Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Perte d'XP

Partagez
draykor
Membre

Perte d'XP

Message par draykor le Sam 14 Déc 2013 - 6:49

ça peut paraître idiot comme question mais ... pourquoi faire perdre les xp quand le pokémon est KO ? D'accord ça fait monter la difficulté mais avec le risque de tomber sur un dresseur avec des pokémons de 40 niveaux de plus une fois sur 5, c'est plus de la difficulté, c'est du sadisme ou de la méchanceté gratuite ... Du coup je suis obligé de sauvegarder avant chaque combat et de recommencer si l'un de mes pokémons est mis KO parce que c'est une vraie purge de farm vu que les sauvages sont pas à niveau ...

voilà, c'est pas vital comme demande mais j'avais besoin de le demander
Aeghiss
Membre

Masculin Messages : 1974

Re: Perte d'XP

Message par Aeghiss le Sam 14 Déc 2013 - 7:32

Ben, je pense que c'est, comme tu l'a déja dit, une volonté de faire un jeu difficile, et il ne faut pas chercher plus loin à mon avis...

Après c'est effectivement un des éléments de "difficulté" que j'aime le moins, puisqu'il résulte sur la nécessité d'un farm, chose que je trouve vraiment ch*****...

Mais bon, si c'est la volonté des devs... Rolling Eyes 
Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Message par Nuri Yuri le Sam 14 Déc 2013 - 7:36

C'est la volonté du chef de projet surtout :b
Nous on développe. Après, peut être que cette règle va légèrement changer, le système de combat doit être refait x)

Pokémon Gemme

draykor
Membre

Message par draykor le Sam 14 Déc 2013 - 7:42

merci d'avoir répondu ^^

si le système doit changer pour la v 4.0 alors je n'ai rien à ajouter, sur ce ... Bonne soirée !
Pricedu83
Membre

Masculin Messages : 95

Message par Pricedu83 le Sam 14 Déc 2013 - 10:46

Angi avait déjà expliquer : http://www.youtube.com/watch?v=CsexP7M3cA8  Razz 
Perso, je suis 100% d'acc avec lui.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 25 Mar 2017 - 4:39