Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Salutation petits êtres remplis d'amouuuur

Partagez
Aarwiin
Membre

Féminin Messages : 8

Salutation petits êtres remplis d'amouuuur

Message par Aarwiin le Mer 23 Oct 2013 - 5:17

Rappel du premier message :

- Alors bonjours tout le monde, moi c'est Claire, enchantée de me joindre à vous ^^

- J'ai 21 ans, oui, je suis officiellement autorisée à consommer de l'alcool aux USA (yeah baby Razz)

- Je loge actuellement à Montpellier, grande ville de l'Hérault, dans le Languedoc Roussillon, sinon je suis originaire d'un village dans les alentours de Béziers pour ce qui connaissent, je change pas de région donc côté dépaysement, je suis embêtée :)

- Je fais des études de Manipulateur en Électroradiologie Médicale (en gros c'est moi qui vous tord le pied ou la main pour vous faire une radio et constater que oui en effet, c'est cassé xD) et je suis en deuxième année :)

- J'ai eu joué à Wow pour ma meilleure amie, à LOL pour mon copain, à Smite aussi pour mon copain, à Borderlands 2 (pour mon copain aussi mais j'ai adoré !! Razz) ainsi qu'à Rift que j'ai beaucoup aimé aussi et en ce moment ma folie c'est Ragnarock.

- Ma passion pour les pokémon étant née depuis que je suis toute jeune, comme pour la plupart d'entre nous je suppose, j'ai eu ma cartouche de la version bleu sur gameboy color (la violette transparente, on voyait les circuit à travers Razz et elle marche encore, s'il vous plait !!) Sinon pour le reste j'ai eu essayé la version 3.2.1 de Gemme qu'une amie m'avait passé :)

- J'écoute de tout, mais alors vraiment de tout, je sais qu'on est nombreux à dire ça, désolé, c'est pas que j'ai la flemme, en fait si j'ai la flemme, mais il m'arrive d'écouter du classique comme du rap, de la pop, du rock, etc alors ... M'en voulez pas trop pitié xD

- J'ai lu les incortournables Love Hina, Chobits, Negima, pui après d'autres comme Tokko, Ludwigh Revolution, Ma petite maitresse, L'arcane de l'aube (que je lis en ce moment), les IS (que mon copain devait m'offrir pour mon anniversaire ... En Mai ... J'attend toujours xD) et encore d'autres qui je l'avoue ne me reviennent pas :)

- Je suis très série policière, j'aime beaucoup NCIS et Esprit criminel ou encore Les petits meurtres d'Agatha Christie, Bones, Gost Wisperer, Warehouse 13, Game of throne, etc

- Niveau film aussi je ne saurait quoi dire tellement j'en aime plein, le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit (aaaaaaaah le 2 en Décembre !!!), Harry Potter, les dessins animés disney ou même pixar, les Miyazaki, le fabuleux destin d'amélie poulain, Confession d'une accro du shopping, Ce que pensent les hommes (je pleure à chaque fois), les benjamins gates, les underworld, les Aliens, et encore plein d'autres (mon disque dur est plein et je les regarde tellement que je les connait presque tous par coeur xD)

- Sinon à part ça j'ai tout de même une vie sociale, eh oui !! xD Je nage à l'occasion, j'adore ça, ça me détend beaucoup, et je vois pas mal mes amis, on fait des JDR (oui on reste dans le geek) ou des sorties ciné, ou même juste un KFC qui fini à mon appart à bavarder de tout et de rien, puis après y a les sorties plus sérieuses pour aller se défouler sur la piste de danse Razz Je suis aussi sur un forum de RP en ce moment, je me contrôle parce qu'avec les cours et tout je sais qu'il ne faut surtout pas que je dépasse le cotât de 1 site et 1 perso sinon je bosse plus ou alors mon perso ne vie plus ... Mais j'ai été une grande adepte pendant assez longtemps (la folie du flood xD promis j'en ferais pas ici). Sinon ben, je suis une fille alors, je shopping je dis pas non, surtout quand c'est la maman qui régale, et la plage l'été avec les copines à ragoter j’apprécie aussi :)

Voilà, vous en savez pas mal de moi maintenant je pense, désolé si c'est long et que cela en décourage quelques uns, u plaisir de vous reparler plus tard et merci de la mise à disposition de cette merveiilllle de mix de tous les jeux Pokémons, vous égaillez mon temps libre ^^
JB's
Membre

Masculin Messages : 2475

Re: Salutation petits êtres remplis d'amouuuur

Message par JB's le Mer 23 Oct 2013 - 23:40

Ça dépend, t'es de type Normal ? Razz
Mouais, cette blague était pourrie. Mais je suis déjà allé à Bordeaux et c'est une jolie ville :)
Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Message par Clems le Mer 23 Oct 2013 - 23:44

Owiiii, comme tu as bon goût ! \o/
Sillinus
Membre

Masculin Messages : 1458

Message par Sillinus le Jeu 24 Oct 2013 - 3:43

Enchanté de faire votre connaissance, charmante demoiselle !
Je suis Sillinus, le Roigada du forum. king 

Vous avez conquis mon coeur en mentionnant les JDR ! J'en suis moi-même un très grand adepte (surtour les GN). Rien de mieux que de changer de peau l'espace d'un instant !

