Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Problème avec les Point Dresseurs

Partagez
MrDragon
Membre

Masculin Messages : 5

Problème avec les Point Dresseurs

Message par MrDragon le Mar 12 Nov 2013 - 7:51

Est-ce normale que je diminue de point de dresseurs malgrès des attaques coup critique ou attaque très efficace? car normalement ej suis censé être a 15000 point et quand j'ai vu mes points j'etait a -6500 points affraid ?

Pouvez-vous m'aider? Question Question
Lightning
Membre

Masculin Messages : 3798

Re: Problème avec les Point Dresseurs

Message par Lightning le Mar 12 Nov 2013 - 9:02

Probablement un bug qui serra corrigé dans la 4.0..
Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Message par Nuri Yuri le Mar 12 Nov 2013 - 9:43

Dans la 4.0 oui, pour le moment, retélécharge la versions 0.3.9.5 et vas parler à la vieille dame dans le centre Pokémon.

Pokémon Gemme

MrDragon
Membre

Masculin Messages : 5

Message par MrDragon le Mar 12 Nov 2013 - 10:22

Nuri Yuri (Katyusha) a écrit:Dans la 4.0 oui, pour le moment, retélécharge la versions 0.3.9.5 et vas parler à la vieille dame dans le centre Pokémon.
very think ^^ ca marche super bien
deathzy59
Membre

Message par deathzy59 le Lun 30 Déc 2013 - 10:11

coucou , je ne sais pas a quoi sa sert les point dresseur ... comme comment les gagner les perdre ! le seul truc je trouve sa bizarre que beaucoup de dresseur/dresseuse sont en négatif alors que moi j'ai commencer le jeux il y a une semaine et j'ai POINTS : 9087892 donc voila je c'est pas du tous a quoi sa sert >< donc si quelqu'un pourrait m'expliquer ou me dire comment prendre un screen pour vous le montrer je pense que sa pourrais m'aider
Lightning
Membre

Masculin Messages : 3798

Message par Lightning le Lun 30 Déc 2013 - 10:16

Pour savoir à quoi ça sert les PDDs et comment faire pour prendre des images, je te conseillerais de faire une recherche sur le net.
La seule chose que je pourrais te dire c'est que dans le 3.9 il y a un gros problème au niveau des points des dresseurs.
ManonGG
Modérateur

Féminin Messages : 2878

Message par ManonGG le Lun 30 Déc 2013 - 10:32

Une recherche s'impose, quand on ne sait pas quelque chose. Aussi, le règlement demande un minimum orthographique (majuscules et ponctuation correcte, par exemple).

Enfin, pour quand même te répondre un peu :

-Les points dresseur servent à dévoiler des secrets. A toi de creuser un peu plus.
-Les points sont bugués. Mais normalement, ça marche plus ou moins comme ceci : http://www.pokemongemme.com/t2409p22-guide-les-points-de-dresseurs !
-Si tu avais lu un peu plus attentivement le sujet sur lequel tu postes et fait une recherche, tu aurais vu que la solution mise en place pour pallier au problème des points négatifs, c'est d'aller parler à une dame qui donne un nombre aléatoire et très élevé de points à chaque joueur qui vient lui parler. Visiblement, tu lui as parlé.

Enfin, la prochaine fois, cherche un peu, comme le demande le règlement!

Spoiler:

Me remettre à l'écriture et aux fanfictions? Pourquoi pas.
[ A pas de Pingouin [NEW] - Adventure Time ] et [ La Mort dans l'Âme - Esprits Criminels ]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 28 Mar 2017 - 4:59