Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Oiseaux légendaires

Partagez
N-Galo
Membre

Masculin Messages : 1812

Oiseaux légendaires

Message par N-Galo le Mer 2 Oct 2013 - 2:59

J'aimerais savoir s'il est possible de capturer ces pokémons en 3.9, malgré le bug des points.
Si quelqu'un en a attrapé et peut me le confirmer ça me remonterait le moral #jeveuxunelecthor ^^
cizayox the sky
Membre

Masculin Messages : 122

Re: Oiseaux légendaires

Message par cizayox the sky le Mer 2 Oct 2013 - 6:40

Simple question comment tu as fais pour que ces pokémons atteinde ce niveau tu t'es entraîner où.
Caladrius
Membre

Masculin Messages : 3523

Message par Caladrius le Mer 2 Oct 2013 - 6:54

Rien à voir avec le sujet, merci de chercher sur le forum, la réponse est trouvable, ciza.

Oui ils sont présents, mais je n'ai rien le droit de dire à propos des secrets du jeu.

Google est ton ami. Wink
cizayox the sky
Membre

Message par cizayox the sky le Mer 2 Oct 2013 - 7:32

Je sais mais j'ai la flemme je sais google est mon ami mais c'est plus facile de demander tu vois .Surprised cheers 
JB's
Membre

Masculin Messages : 2475

Message par JB's le Mer 2 Oct 2013 - 7:35

Oui mais depuis le temps que ce forum existe, on en a marre de répéter les choses. Et on a la flemme de répondre.
Caladrius
Membre

Message par Caladrius le Mer 2 Oct 2013 - 7:38

cizayox the sky a écrit:Je sais mais j'ai la flemme je sais google est mon ami mais c'est plus facile de demander tu vois .Surprised cheers 
Nous on a la flemme de te répondre. Rolling Eyes 
Cordialement, au revoir.
cizayox the sky
Membre

Message par cizayox the sky le Mer 2 Oct 2013 - 7:39

Ah bin voilà la raison ok lol.
FiveStar
Membre

Masculin Messages : 838

Message par FiveStar le Mer 2 Oct 2013 - 7:46

Caladrius a écrit:Oui ils sont présents, mais je n'ai rien le droit de dire à propos des secrets du jeu.
Faut vraiment que t'apprennes à lire toi. Toujours à faire le donneur de leçon, mais tu réponds toujours à coté de la plaque...
Caladrius
Membre

Message par Caladrius le Mer 2 Oct 2013 - 10:50

Faut vraiment que tu apprennes le respect toi, il pose la question, je lui réponds dans la limite de mes possibilités.
Mais tu as sans doute quelque chose de plus intelligent à dire... Rolling Eyes
FiveStar
Membre

Message par FiveStar le Mer 2 Oct 2013 - 11:08

Ouais enfin... tu ne lui répond pas là. Relis sa question, ce n'est absolument pas ça son "problème".

Quelque chose de plus intelligent ? A la base, ne pouvant rien confirmer, j'ai préféré m'abstenir plutôt que de le diriger vers une mauvaise piste. Mais, si on suit la suite logique. Electhor > il faut des points > pas de points possible > pas d'electhor possible.
Seulement, ayant un doute sur le bug des points, ne pouvant affirmer l'hypothèse qu'Electhor nécessite toujours des points (il n'y a pas de raison que ça ai changé, mais je ne peux réfuter l’hypothèse), j'ai préféré attendre que quelqu'un vienne dire qu'il en a capturé un (ce qu'il demande donc). Jusqu'à ce que tu viennes, et que tu ne répondes... PAS. Encore...

Après, que tu n'ai pas compris le sens d'une question, ça arrive (lecture trop rapide,...). Seulement, avec toi ça arrive très souvent. Et même quand je viens te le dire, tu n'as même pas penser à relire le sujet pour voir sa question. Le problème, c'est que tu réponds toujours faux (du coup), mais quand même avec ton air présomptueux : ce qui est insupportable.
N-Galo
Membre

Message par N-Galo le Mer 2 Oct 2013 - 11:18

Fivestar a bien saisi mon problème. Je connais le moyen d'obtention des oiseaux, je veux juste savoir si c'est faisable en 3.9 de la même manière que dans les anciennes versions.
Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Message par Clems le Mer 2 Oct 2013 - 11:19

On se calme et on se fait un bisou s'il vous plaît.