Bref, puissiez-vous passer d'agréables moments sur le forum et dans le jeu ! ^^
Caladrius
Membre

Masculin Messages : 3523

Message par Caladrius le Jeu 24 Oct 2013 - 3:54

Je n'ai jamais fait de JdR d'ailleurs. Je m'étais arrêté à la création du personnage, xD.
Faudrait que je teste une fois au moins. ^^'
Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Message par Gwendal le Jeu 24 Oct 2013 - 5:17

La chance d'avoir 21 ans ! C'est vrai qu'au States ils sont relou pour ça...
Sois la bienvenue Aarwin !! :D

(fait gaffe aux 3 zozos précédents ... ils sont dangereux Razz )
Clems a écrit:Cool cool cool, une perverse, yeah baby yeah !

Je suis content de ton éclectisme
What a Face 

Spoiler:
A partir de 1min50

JB's
Membre

Message par JB's le Jeu 24 Oct 2013 - 5:50

Gwendal t'es encore plus dangereux que nous parce que tu le caches.
Et c'est super sur le saut à la perche ^^
Aarwiin
Membre

Message par Aarwiin le Jeu 24 Oct 2013 - 5:53

Ouuuahhhhh le flood c'est pas censé être pas bien ?? Razz
Alors je suis dans une école rattachée au CHRU :)
Et sinon t'inquiète paupiette l'Avenue du Père Soulas elle est trèèèèèèèès longue xD
Non mais oh vous croyez quoi, je suis pas du genre à me laisser enfermer dans une cage comme ça moi Razz

Et merci les autres pour cet accueil ^^
Dit donc je sais plus qui me disait qu'il y avait plein de filles mais au final y a que des mecs là qui parlent sur ma présentation !! Bande d'affamés xD

Les JDR c'est les Jeux de rôle un peu comme un forum RPG mais au final c'est toi le perso et tu joue autour d'un plateau avec des amis :) Et les GN OOOOOOHHHH ouiiiiiii j'adore !! ^^
Clems
Modérateur

Message par Clems le Jeu 24 Oct 2013 - 5:55

Gwendal a écrit:
Clems a écrit:Cool cool cool, une perverse, yeah baby yeah !

Je suis content de ton éclectisme
What a Face 

Spoiler:
A partir de 1min50

Ce mot me fait depuis un moment systématiquement penser à cette vidéo :).
JB's
Membre

Message par JB's le Jeu 24 Oct 2013 - 6:01

Aarwin a écrit:l'Avenue du Père Soulas elle est trèèèèèèèès longue
y'a pas que ça qui est très long Razz

Les filles sont pas très prolixes sur le fofo. À part dans leur page de présentation Wink
Aarwiin
Membre

Message par Aarwiin le Jeu 24 Oct 2013 - 6:03

Ooooooh c'était tellement facile comme boutade xD
C'est dommage, promis je serais bavarde ^^
Caladrius
Membre

Message par Caladrius le Jeu 24 Oct 2013 - 6:04

Aarwiin a écrit:Ouuuahhhhh le flood c'est pas censé être pas bien ?? Razz
Carrément, ouais. Rolling Eyes 

Aarwiin a écrit:Et sinon t'inquiète paupiette l'Avenue du Père Soulas elle est trèèèèèèèès longue xD
Mais je suis patient. Razz

Aarwiin a écrit:Non mais oh vous croyez quoi, je suis pas du genre à me laisser enfermer dans une cage comme ça moi Razz
C'est pas comme si tu avais le choix. Twisted Evil 

Aarwiin a écrit:Dit donc je sais plus qui me disait qu'il y avait plein de filles mais au final y a que des mecs là qui parlent sur ma présentation !! Bande d'affamés xD
Ben, y'a pas mal de filles, mais elles semblent estimer que poster une présentation suffit. Sad
Nous, les mecs, on poste partout ! Twisted Evil 

Aarwiin a écrit:Les JDR c'est les Jeux de rôle un peu comme un forum RPG mais au final c'est toi le perso et tu joue autour d'un plateau avec des amis :)Et les GN OOOOOOHHHH ouiiiiiii j'adore !! ^^
J'ai côtoyé pas mal de forums RPG, mais sans jamais être vraiment transporté. Pourtant, les univers variaient (Univers fantastique originaux/ Final Fantasy / Kingdom Hearts / Harry Potter / Vampires et Loups-Garou / Polar...).
Clems
Modérateur

