Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Forum Pokémon Gemme danger ?

Partagez

Lightning
Membre

Masculin Messages : 3797

Forum Pokémon Gemme danger ?

Message par Lightning le Mer 27 Nov 2013 - 19:17

Bonjour,

Je voudrais bien savoir si c'est normal d'avoir cette page 1/2 lorsque je suis sur le forum pokémon gemme ?
Spoiler:

Je vous rappelle que ça fait maintenant plus d'un an avec le même navigateur (Google Chrome) que je traîne sur le forum..
Et vous serez assez surpris de me lire, mais depuis un petit moment (le début du mois d'Octobre/Septembre) j'ai déjà eu des problèmes avec le forum. Genre : dès je clique sur un topic de gemme (par exemple), ça me met des pubs en une page entière et sur la même page.
Alors je suspect ses pubs qui pourrait peut-être être dangereux. Mais je n'en suis pas sûr puisque mon antivirus Kaspersky ne m'a jamais signalé qu'il y a un problème sur le forum..

EDIT: J'ai voulu savoir un peu plus de ce danger puis voilà ce que j'ai trouvé : (bon je vous fais un copié collé parce que je n'ai pas le temps de faire un résumer par moi-même).
Spoiler:
Quel est l'état actuel du site oblikon.net ?
Ce site est répertorié comme suspect. Une visite sur celui-ci peut endommager votre ordinateur.

Une activité suspecte sur une partie de ce site a été détectée 5 fois au cours des 90 derniers jours.

Que s'est-il passé lors de la visite de ce site par le robot Google ?
Sur les 135 pages du site que nous avons testées au cours des 90 derniers jours, un certain nombre (35) entraînait le téléchargement et l'installation de logiciels malveillants sans l'autorisation de l'utilisateur. La dernière visite effectuée par le robot Google sur ce site a eu lieu le 2013-11-27, et le dernier contenu suspect sur celui-ci a été détecté le 2013-11-27.
Parmi les logiciels malveillants, les éléments suivants sont présents : 57 exploit(s). En moyenne, l'infection a entraîné 6 nouveau(x) processus sur la machine cible.

Des logiciels malveillants sont hébergés sur 4 domaine(s), y compris dvbads.nl/, theacidopera.com/, papershredderreviewsonline.com/.

3 domaine(s) semblant servir d'intermédiaire(s) pour la distribution de logiciels malveillants auprès des visiteurs de ce site ont été identifiés (y compris papershredderreviewsonline.com/, ecranfantastique.net/, dvbads.nl/).

Ce site était hébergé sur 2 réseau(x), y compris AS16276 (OVH), AS13335 (CLOUDFLARENET).

Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour favoriser la propagation de logiciels malveillants ?
Au cours des 90 derniers jours, oblikon.net semble avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de 3 site(s), y compris oblikon.com/, oblikon.fr/, kolaoo.com/.

Ce site a-t-il hébergé des logiciels malveillants ?
Non, ce site n'a hébergé aucun logiciel malveillant au cours des 90 derniers jours.

Que s'est-il passé ?
Dans certains cas, des tiers peuvent ajouter du code malveillant sur des sites légitimes, ce qui déclenche l'affichage du message d'avertissement.

Étapes suivantes :
Revenir à la page précédente
Si vous êtes le propriétaire de ce site Web, vous pouvez, à l'aide des outils Google pour les webmasters, demander qu'il fasse l'objet d'un examen. Pour plus d'informations sur le processus correspondant, consultez le Centre d'aide pour les webmasters.

Keitaro_Ura
Membre

Masculin Messages : 304

Re: Forum Pokémon Gemme danger ?

Message par Keitaro_Ura le Mer 27 Nov 2013 - 20:50

J'ai Adblock donc aucun problème au niveau des pubs, mais j'ai cet avertissement uniquement sur un seul topic, celui des Fakemons et à la page 4. Mais c'est bizarre en effet.

ManonGG
Modérateur

Féminin Messages : 2878

Message par ManonGG le Jeu 28 Nov 2013 - 0:13

J'ai eu cet avertissement, il y a quelques mois, sur Internet Explorer et sur Google Chrome. Il a fini par partir tout seul.

Sinon, pour les pubs, avec Adblock, je n'ai aucun problème.

Spoiler:

Me remettre à l'écriture et aux fanfictions? Pourquoi pas.
[ A pas de Pingouin [NEW] - Adventure Time ] et [ La Mort dans l'Âme - Esprits Criminels ]

Aethnight
Administrateur

Masculin Messages : 1810

Message par Aethnight le Jeu 28 Nov 2013 - 0:42

Les pubs sur le forum sont gérées par Forumactif, si certaines provoquent ça, contacte forumactif avec les détails (oblikon.net de ce que j'ai compris), seul eux peuvent adapter les campagnes pour éviter des faux positifs :)

Après si ça n’apparaît sur sur certains topics c'est peut-être du à des liens (intégration d'images?). Mais souvent ça passe avec le temps^^

Lightning
Membre

Masculin Messages : 3797

Message par Lightning le Jeu 28 Nov 2013 - 6:09

Keitaro_Ura a écrit:J'ai Adblock donc aucun problème au niveau des pubs, mais j'ai cet avertissement uniquement sur un seul topic, celui des Fakemons et à la page 4. Mais c'est bizarre en effet.
Justement c'est où j'étais lorsque le problème a apparu.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:41

La date/heure actuelle est Jeu 19 Jan 2017 - 16:41