Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Raccourcis inefficaces et jeu saccadé

Partagez
slaanish
Membre

Raccourcis inefficaces et jeu saccadé

Message par slaanish le Dim 20 Oct 2013 - 4:50

Bonjour,
J'ai plusieurs problèmes sur le jeu..
Tout d'abord, aucun des raccourcis claviers ne marche (par exemble k pour accélérer le jeu) .
Ensuite, en appuyant sur la touche F9 sur l'écran titre, je suis passé de RGSS à Yuri, et maintenant le jeu est plus rapide ... mais je n'ai aucune idée de ce que j'ai fait, j'aimerais bien avoir quelques éclaircissements là dessus.
Enfin, le jeu est tout de même super saccadé et relativement lent, en faisant quelques recherches j'ai vu que ça pouvait venir de mon matos, mais mon PC a une config correcte..

Merci d'avance pour vos réponses.
Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Re: Raccourcis inefficaces et jeu saccadé

Message par Nuri Yuri le Dim 20 Oct 2013 - 5:17

Les raccourcis ne sont plus K et P.
Pour courir c'est A ou Z selon la méthode d'input et pour accélérer le jeu c'est D ou F.

Je peux savoir quel est ta config pour déterminer les cause des sacade de ton jeu ? (D'ailleurs, je peux même avoir une capture d'écran du gestionnaire des taches dans l'onglet Performances ?)

Pokémon Gemme

La date/heure actuelle est Lun 27 Mar 2017 - 15:28