Message par Clems le Jeu 24 Oct 2013 - 6:12

Caladrius a écrit:
Aarwiin a écrit:Dit donc je sais plus qui me disait qu'il y avait plein de filles mais au final y a que des mecs là qui parlent sur ma présentation !! Bande d'affamés xD
Ben, y'a pas mal de filles, mais elles semblent estimer que poster une présentation suffit. Sad
Ouii, quelle tristesse :'(.
JB's
Membre

Message par JB's le Jeu 24 Oct 2013 - 7:08

Facile de dire ça bande de fourbes. Essayez de poster un message quand vous êtes sous perf' de GHB toute à journée. Wink
Tu vas voir que Cal n'est pas uniquement rempli d'amour Razz
Enfin... Tu le sauras bien assez tôt
C'est vrai qu'il faudrait renouveler notre stock de fille, il arrive bientôt à épuisement [^_^]
Sillinus
Membre

Message par Sillinus le Jeu 24 Oct 2013 - 7:18

Caladrius a écrit:[Ben, y'a pas mal de filles, mais elles semblent estimer que poster une présentation suffit. Sad
... Où il y a des femmes à impressionner. Rolling Eyes (ou à séquestrer dans le cas de Caladrius et de Clems)
Ils sont fidèles à eux-même sur ce point-là.

Sinon, je suis ravi que vous appréciez et pratiquez l'un des meilleurs hobbies existants au monde, mademoiselle Aarwiin (je parle bien sûr des GNs et des JdR en général , que ce soit bien clair tongue )!
JB's
Membre

Message par JB's le Jeu 24 Oct 2013 - 7:36

C'est tout à fait clair Maître Sillinus, j'ai le plaisir de vous faire entrer dans la catégorie très élitiste des pervers du forum. Clems et Cal faites lui un peu de place. Razz
Aarwiin
Membre

Message par Aarwiin le Jeu 24 Oct 2013 - 7:56

Oh oui écris nous partout Cal xD
Moi je t'avouerais que j'ai une grosse liste de forum RPG a mon actif, au bout d'un moment je lâche l'affaire, mais là je suis sur un forum en ce moment, je crois que j'ai jamais tenue aussi longtemps, bon j'ai changé 3 fois de persos mais là celui que j'ai je l'aie d'amour alors je lâche pas, je reste à les faire chier xD (si jamais tu veux l'essayer je te filerais le lien par MP)

Ravie que tu soit aussi ravis Sillinus ^^
Sillinus
Membre

Message par Sillinus le Jeu 24 Oct 2013 - 9:14

JB's a écrit:C'est tout à fait clair Maître Sillinus, j'ai le plaisir de vous faire entrer dans la catégorie très élitiste des pervers du forum. Clems et Cal faites lui un peu de place. Razz
Oh misère !:
Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Message par Gwendal le Ven 25 Oct 2013 - 0:53

Sillinus je complains.
JB's a écrit:Gwendal t'es encore plus dangereux que nous parce que tu le caches.
Euh ... nan ne me compare pas à vous autres pervers.
Lack
Membre

Masculin Messages : 3133

Message par Lack le Sam 26 Oct 2013 - 10:55

JB's a écrit:Une femme avertie en vaut deux.
Ce qui donne un plan à trois ... What a Face ?

Bienvenue Claire ! Et non, je ne suis pas pervers, seulement le vendredi ! Pardon, on est samedi ? Ah, autant pour moi, je fais des heures supp' ^^
Caladrius
Membre

Message par Caladrius le Sam 26 Oct 2013 - 21:51

Tu m'as plié, Lack !cheers 

Aarwiin, un gardois vient d'arriver, viens manifester ton mépris devant cet être fourbe et dénué d'âme, tel les démons, les roux et les fans de Justin Bieber ! Twisted Evil 
Lack
Membre

Masculin Messages : 3133

Message par Lack le Sam 26 Oct 2013 - 23:00

Et les parisiens. Rajoute les parisiens à ta liste.
Aarwiin
Membre

Message par Aarwiin le Mer 30 Oct 2013 - 5:41

Mais merci Lack :)
Ah dommage aujourd'hui on est mercredi Razz
JB's
Membre

Message par JB's le Mer 30 Oct 2013 - 8:00

Nan rajoute pas les parisiens Sad
On n'est pas tous comme ces couillons de supporter du PSG :)

Pas grave, qu'on soit mercredi ou un autre jour Lack est pareil. Il dit ça pour pas qu'on le lapide ^^
Clems
Modérateur

Message par Clems le Mer 30 Oct 2013 - 9:40

Si, il peut rajouter les parisiens ^^.
Caladrius
Membre

Message par Caladrius le Mer 30 Oct 2013 - 13:37

Surtout JB ! *toussote* Twisted Evil