Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Xaky

Partagez
xela20
Membre

Masculin Messages : 3

Xaky

Message par xela20 le Lun 18 Nov 2013 - 10:13

Bonjour,

Je m'appelle Alexis et j'ai 20 ans.
J'ai pour pseudo habituel Xaky ou xela, additionné du numéro 2, 20 ou 1992 (et oui je suis née le 20 décembre 1992).
Je suis actuellement étudiant en génie informatique au Québec (Sherbrooke, pour ceux qui voudraient savoir).
J'ai découvert pokemon gemme par un ami et ayant adoré pokemon durant mon enfance (version bleu, rouge et jaune, or et argent, saphir puis rouge feu, et enfin diamant, auxquelles j'ai joué), je m'y suis donc mis.

Pour ceux qui le souhaiteraient, mon skype est xaky1992 et je suis ouvert à tous !

N'hésitez pas à m'ajouter ou m'envoyer des MP.

J’espère pouvoir prendre plaisir en jouant (avec vous peut-être ?).

Xaky
Aeghiss
Membre

Masculin Messages : 1974

Re: Xaky

Message par Aeghiss le Lun 18 Nov 2013 - 10:21

cheers 

Dis-nous en plus sur toi!
Loisirs, musique, lecture, films, rendez-vous amoureux... (euh, non, ça on s'en passera! Razz)
Sauron
Membre

Masculin Messages : 17

Message par Sauron le Lun 18 Nov 2013 - 10:28

Sachant que le monsieur à dis qu'il était ouvert a tout, je pense qu'on peu lui demander ses rendez vous amoureux !

Bienvenue à toi sinon :D 
xela20
Membre

Masculin Messages : 3

Suite

Message par xela20 le Lun 18 Nov 2013 - 10:31

Bon comme j'ai dit le minimum, je rajoute une suite :

Je suis un passionné de jeux style (MMO)RPG.
J'ai adoré les zelda, les dragon quest, les pokemons.
J'ai testé pas mal de MMORPG différents comme Silkroad, Guilde Wars 2, Star Wars - The Old Republic, Dofus ou FF XIV récemment.
Mais aussi d'autres moins connu comme Dragonica, Eden Ethernal, Ether Saga, Path of Exile et j'en passe.

Mis à part les jeux, je suis un grand otaku, j'en regarde depuis tout petit à la télé mais j'ai réellement commencé vers 14-15 ans à en télécharger.
J'ai vu plus de 200 séries différentes (je dirais même plus de 300 maintenant) et je suis tout ce qui sort (enfin, je les télécharge tous et regarde que ceux que je préfère).
Mes préféré étant Bleach, Code Geass, Steins Gate, Clannad et j'en passe car il y en a plusieurs digne d'être cité, mais je m'aurai plus de place aprés.

Mes musique préférées sont donc le style anime (beaucoup d'openings/endings) ainsi que les musique de style nightcore (j'aime bien Miku, mais sans +).

Niveau social, je suis né en Bougogne, à Beaune, puis ai grandi en Nouvelle-Calédonie de 6 ans à 18-19 ans, j'ai vécu 6 mois en Australie (Visa Working-Holiday, pour ceux qui connaissent), et je fais maintenant mes études au Canada depuis 1 an.

J'ai fait du Tae Kwon Do jusqu'à la ceinture noire mais cela fait maintenant 3-4 ans que j'ai arrêté et je ne fais plus aucun sport.

Je ne regarde plus de film depuis que j'ai commencé les anime (vers 15-16 ans) ou seulement très rarement ou au ciné (beaucoup au ciné depuis que je suis au Canada car seulement 6.50$ la place Mr Green ).

Donc je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas à me demander n'importe quoi en MP ou sur skype (xaky1992).

Xaky
Keitaro_Ura
Membre

Masculin Messages : 304

Message par Keitaro_Ura le Lun 18 Nov 2013 - 10:47

Bienvenue à toi, as-tu joué aux autres FF? (le 7 par exemple I love you )

Sinon va regarder des films, c'est bien les films :D 
Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Message par Gwendal le Lun 18 Nov 2013 - 22:24

Steins Gate +1, Code Geass + 1, Bleach +1 (Clannad je ne connais pas)
Bref soit le bienvenue sur ce forum Xela !
xela20 a écrit:(beaucoup au ciné depuis que je suis au Canada car seulement 6.50$ la place Mr Green ).
Bah là où je vais c'est 4€90 en semaine et 5€50 le week end What a Face 
Caladrius
Membre

Masculin Messages : 3523

Message par Caladrius le Lun 18 Nov 2013 - 22:46

4€50 à la séance de mercredi midi ! :)
Mais je ne vais pas au ciné, alors je m'en fiche, xD.

Bref, bienvenue sur le forum Alex ! cheers
Sillinus
Membre

Masculin Messages : 1458

Message par Sillinus le Jeu 21 Nov 2013 - 15:28

Salutations, jeune homme !

Alors, c'est comment le Québec ? ^^
Et Miku est bien, oui.

Bref, j'espère que vous allez passer d'agréables moments sur le forum ! :)
Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Message par Clems le Ven 22 Nov 2013 - 9:01

Bienvenue Alexis Wink.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 27 Mar 2017 - 5:30