Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Question peu utile mais qui m'intrigue!

Partagez

Ahlebanc
Membre

Masculin Messages : 14

Question peu utile mais qui m'intrigue!

Message par Ahlebanc le Lun 18 Nov 2013 - 8:02

Hello tout le monde, donc voilà je suis nouveau sur le forum et je viens également de commencer Pokémon Gemme et je me posais quelques questions...

J'ai remarqué que battre Pierre possédait des pokémon LVL 28 et 32 mais je voulais savoir si par exemple, les dresseurs sur le ponton d'azuria posséderaient des pokémon du même lvl ou un lvl se rapprochant? (genre 25?) ou si ils possèderont des pokémons lvl 12... 13 ?

Je me pose juste la question pour savoir si les champions d'arènes avaient des pokémons a niveau équivalent au reste du jeu...

merci pour vos réponses et désolé si la question à déjà été posée!!! What a Face 

Lightning
Membre

Masculin Messages : 3797

Re: Question peu utile mais qui m'intrigue!

Message par Lightning le Lun 18 Nov 2013 - 8:07

Ne t'inquiète pas, tous les dresseurs (à part quelques exceptions) possèdent des niveaux normaux, c'est-à-dire des niveaux similaires à tes Pokémon si tu les as bien entraîné.

JB's
Membre

Masculin Messages : 2475

Message par JB's le Lun 18 Nov 2013 - 8:09

Les dresseurs du ponton sont aux alentours de 25 en lv mais les champions d'arène n'ont pas un lv équivalent puisque certains atteignent le niveau 105 (ou 80-90 je sais plus), dans des zones où les autres dresseurs tournent à 30-40 max

Ahlebanc
Membre

Message par Ahlebanc le Lun 18 Nov 2013 - 8:12

Ah oui d'accord... merci des réponses :p (105 Omg)

Melchi
Membre

Masculin Messages : 1913

Message par Melchi le Lun 18 Nov 2013 - 8:15

Contrairement aux versions officielles où des événements bloquent ta route si tu n'affrontes pas le champion local, tu n'es pas obligé de battre les champions pour progresser dans l'aventure dans Gemme. Il est même fortement conseillé de d'abord progresser et d'ensuite revenir plus tard pour les affronter.

Ahlebanc
Membre

Message par Ahlebanc le Lun 18 Nov 2013 - 8:17

d'accord mais moi j'aimais bien l'idée des badges obligatoires des versions antérieures, après je suis qu'au début de l'aventure, mon avis ça peut-être changer (:

Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Message par Gwendal le Lun 18 Nov 2013 - 8:21

En te préparant bien tu peux faire tous les champions dans l'ordre tout en faisant comme s'ils étaient obligatoirement Wink
(certains te demanderont beaucoup d'entrainement avant ! Et le tournoi de Lavanville est là pour t'aider Wink )

Ahlebanc
Membre

Message par Ahlebanc le Lun 18 Nov 2013 - 9:17

d'accord, merci! :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:00

La date/heure actuelle est Ven 20 Jan 2017 - 3:00