Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation de Daemolosse.

Partagez

Daemolosse
Membre

Féminin Messages : 93

Présentation de Daemolosse.

Message par Daemolosse le Jeu 26 Sep 2013 - 5:19

Bonsoir,

Je suis une jeune femme de 22 ans,Pokéfan depuis la 1G,je vis en Belgique

Jeux vidéos : Resident Evil (ma saga phare bien que je n'aime pas le 5 et le 6 qui sont devenus des jeux pour assistés ),Silent Hill,en  
général,je joue aux survivals horrors ou aux jeux d'aventures...Je déteste par contre les jeux sportifs,guerres ou voitures.

Pokémon : Je joue depuis la version rouge,mon jeu préféré (en dehors de Gemme) étant la version Rouge feu,je me contente de joué aux jeux des 3 premières générations,je me suis arrêtée à Emeraude parce que les générations suivantes ne me plaisent pas...Pour compensé,je recherche des jeux crées par des fans comme Gemme,Ash grey,Ambre rouge,Rouge flamme,etc...
J'ai aussi regarder toutes les saisons de la série animée ainsi que les 3 premiers films,pas le manga par contre.
Mes Pokémon préférés sont Dracaufeu,Démolosse,Mewtwo,Noctali et Ectoplasma.

Musique : J'écoute pas mal de choses sauf du rap...Evanescence est mon groupe favoris,j'écoute aussi Eths,Rasmus,Slipknot,etc...
J'écoute aussi du plus "classique" comme Era et non j'ai pas honte^^
Je n'aime pas les musiques commerciales du genre Shy'm,Rihanna,Reyel,Bieber et j'en passe,j'aime par contre Stromae,Najoua Belyzel et la variété française en général. (Récente ou plus ancienne) parce que ces musiques ont un minimum de fond et sont sympathiques à écoutées donc voilà.
Et j'allais oublier les musiques/thèmes/BO de films et des Disney.

Manga : Je suis pas fan de manga...En dehors de La fille des enfers,Death note,ce genre de choses et mon favoris...Devinez. bounce 

Séries : Je regarde pas beaucoup de séries parce que j'ai pas toujours le temps d'être devant ma télé à une telle heure donc c'est embêtant pour suivre mais j'aime beaucoup,Ghost wisperer,H,Esprits criminels,Big time rush (ouhh),ma sorcière bien aimée (oui,c'est vieux^^),Sabrina apprentie sorcière,y'en a d'autres aussi mais je vais évité d'écrire un roman...(Oups trop tard)

Films : Tous les Burton,Harry Potter,Disney,j'aime en réalité un peu tout sauf les films à l'eau de rose que je trouve d'un ennui...

Sports/activités :J'ai fais de l'équitation pendant près de 10 ans mais j'ai été obligée d'arrêter par manque de temps,sinon je ne fais plus de sport depuis,j'aime lire aussi,je lis beaucoup sauf peut-être comme pour les films,les romans à l'eau de rose ainsi que les (auto)biographies,ça ne me passionne pas.
Je m'intéresse beaucoup à l'histoire,aux mythologies,à l'océanologie,la politique,les jeux vidéos (sans blague...).

Bon c'est déjà pas mal pour un début.^^

Je profite quand même de ce post pour remercié les développeurs de donner de leurs temps pour ce magnifique jeu qui selon moi,surpasse même les officiels,grand merci à vous !

Dernière édition par Daemolosse le Mar 12 Nov 2013 - 9:35, édité 2 fois

Grey_Fox
Membre

Masculin Messages : 127

Re: Présentation de Daemolosse.

Message par Grey_Fox le Jeu 26 Sep 2013 - 7:00

Bienvenue sur le forum :). Moi aussi Mewtwo fait parti de mes Pokémons préférés. Vous avez pas mal de ressemblance avec moi en matière de musique mais peu en jeux vidéo (en effet je joue au jeu de sport, guerre et voiture :p). Esprits criminels, Harry Potter +2 :).
Je suis en train de me refaire l'animé au complet je suis à l'épisode 5 :p.

Quels types de livre plus particulièrement aimez vous ?