Je serais également d'avis pour dire que dans la mesure où la condition des points est nécessaire pour les oiseaux, le bug devrait également "bloquer" leur obtention, reste à avoir la confirmation que dans le dernier correctif cette condition n'ait pas changé (parce que bon, c'possible après tout comme dit Five).
Caladrius
Membre

Message par Caladrius le Mer 2 Oct 2013 - 11:22

N-Galo a écrit:J'aimerais savoir s'il est possible de capturer ces pokémons en 3.9, malgré le bug des points.
Si quelqu'un en a attrapé et peut me le confirmer ça me remonterait le moral #jeveuxunelecthor ^^
Voilà la question.
J'ai répondu oui, ils sont présents.

Et je sais pas pourquoi je te réponds, en fait.
Donc si tu as un souci, je t'ignorerais en MP. Wink

Avis aux modos : Pas la peine de me dire de me calmer, je suis calme (voir même au delà... :D )

PS: C'est là qu'une "arène" serait utile, Jaybi, Razz

Edit: Mince, grillé par Clems. Crying or Very sad 
ManonGG
Modérateur

Féminin Messages : 2878

Message par ManonGG le Mer 2 Oct 2013 - 11:24

Merci d'aller vous calmer en privé. Nous n'avons pas besoin de ce genre de conflits puérils. Effectivement, Cala ne semble pas avoir noté le problème des points, mais ce n'est pas une raison pour être aussi agressif et prétendre qu'il répond toujours à côté.

Certes, les légendaires sont présents, mais vu le problème des points (sachant que les starters qui requièrent un certain nombre de points sont inaccessibles), il se peut que certains ne puissent apparaître. Il faut demander à notre développeur s'il a résolu cela dans le correctif 5 ou s'il a mis en place autre chose permettant aux joueurs d'avoir les légendaires, malgré le bug des points.

Enfin, cizayox the sky, les membres t'ont clairement répondu sur l'autre sujet : fais une recherche. Ils t'ont même donné les mots exacts à rechercher sur Google. Poster sur tous les sujets pour essayer d'avoir des conseils (déjà regroupés dans un sujet dédié) est inutile.

EDIT : J'ai mis trop de temps à écrire. Zut.

Spoiler:

Me remettre à l'écriture et aux fanfictions? Pourquoi pas.
[ A pas de Pingouin [NEW] - Adventure Time ] et [ La Mort dans l'Âme - Esprits Criminels ]
Caladrius
Membre

Message par Caladrius le Mer 2 Oct 2013 - 11:37

En fait, j'avais noté le problème des points.
Mais Yuri avait précisé que le système de point avait été corrigé non ?
Du coup, les oiseaux sont bien présents.

Edit: Nan en fait, c'est pas un édit, mais je sais ce que ça fait d'être grillé.
Il est trop rapide, ce Clems. Sad
N-Galo
Membre

Message par N-Galo le Mer 2 Oct 2013 - 11:40

Le problème des points est corrigé? Dans le correctif 5 alors?
En fait j'en ai appris l'existence qu'aujourd'hui. Je joue sous le 4

Edit : Bon, j'ai envoyé un mp au dev. Si j'ai du neuf j'en avertirai le peuple ici

Edit Clems : fusion du double-post.
FiveStar
Membre

Message par FiveStar le Mer 2 Oct 2013 - 11:46

Yuri a écrit:Il y a 5 correctifs de la 3.9 en réalité, le 5ème contient la correction du KO et quelques petits bugs par-ci par là
Sauf s'il considère le bug des points comme "petits bugs par-ci par là", le passage du correctif 4 à 5 ne permet pas de rendre le système de point opérationnel.
Cala' essaie juste de se rattraper tant bien que mal.
JB's
Membre

Message par JB's le Mer 2 Oct 2013 - 11:51

Ben dis donc y'en a de l'énervement ici, heureusement que les bisous de Clems et Manon sont là pour calmer le jeu.

@Cala: pour l'arène, je pense que tu seras le boss final ^^

@Five star: arrête de chercher la petite bête. Au lieu de dire ça, rien du tout aurait été plus approprié.
N-Galo
Membre

Message par N-Galo le Mer 2 Oct 2013 - 11:54

Mmmh j’espère que pour Yuri le problème des points est considéré parmi ces petits bugs alors ^^
Clems
Modérateur

Message par Clems le Mer 2 Oct 2013 - 23:02

FiveStar a écrit:
Yuri a écrit:Il y a 5 correctifs de la 3.9 en réalité, le 5ème contient la correction du KO et quelques petits bugs par-ci par là
Sauf s'il considère le bug des points comme "petits bugs par-ci par là", le passage du correctif 4 à 5 ne permet pas de rendre le système de point opérationnel.
Cala' essaie juste de se rattraper tant bien que mal.
Que ce soit vrai ou non, tu vas lui lâcher la grappe ? On demande de cesser les animosités et tu continues à lui en jeter plein les dents. C'est fini maintenant, okay ?!

