Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Recherche effrénée: la ceinture force.

Partagez

Ma2LC
Membre

Masculin Messages : 1

Recherche effrénée: la ceinture force.

Message par Ma2LC le Mar 12 Nov 2013 - 7:13

Bonjour à tous ! :D

Tout d’abord ayant découvert le jeu il y a quelque chose comme 4 jours et étant nouveau sur le forum, je tiens a remercier Angi-MK et tous les gens qui le soutiennent depuis le début de l'aventure pour ce projet si ambitieux et si bien réalisé :)

Ma question se porte sur un item que j'apprécie tout particulièrement sur mes starters (tels que Queulorior Focus-sash spore + pics Toxik + piège de Rock ou bien Roserade Focus-sash pics Toxik + poudre Dodo + Abri).

Vous l'aurez compris, je parle bien évidemment de la Ceinture Force, si quelqu'un a une info utile me permettant de la trouver / la dropper sur un pokémon sauvage (j'ai fini par comprendre que tout est possible dans Gemme Razz) Je lui en serais extrêmement reconnaissant.

PS: Je pense avoir mis le topic dans la bonne catégorie, si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser.

Je vous remercie par avance !

Lightning
Membre

Masculin Messages : 3797

Re: Recherche effrénée: la ceinture force.

Message par Lightning le Mar 12 Nov 2013 - 9:09

Ceinture force non disponible (ou peut-être non fonctionnel) sur Gemme..

La date/heure actuelle est Sam 21 Jan 2017 - 14:46