Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Xaky

Partagez
xela20
Membre

Masculin Messages : 3

Xaky

Message par xela20 le Lun 18 Nov 2013 - 10:13

Bonjour,

Je m'appelle Alexis et j'ai 20 ans.
J'ai pour pseudo habituel Xaky ou xela, additionné du numéro 2, 20 ou 1992 (et oui je suis née le 20 décembre 1992).
Je suis actuellement étudiant en génie informatique au Québec (Sherbrooke, pour ceux qui voudraient savoir).
J'ai découvert pokemon gemme par un ami et ayant adoré pokemon durant mon enfance (version bleu, rouge et jaune, or et argent, saphir puis rouge feu, et enfin diamant, auxquelles j'ai joué), je m'y suis donc mis.

Pour ceux qui le souhaiteraient, mon skype est xaky1992 et je suis ouvert à tous !

N'hésitez pas à m'ajouter ou m'envoyer des MP.

J’espère pouvoir prendre plaisir en jouant (avec vous peut-être ?).

Xaky
Aeghiss
Membre

Masculin Messages : 1974

Re: Xaky

Message par Aeghiss le Lun 18 Nov 2013 - 10:21

cheers 

Dis-nous en plus sur toi!
Loisirs, musique, lecture, films, rendez-vous amoureux... (euh, non, ça on s'en passera! Razz)
Sauron
Membre

Masculin Messages : 17

Message par Sauron le Lun 18 Nov 2013 - 10:28

Sachant que le monsieur à dis qu'il était ouvert a tout, je pense qu'on peu lui demander ses rendez vous amoureux !

Bienvenue à toi sinon :D 
xela20
Membre

Masculin Messages : 3

Suite

Message par xela20 le Lun 18 Nov 2013 - 10:31

Bon comme j'ai dit le minimum, je rajoute une suite :

Je suis un passionné de jeux style (MMO)RPG.