PS : oui, je vous outspeed tous Cool .
FiveStar
Membre

Message par FiveStar le Jeu 3 Oct 2013 - 0:33

Donc on laisse Cala' et sa débilité induire en erreur les gens venant demander de l'aide ?
Ma foi, si en s'en fout de l'aide apportée...
Si votre petite groupe est plus important que la communauté, faites un forum privé, pas public. Vous serez entre vous, vous n'aurez pas de question, pas d'aide à apporter, vous serez content.
Caladrius
Membre

Message par Caladrius le Jeu 3 Oct 2013 - 0:39

FiveStar a écrit:Donc on laisse Cala' et sa débilité induire en erreur les gens venant demander de l'aide ?
Si votre petite groupe est plus important que la communauté, faites un forum privé, pas public. Vous serez entre vous, vous n'aurez pas de question, pas d'aide à apporter, vous serez content.
Bon, toi, tu me taquines.
Il ne me semble pas avoir été impoli avec toi, je te demanderais de partager cet effort.
Surtout pour dire n'importe quoi.
Je pense que tu t'es emporté pour rien, ça m'arrive très souvent aussi. Et maintenant tu t'enfonces dans l'agressivité.
Donc calmes-toi, et le problème sera réglé. ^^

Dernière édition par Caladrius le Jeu 3 Oct 2013 - 0:42, édité 1 fois
JB's
Membre

Message par JB's le Jeu 3 Oct 2013 - 0:40

S'il y'a un problème, c'est aux modos de les régler pas à toi Fivestar. J'estime faire autant partie que toi de la communauté que toi, et je n'ai jamais eu qu'une altercation avec Redfox auprès de qui je me suis excusé, il m'en est témoin. Toi tu provoques Cal non stop, il ne s'agit pas de qui fait des erreurs mais au lieu de l'engueuler tu pourrais simplement corriger son erreur. Sérieux c'est Internet pas un ring.
Clems
Modérateur

Message par Clems le Jeu 3 Oct 2013 - 1:13

FiveStar a écrit:Donc on laisse Cala' et sa débilité induire en erreur les gens venant demander de l'aide ?
L'erreur a été corrigée, c'est toi en l'occurrences qui continuer à lancer des piques. Maintenant on arrête tout, le prochain qui la ramène il prend un avertissement, peu importe de qui il s'agit, j'ai déjà assez demandé à ce qu'on se calme !
FiveStar
Membre

Message par FiveStar le Jeu 3 Oct 2013 - 2:13

Jaybi91 a écrit:S'il y'a un problème,  c'est aux modos de les régler pas à toi Fivestar.
Qu'est-ce que tu es en train d'essayer de faire coco ?

Caladrius a écrit:Il ne me semble pas avoir été impoli avec toi, je te demanderais de partager cet effort.
Surtout pour dire n'importe quoi.
Je pense que tu t'es emporté pour rien, ça m'arrive très souvent aussi. Et maintenant tu t'enfonces dans l'agressivité.
Donc calmes-toi, et le problème sera réglé. ^^
Tu n'as pas été malpoli en public, non. Mais le privé te donne ce droit ?
Je ne m'emporte pas, et suis calme. Mais tu ne sais pas lire, je n'attends donc pas de toi d'être capable de trouver la bonne intonation du message. Je m'enfonce dans "" l'agressivité "", parce que tu t'enfonces dans ton erreur. Ce qui n'est pas grave en soit, parce que comme je l'ai dis : ça arrive. Sauf que là, tu continue en donnant des réponses fausses à celui qui demande, juste pour essayer de ta rattraper. Là on arrive dans le fait d'induire volontairement en erreur, pour sauver sa face.

Ce qui me fait rebondir sur Clems. Erreur corrigée ? Où ça ? Ce que je vois, c'est qu'il donne une information non sûre (je ne dis pas fausse), pour excuser maladroitement son erreur précédente. Ce n'est pas de la correction.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 26 Mar 2017 - 0:03