Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Problème de gain d'expérience

Partagez

Tommz1995
Membre

Masculin Messages : 4

Problème de gain d'expérience

Message par Tommz1995 le Dim 15 Déc 2013 - 3:24

Bonjour à toutes et à tous

Je me permets de vous déranger car j'ai un soucis. Ce qui se passe, c'est qu'à chaque fois que je change de Pokémon quand je met un Pokémon adverse K.O., le gain d'XP gagner après le changement de Pokémon est divisé par 2, comme si j'avais changé de Pokémon en plein combat.

Exemple: Je me bat avec mon Chimpenfeu contre un Racaillou. Je met le Racaillou K.O. donc le jeux me propose de changer de Pokémon, ce que je fais. Je change donc et met mon Cornèbre en combat. Quand mon Cornèbre met le Pokémon adverse K.O. (ici Machoc), les points d'expériences que mon Cornèbre reçois sont divisé par 2. Cornèbre reçois une moitié et Chimpenfeu reçois un autre moité.

Est-ce normal, je veux dire, est-ce que ce système a été instauré pour empêcher quelque chose?

Merci d'avance :)

Caladrius
Membre

Masculin Messages : 3523

Re: Problème de gain d'expérience

Message par Caladrius le Dim 15 Déc 2013 - 3:31

Ce n'est pas normal dans le sens où ça ne devrait pas être, mais c'est normal dans le sens où cet élément a été signalé il y a longtemps. ^^'

Tommz1995
Membre

Masculin Messages : 4

Message par Tommz1995 le Dim 15 Déc 2013 - 3:40

Ah désoler autant pour moi, j'ai recommencé à jouer il y a tout juste 2 jours donc je redécouvre un peu, entre autre le forum. Désoler pour la question inutile et merci pour la réponse :)
Vous pouvez lock.

ManonGG
Modérateur

Féminin Messages : 2878

Message par ManonGG le Dim 15 Déc 2013 - 6:45

Je verrouille donc!

Spoiler:

Me remettre à l'écriture et aux fanfictions? Pourquoi pas.
[ A pas de Pingouin [NEW] - Adventure Time ] et [ La Mort dans l'Âme - Esprits Criminels ]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Fév 2017 - 5:14