Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Mewtwo

Partagez
bdub72
Membre

Masculin Messages : 6

Mewtwo

Message par bdub72 le Mar 24 Sep 2013 - 5:56

Bonjour,
spoil:
J'ai fait la ligue deux fois, en prenant le RER (Aller-retour), j'ai 25953 points, j'ai bien battu le dresseur mystérieux 6 fois, j'ai battu mewtwo dans la grotte, je suis allé à l’île mystérieuse mais mewtwo n'était point au rendez-vous, pourquoi me laisser planter comme ça ? Moi qui pensais qu'on était proche maintenant Crying or Very sad 
Merci de bien vouloir m'aider :)
Lightning
Membre

Masculin Messages : 3798

Re: Mewtwo

Message par Lightning le Mar 24 Sep 2013 - 6:09

Tu as fait la ligue après avoir fait tout ça ?
bdub72
Membre

Masculin Messages : 6

Message par bdub72 le Mar 24 Sep 2013 - 6:21

J'ai fait la ligue avant d'avoir battu mewtwo et après aussi.
La première fois j'ai utilisé vol pour repartir de la ligue, mas la seconde fois j'ai pris le RER.
J'ai oublié de préciser que je suis en version 3.5x.
Merci :)

Edit : Je viens de refaire la ligue une troisième fois, et là mewtwo a comprit que je suis capable de faire des folies pour pouvoir l'avoir dans une de mes balls :)
Merci :D

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Mar 2017 - 19:11