ton ami.

Spoiler:

Me remettre à l'écriture et aux fanfictions? Pourquoi pas.
[ A pas de Pingouin [NEW] - Adventure Time ] et [ La Mort dans l'Âme - Esprits Criminels ]

kamilamouta
Membre

Message par kamilamouta le Mar 27 Aoû 2013 - 10:15

vous pover alor me passer le lien silvouplaît sa serai gentil de votre par

Lynx.mino
Membre

Message par Lynx.mino le Mar 27 Aoû 2013 - 10:26

Va dans la FAQ il me semble qu'il a un paragraphe sur comment gagner et perdre des points. (il me semble hein! ) Wink 

JB's
Membre

Masculin Messages : 2475

Message par JB's le Mar 27 Aoû 2013 - 10:34

Sinon tu as otaria et Lamantine qui est son evo qui peut apprendre plongée je croit.

PS : Pour tous les académiciens de ce forum, j'aimerais rappeler que nous ne sommes pas tous sur le même pied d'égalité. Moi-même je suis dyslexique et je remercie le correcteur de mon IPod et j'arrive à écrire à peu près normalement mais ne soyons pas trop durs avec les autres.

kamilamouta
Membre

Message par kamilamouta le Mar 27 Aoû 2013 - 10:40

Oui mais moi c'est pas le problème d'en gagner ou d'en perdre le problème c'est qu'ils sont bloquer j'ai déjà fait la ligeu le tournoi de lavandville mais rien ne change .... toujours pareille ! Sad

ManonGG
Modérateur

Féminin Messages : 2878

Message par ManonGG le Mar 27 Aoû 2013 - 10:49

Jaybi91 a écrit:

PS : Pour tous les académiciens de ce forum, j'aimerais rappeler que nous ne sommes pas tous sur le même pied d'égalité. Moi-même je suis dyslexique et je remercie le correcteur de mon IPod et j'arrive à écrire à peu près normalement mais ne soyons pas trop durs avec les autres.
C'est pour ça qu'on ne demande que le strict minimum : pas de langage SMS et l'obligation de mettre des majuscules et de la ponctuation. Ça, c'est accessible à tout le monde. Ne pas faire ce minimum, c'est vraiment ne faire aucun effort pour soigner ses messages.

Et pour répondre à l'auteur : les points dresseurs sont buggés. De nombreux problèmes (des pertes énormes de points, par exemple) ont déjà été rapportée à de nombreuses reprises.

Si tu avais réellement cherché plus de dix secondes : http://www.pokemongemme.com/t2409p66-guide-les-points-de-dresseurs ! Il y a des bugs à ce niveau qui ne seront sans doute pas résolus avant la prochaine version.

Spoiler:

Me remettre à l'écriture et aux fanfictions? Pourquoi pas.
[ A pas de Pingouin [NEW] - Adventure Time ] et [ La Mort dans l'Âme - Esprits Criminels ]

kamilamouta
Membre

Message par kamilamouta le Mar 27 Aoû 2013 - 10:56

Merci Beaucoup.

Lynx.mino
Membre

Message par Lynx.mino le Mar 27 Aoû 2013 - 13:03

Oui moi ils sont bloqués aussi..au niveau 5287..mais bon de toute façon ils me servent pas à grand chose.

Shishio
Membre

Masculin Messages : 45

Message par Shishio le Mar 27 Aoû 2013 - 15:10

Bonjour bonjour, je viens de commencer une partie, et je me suis rendu compte que dans la partie INFO mes points dresseurs restaient à 5000, et les pokémon rencontré restait à zéro
Est ce un bug connu et "normal" ou dois je refaire une partie pour corriger ce bug ? :/
Merci d'avance :)

Lightning
Membre

Masculin Messages : 3797

Message par Lightning le Mar 27 Aoû 2013 - 15:46

Tu as lu les réponses en haut ? --'

Shishio
Membre

Masculin Messages : 45

Message par Shishio le Mar 27 Aoû 2013 - 16:17

Ok l'accueil .. sans commentaire ...
Oui j'ai lu les réponse d'en haut mais moi comme les autres ont déjà des points je demandais si c'était le même cas pour moi .. Eux leur points ont déjà augmenté avant d'être bloqué, moi non, et je n'ai rien lu au dessus pour les Pokémon rencontré...
Enfin bref l'accueil ici est pas terrible, ça fait plusieurs sujet que je lis et les nouveaux qui poste et qui ont des question on les envois chier.. je me tarde pas plus ici, au revoir et bon jeu quand même.

Fírnen
Membre

Message par Fírnen le Mar 27 Aoû 2013 - 18:10

Shishio a écrit:Ok l'accueil .. sans commentaire ...
Oui j'ai lu les réponse d'en haut mais moi comme les autres ont déjà des points je demandais si c'était le même cas pour moi .. Eux leur points ont déjà augmenté avant d'être bloqué, moi non, et je n'ai rien lu au dessus pour les Pokémon rencontré...
Enfin bref l'accueil ici est pas terrible, ça fait plusieurs sujet que je lis et les nouveaux qui poste et qui ont des question on les envois chier.. je me tarde pas plus ici, au revoir et bon jeu quand même.

On (ou plutôt je) envoie "chier" les membres qu'ils soient nouveaux ou pas qui ne font aucune recherche.
Être membre, ce n'est pas juste créer un topic et vouloir une réponse, c'est d'abord de faire recherche pour voir si on n'avait pas déjà crée un topic similaire.
Si il n'y en a pas eu, alors là, je réponds pour aider.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 1 Mar 2017 - 6:45