Daemolosse
Membre

Message par Daemolosse le Jeu 26 Sep 2013 - 7:44

Merci pour ton accueil. :)
Moi aussi je me suis refaite l'animé,il n'y a pas si longtemps,qu'est ce c'est long. ^^
Et pour les livres,je pencherais pour le fantastique et l'historique,je relis en ce moment du Edgar Allan Poe,j'aime beaucoup cet écrivain.

Grey_Fox
Membre

Message par Grey_Fox le Jeu 26 Sep 2013 - 8:03

Mais de rien :p, moi j'ai lu Harry Potter, les Seigneurs Des Anneaux, Bilbo le Hobbit, les Aventures de Tom Bombadil et en ce moment je lis les Chevaliers D'émeraude :).

Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Message par Clems le Jeu 26 Sep 2013 - 8:34

J'aime tes goûts musicaux et, alléluia, je ne suis plusle seul à aimer Najoua Belyzel x).

Bref, sois la bienvenue.

Daemolosse
Membre

Message par Daemolosse le Jeu 26 Sep 2013 - 9:50

Grey Fox : J'aime aussi tes goûts en littérature :) Sauf pour le Seigneur des anneaux,j'ai jamais vraiment accroché.

Clems : C'est vrai que Najoua Belyzel n'est pas super connue,en dehors de son fameux "Gabriel",c'est dommage car c'est une belle artiste mais bon,merci pour ton accueil. :)

Grey_Fox
Membre

Message par Grey_Fox le Jeu 26 Sep 2013 - 11:04

Oui je trouve cette oeuvre de Tolkien terrible :) mais après il faut aimer le genre Sad.
Je ne connais pas cette artiste je vais allez voir sa chanson tiens :).

Daemolosse
Membre

Message par Daemolosse le Ven 27 Sep 2013 - 3:25

C'est vrai que c'est une oeuvre,je suis totalement d'accord mais comme tu dis faut aimer. ^^

Lack
Membre

Masculin Messages : 3133

Message par Lack le Ven 27 Sep 2013 - 3:34

Bienvenue ! Grey, bonne nouvelle, tu ressembles de moins en moins à l'autre renard Wink

Daemolosse
Membre

Message par Daemolosse le Ven 27 Sep 2013 - 4:02

Merci :)

Grey_Fox
Membre

Message par Grey_Fox le Ven 27 Sep 2013 - 4:47

Lack a écrit:Bienvenue ! Grey, bonne nouvelle, tu ressembles de moins en moins à l'autre renard Wink
Alors là je ne vois vraiment pas pourquoi tu me cherches ou non des comparaisons à RedFox xD. En tout point ça à l'air possitif donc je suis content :).

Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Message par Gwendal le Ven 27 Sep 2013 - 6:16

Bienvenue sur ce forum Jeune Démone de Belgique :D
Evanescence c'est bien ! Era aussi faut pas avoir honte.
+1 pour Death Note !

Grey juste pour le nom surement.

Daemolosse
Membre

Message par Daemolosse le Ven 27 Sep 2013 - 6:22

Merci Gwendal. :)

Sillinus
Membre

Masculin Messages : 1458

Message par Sillinus le Dim 29 Sep 2013 - 16:37

J'ai enfin un peu de temps pour vous souhaiter la bienvenue, jolie demoiselle !

Je dois dire que j'aime bien vos goûts musicaux ainsi que vos goûts en matière de Manga (j'en lis très peu moi-même).

Daemolosse a écrit:
Je m'intéresse beaucoup à l'histoire,aux mythologies,à l'océanologie,la politique,les jeux vidéos (sans blague...).
Mis à part la politique, nous avons beaucoup d'intérêts communs !

Bref, je vous souhaite de continuer à passer du bon temps sur le forum ! ^^

Daemolosse
Membre

Message par Daemolosse le Lun 30 Sep 2013 - 5:59

Merci pour ton accueil Sillinus.
J'ai apparemment plus de points en communs avec les membres de Gemme que je ne pensais,je ne vais pas m'en plaindre. :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Fév 2017 - 7:44